? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci ça me touche :oops:
vegetalise toi.. ;)
amielune a écrit :
Poirier a écrit :Au secours !!!!
Je suis encore tombé sur une narcissique perverse ! (c'est pour faire un bon mot)

Faudrait arrêter de se gargariser avec ce style d'expression toute faite "Narcissique pervers":

Un jour, ma femme n'a pas arrêté de me traiter comme ça ; j'ai eu l'explication : il y avait juste avant une émission d'aprèm, style avec Sophie Davant, où des ménagères de - de 50 ans étaient assez désespérées pour venir raconter devant une caméra des calembredaines et autres choses très subjectives de leur vie privée.
Toute relation sentimentale est relationnelle et par définition sujette à envie, jalousie, tentation, refus, abandon, etc.
L'amour rend aveugle, certes, il y a des hommes qui ont bien compris qu'il valait mieux tenir les rènes qu'être au bât (et il blesse!)..

Solution, et c'est valable pour tous les animals (clin d'oeil à végétal) :
c'est le respect. Se respecter. Ne pas continuer à accepter ce qui nous semble inacceptable.Ou sinon, autre solution tout aussi défendable : continuer à profiter du voyage, malgré les cahots, et tant qu'on a la santé physique et mentale..

Je crois que la réponse est là, et faire les démarches pour s'en sortir, et demander de l'aide...

Vous avez remarqué? Tout à la fin?
"Ou sinon, autre solution...
C'est passé comme une lettre à la poste!
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »