? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu veux absolument faire ton shooting en sous-vêtements ?

Aussi, pour Son anniversaire, en début juillet, je voudrais faire un effort et Lui offrir des photos de moi, mais sur lesquelles je me plairais.

pourquoi ne pas envisager un shooting dans un parc ou sur la plage mais quelque chose ou tu t'amuses avant tout et là ça se verra sur les photos que tu es bien , j'ai peur que si tu te force à les faire un sous-vêtements ton malaise face à ton corps ne transparaisse.

les plus jolis portraits sont à mon sens ceux pris sur le vif, si la personne ce force ça se voit
Un photographe pro ou vraiment passionné ne reluquera pas le modèle... Il n'y a pas ce regard d'un homme ou d'une femme sur juste un corps nu mais un regard artistique sur ce corps.

Le contexte est donc différent et je ne vois pas en quoi cela pourrait être incohérent.
Tout comme des photos issues d'un shooting peuvent être de superbes portraits... là encore, c'est différent des photos prises sur le vif.
Les poses peuvent être travaillées.

Dommage que tu sois loin et que je n'ai plus tout mon matos, j'aurais volontiers tenter cette aventure avec toi bozu.
.
bozu a écrit :
si il y a des personnes qui font des "essais" photos, ou voulant se "faire la main",

ça ne fait pas penser a un pro mais plus qu'elle cherche un amateur averti qui pourrait lui faire cette séance

d'où ma remarque car un amateur même passionné ne possède pas forcément un éclairage pour faire un shooting en studio, ça coûte un bras ce matos
Tu peux avoir une boite à lumière pour pas cher, ou un bon objo tout en étant juste passionné.
Une joli lumière naturelle peut aussi tout à fait faire l'affaire.
.
bozu as-tu trouvé finalement ?

tu devrais peut-être mettre essayer d'ouvrir une discussion dans la rubrique casting si tu n'as pas de réponses ici
Au dela de faire plaisir à ton chéri, ki pourrait le toucher, je pense que cela te permettra de changer ton propre regard sur toiet ta féminité!
j'ai osé l'expérience, et je te le recommande
tu peux tj t'adresser à : https://www.facebook.com/david.bourgeois.photographe et lui en parler!
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »