? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
physiquement : le sourire

caractere : assez joviale, fofolle, sociable voire brave fille :lol:
Physiquement en général on aime assez ma poitrine :oops:
Mes mains aussi, sauf quand j'ai les rongles rongés comme en ce moment.

Au niveau du caractère j'ai du répondant et je défends mes convictions, certains sont repoussés par ça, certains au contraire sont attirés.
Il paraît aussi que j'ai un côté mystérieux, là j'en suis moins sûre :lol:
Pour séduire, c'est quoi votre principal atout?

physiquement : mon coté fille des iles,métisse au long cheveux noirs ondulés jusqu'aux fesses, mon sourire et mon regard :P
niveau du caractere : mon enthousiasme, mon naturel

enfin je croies que c ca lol :roll:
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
en restant modeste je dirais mon visage! C'est le truc qui sauve l'honneur :lol: . Je trouve que j'ai de beaux yeux !

Par contre aucun atout au niveau du caractère :!: :!: . J'suis trop chiante, je me pose trop de questions, et je dirais même que je n'ai pas de caractère du tout ! :(

Enfin bon, on fait avec ! :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Pour tou vous dire je me trouve :

Moche
Sans interet
Totalement transparent

Mais :

G des bo yeux bleux
Grand brun tenebreux...

Caractere :
Suis bon vivant et j ai des idée bien arreté et je defend mes conviction avec tous les argumnt que je peu trouvé

mis a part tous ça suis tres banal...
J'use de mon regard, de mon décolleté et de mon faux-air de sainte-nitouche.
Quant à dire que ça marche............. alors là :?
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Tout cela selon mon colloc qui est mon ex :

Physiquement : mon visage de poupon qui est tout mimi

Caractère : j'ai un bon caractère trempé

en gros je suis un poupon avec un caratère de rambo, attypique
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Physiquement ? Les cheveux, lol, mais sérieusement je n'aime aucune partie de moi.

Caractère? Je dirait que je réussi à vite passer du mode sérieu en mode fofolle. Je suis aussi de plus en plus ouverte envers les gens.
:)
Physiquement : Mon decolleté (j'ai mis longtemps a ACCEPTER ma poitrine en fait) et mon regard.

Caractère : Mon humour, mon naturel, et ma capacité à savoir ecouter les gens :)

Je ne me troupe pas particulierement belle mais je sais que j'ai des atouts et je sais en jouer quand il faut ;)
C'est mon chéri qui l'a dit, quand j'ai voulu le séduire, j'ai sorti le decolleté et l'eye liner pour mettre en valeur mes yeux et ca a marché il a craqué :twisted:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Physiquement ? Je dirais mon sourire et mon décolleté ! :lol:

Sinon le fait que j'aie de l'humour ça marche pas mal, je suis plutôt positive aussi. Et puis quand je dis que je parle 5 langues, je sais pas pourquoi mais je vois souvent des yeux qui brillent... Fantasme quand tu nous tiens ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
mon sourire, mon visage, mon air mystérieux voire insaisissable(parait-t-il), mon coté métis, mais en fait je ne sais pas......

quant au caractère : ma douceur, mon coté compréhensif, ma grandeur d'esprit (et de coeur), mon humour, ma capacité à écouter les gens et mon coté décalé...
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Gros remontage là :lol:

Physiquement : Mes yeux,verts / noisette assez clairs,en amande et aux longs cils,mes lèvres assez fines,mon petit nez,enfin mon visage de manière générale,il me plait,j'ai les traits assez bien dessinés.
Mes cheveux noirs ( teints ) qui contrastent beaucoup avec ma peau très blanche. Pis j'aime assez mon corps,surtout depuis que j'ai enfin atteint la taille 40/42 en bas et 36/38 en haut,j'ai la chance de ne pas avoir de cellulite visible,mais suis pas super ferme :lol: .. J'ai de longues mains fines aux ongles soignés a présent ...

Ca parait prétentieux comme portrait,mais je préfère me sentir bien dans ma peau a présent. L'an dernier,meme mince j'aurais répondu " Je n'ai aucun atout je suis super moche et pas intéressante ".

Intellectuellement : Je me trouve,sans prétention,assez cultivée,je lis beaucoup,j'écris,je vais souvent a des expos,aux musée ;)
En général les garcons aiment bien papoter avec moi aussi :lol:
Pis j'ai de l'humour. Un humour parfois spécial,mais de l'humour quand meme.
Et j'ai du caractère,un caractère bien trempé,je ne suis pas fille a me laisser faire,et croyez le ou non ca plait :P
Bref...
Hum, physiquement je dirais que mes atouts de séductions principaux sont:
Mon regard, j'ai les yeux marrons tout normaux, mais j'ai un regard expressif, mon sourire qui peut être parfois mutin, mes joues alors moi je n'en suis pas fan, mais certains garçons en sont fan, j'ai un visage ronds et je rougis facilement.
Je me rends compte en fin de compte que ce sont plus mes attitudes que mon physique qui sotn réellement des atouts pour séduire.

Niveau caractère:
Je suis très à l'écoute de la personne face à moi, je suis curieuse, j'aime rire et créer une sorte de complicité.
Sinon j'aime enfin, j'aimais oscillier entre le chaud et le froid et ça parait bête mais la plupart des hommes aimait bien.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Physiquement :
Mes grands yeux verts (hier quelqu'un m'a dit que j'avais un regard hypnotisant ! :lol: )
Mon décolleté

Point de vue caractère :
Je suis très sociable (dixit un collègue : je serai capable de parler à un arbre :roll: ), assez taquine... et pas trop bête je crois !
...
heu ben physiquement je ne sais pas ... mon copain me dit souvent mes fesses :roll:

Mais sinon surtout pas mon nez qui est affreux mais qui finalement fait partie de moi et que j'ai accepté (ca a pris du temps, ado j'en ai beaucoup souffert).

mes cheveux je les aime bien, même s'ils sont rebelles :)

intellectuellement, je pense que je suis très à l'écoute, je suis assez pragmatique, et je crois que je suis généreuse, naturellement, sans prétention ni aucun mérite. Je trouve ça normal dans la mesure de mes capacités, et le plus important pour moi c'est de faire plaisir à ceux que j'aime, et quand ej vois que ceux que j'aime sont heureux ben ça me suffit :)

Après je pense que je suis ouverte d'esprit et tolérante même si je trouve ça normal.

Mais au niveau des défauts et j'en ai plein, j'ai mes valeurs et je suis un peu psychorigide sur certains comportements que je ne supporte pas.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »