? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sos-mama a écrit :Bonjour ,
et bah vous aviez raison.. Hier une collègue m'a appris qu'elle avait couché la veille avec lui.. Un petit pincement mais bon, cela me prouve encore une fois que je n'ai rien perdu dans cette histoire..

Vous êtes proches avec la collègue en question pour qu'elle te le dise?

Tu n'as vraiment aucun regret à avoir, c'est un profiteur, et coureur de jupon apparement!!
Heureusement que tu n'es pas allé plus loin!

Du coup ça te redescend un peu l'image que tu as de lui ou pas?
Oui l'image que j'ai de lui a bien baisser, j'ai l'impression d'avoir été aveugle et complétement à côté de la plaque .
Et oui c'est ma collegue qui est une amie qui me l'a dit qu'elle avait passer la soirée avec lui ( je vous épargne les détails ) mais apparement, il serait déjà sur une autre cible au boulot ..
oh le beau s.....!!!! excuse c'est sorti tout seul!!! :lol:

bref le loup garou se tape la bergerie!!! dracula veux gouter le sang de toutes ses jolies proies qui le cotoient!!!

l'essentiel c'est qu'il va vite se faire sa reputation ce jeune homme!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Le point du vue d'un homme :
1. Juste un bisou donc tu as su résister, pour moi c'est pas la mort
2. N'en parle pas à ton chéri, ça ne va servir à rien, tu peux en parler sur les forums ou aller voir un psy, juste pour parler à une oreille qui ne te jugera pas. Personnellement, je préférerais ne pas savoir pour juste un frenchkiss.
3 à ton âge, je pense que c'est normal d'avoir des doutes et d'être tentee, tu as fait un mini mini écart et tu a su te contrôler - c'est pas positif ça ?

Au final : tu préfère ton chéri même si il n'a pas tout d'un top modèle (ou autre chose dont tu parles)! Penses aux autres qualités de ton homme et qui te confirment dans ton choix

Enfin : sois prudente sur les avances au bureau, cela peut tourner au vinaigre. Sois ferme, dis lui explicitement NON si il revient à la charge : visiblement, c'est un coureur, ça finira par lui nuire au bureau.

Bon courage
il va se faire une belle réputation de queutard le monsieur ! :shock:
Je suis du même avis que tout le monde heureusement qu'il se soit rien passé de plus entre vous. Tu aurais été certainement une conquête de plus à son palmarès. Et tu te serait senti encore plus mal vis à vis de ton copain.
je ne suis pas de l'avis des autres, tu t'es laissée embobinée, qqpart tu en avais envie et tu n'as pas résisté alors que manifestement tu es assez grande pour te marier.

je trouve ca fou et je trouve ca irrespectueux pour ton futur mari de ne pas dire la vérité, imagine que ca soit de son côté, tu réagirais comment ? si tu ne dis rien, ca va resté une gangrène à vie et si qqun disait tout à ton futur mari ? un collègue, ce mec, des gens au courant !

mais bref

n'oublie pas une chose, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
La nuit porte conseil
je ne suis pas de l'avis des autres, tu t'es laissée embobinée, qqpart tu en avais envie et tu n'as pas résisté alors que manifestement tu es assez grande pour te marier.

je trouve ca fou et je trouve ca irrespectueux pour ton futur mari de ne pas dire la vérité, imagine que ca soit de son côté, tu réagirais comment ? si tu ne dis rien, ca va resté une gangrène à vie et si qqun disait tout à ton futur mari ? un collègue, ce mec, des gens au courant !

mais bref

L'erreur est humaine, il y a des crimes bien pire que ça non ? Elle a fait une erreur, elle a culpabilisé alors pourquoi le dire à son chéri si c'est pour le perdre ?

Jardin secret :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Je suis d'accord avec RachelGreen: lui dire juste pour soulager ta conscience, c'est en plus lui faire porter le fardeau de ta culpabilité. Ce serait ramener les choses à toi, et ça me semble inutile.
Don't sweat the small stuff.
sos-mama a écrit : Il a une emprise sur moi énorme, je n'arrive pas à me controler je ne sais même pas comment l'expliquer..

ça s'appelle les phéromones...

Nous sommes toutes à un moment ou à un autre confrontée au démon de l'attirance pour un autre. La question est de savoir si l'on va sauter le pas ou non. Le fait est que l'attirance est physique, physiologique. Il ne s'agit pas d'amour.

Donc réfléchis tranquillement... Soit tu vis passionnellement avec ton collègue, dans 3 ans (action des phéromones) ça se tasse et tu recommences à craquer sur un autre, soit tu continues ta route avec ton chéri...
RachelGreen a écrit :

mais bref

L'erreur est humaine, il y a des crimes bien pire que ça non ? Elle a fait une erreur, elle a culpabilisé alors pourquoi le dire à son chéri si c'est pour le perdre ?

Jardin secret :D

si vraiment l'erreur est si petite que ca, il ne l'a quittera certainement pas pour un simple bisou, c'set certain ! ;)

Personnellement j'ai toujours pensé que se donner des qualités (amoureuse, fidèle, honnête) était bien joli mais le prouver en situation de crise c'est autre chose.

peut être suis je trop romantique mais c'est ce que je crois et je l'exprime :)
La nuit porte conseil
Ne rien dire et la meilleure des choses,
si tu l'as fait, demandes toi si ton couple sera solide, et que tu ne risques pas de craquer une fois encore, sur un autre qui fasse le meme plan
Si tel est le cas, tu n'es pas vraiment certaine de l'amour que tu lui portes alors,
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :!: surtout si c'est pour mettre ton couple en péril pour un bisou.
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :!: surtout si c'est pour mettre ton couple en péril pour un bisou.

+1 ;)
Perso pour un bisou je ne voudrais pas le savoir. Ca me ferait du mal inutilement,quel intéret?
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »