? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Je suis nouvelle ici mais toutefois, je voudrais te répondre car je te comprends vraiment...

J'ai pensé la meme chose que toi...

Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net qui côtoyait beaucoup de femmes. Nous nous sommes rencontrés et il s'est avéré être un homme superbe...Tout comme toi, je le trouvais trop beau pour moi et je ne comprenais pas ce qu'il faisais avec moi alors qu'il y avais des femmes bien plus belles.

Rapidement, il a ressenti ce mal aise et je lui en ai parlé, nous avons discuté.
Que m'as t'il dit?
Qu'il m'aimait pour ce que j'étais et que si il était la, avec moi, c'est qu'il me trouvait magnifique comme je suis peu importe comment sont les autres.

Aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en le laissant. Alors profite de tout ce temps avec et fait lui confiance, si il est avec toi, c'est parce qu'il le veux. Toutefois, il y a un coté positif, tu ne peux pas dire qu'il ne te prends que pour le sexe si vous n'en êtes qu'aux préliminaires.

Rien ne te dis qu'il ne veux pas de toi. Ne te pose plus de questions et vie a fond avec cet homme super "canon" ! :p
Désolée ca va pas te plaire ce que je vais te dire !

Mon histoire !

Le mec canon, toutes les filles voulaient de lui, c etait un sportif a l epoque ( ca remonte a 5 ans ca fait pas 30 ans nan plus ) et un jour un ami commun ns a presenter !

Quand je lui ai fait la bise mon coeur a faillit lacher tellement il etait beau, sentait bon et avait un sourire a tomber parterre ! ce que je ne savais pas c est que lui aussi avait eu le coup de foudre !

Mais crois moi, je l ai su tres vite ! 2 semaines plus tard nous avons commencer a " sortir " ensemble " du moins c est ce que je pensais ! mais au bout d un mois de relation sexuelle, de film a la maison et de soirée entre copains que nous avions en commun exclusivement, j ai fini par lui poser la question fatale :

" tu as honte de moi ou je reve ? "

Il m a juré que je divaguait et a rit aux eclats ! sur ce, et voyant que j etais mefiante, il a décidé de m emmener faire le marché le dimanche qui suivait !
Jme suis dit " chouette, on vit dans un tit village, tout le monde va nous voir, s il avait vraiment honte de moi il aurait choisit un autre lieu que le marché !! "

LOOOL j etais bete ^^ Il m a emmené au marché a 50km de chez nous sur marseille ! Ah c est sur lui il etait tout content, sauf quand on es rentré a la maison et que je lui ai dit que c etait fini !

Je ne l ai pas revu pdt plus d un an et un soir je l ai rencontré qd je faisais un tour ds notre village trnaquil, a force de discussion et de reprises de contact j ai fini par lui dire :

" ecoute il y a prescriptions maintenant, mais je veux savoir ... tu avais honte de sortir avec moi ? "

sa réponse :

" oui et pourtant je t aimais ! "

Sur ces bonnes paroles, je me suis levée, je me suis dit que j avais vraiment rien perdu, qu il etait peut etre beau et intelligent et sentir bon et j en passe, il n en etait pas moins un salaud !

Je l ai plus jamais revu ...
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »