? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne comprends pas : tu veux donc devenir la maîtresse d'un homme marié ? :shock: :shock: :shock:

En général ce genre d'histoire ne mène à rien d'autre qu'à faire souffrir tout le monde (toi, sa femme, ses enfants s'il en a). Tu peux arrêter encore, vite et bien : hop, un grand coup de sabre bien net ! Et tu peux lui renvoyer ses cadeaux (même entamés, même si les boîtes sont vides, c'est symbolique).

Tu mérites mieux que ce que cet homme te propose. Est-ce que tu n'as pas envie d'une histoire d'amour jolie et saine, avec un homme disponible et désireux de construire une histoire durable avec toi ? Alors prends patience et choisis ton camp : je te conseille celui des princesses !
;)
Euh... le coup du sabre, hein, c'est pour trancher dans votre relation, hein, pas dans lui, ok ?
:lol:
oui ok, message reçu pour le sabre, quoi que..........

je vois que les avis sont mitigés, le pire c que moi j'avais rien demandé, c lui qui a commencé à m'envoyer des petits messages, parfois je ne répondais pas et il a continué malgré tout à insister.

et puis voila, le pire c que les week-ends on ne communique pas, car il est avec sa femme et ça me manque déjà.

bientot les vacances de noel, il part avec sa famille durant 10 jours donc pas de nouvelles durant tout ce temps je suppose, je me mets dans une position inférieure je crois, et pourtant c pas du tout mon style d'habitude!
Si tu as rien a perdre... mais tout a gagné... fonce... on a pas 2 fois une occassion comme celle la...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »