? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde,

Voilà, je voudrais faire un cadeau original à Mon Homme qui me trouve très belle, alors que moi je me trouve juste immonde...

Bref, je ne Le laisse jamais me prendre en photo, car ce que je vois me dégoûte. Lui aime me voir en sous-vêtements ou nue, alors que moi je redoute ça plus que tout..

Aussi, pour Son anniversaire, en début juillet, je voudrais faire un effort et Lui offrir des photos de moi, mais sur lesquelles je me plairais.

Je souhaiterais si cela est possible, et si il y a des personnes qui font des "essais" photos, ou voulant se "faire la main", j'aimerais beaucoup tenter l'aventure et relever le défi en Lui offrant un shooting photo que je n'aurais pas honte de regarder.

Si ça intéresse quelqu'un... Ou plutôt quelqu'une (je ne suis pas à l'aise devant les hommes)...

Merci de me le faire savoir.

bises à tous et à toutes.
Salut.

Mise en garde. Si tu accordes à un inconnu (même si c'est une femme) ce que tu refuses à ton ami, le jour de son anniversaire ne sera peut être pas celui auquel tu t'attends.
.../...
Ovidian a écrit :Salut.

Mise en garde. Si tu accordes à un inconnu (même si c'est une femme) ce que tu refuses à ton ami, le jour de son anniversaire ne sera peut être pas celui auquel tu t'attends.

je ne suis pas d'accord avec toi ovidian!

je trouve au contraire que c'est une bonne idée! son homme va se rendre compte de son implication et des efforts qu'elle aura du fournir pour lui faire ce joli cadeau.

mais bon, là n'est pas le sujet.

excuse moi bozu, d'avoir intervenu sans pouvoir t'aider. J'espère que tu trouveras.

bonne recherche!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Pas d'accord, normal tu n'es pas un homme et tu ne peux donc pas essayer de te mettre à la place d'un autre ni d'exprimer ce que tu ressentirais peut être à sa place (je ne connais pas beaucoup d'hommes qui adorent que d'autres profitent de ce qui leur est refusé). Car il y a un peut être dans ma réponse. Rien n'est sûr mais possibilité à envisager.
.../...
Ovidian a écrit :Pas d'accord, normal tu n'es pas un homme et tu ne peux donc pas essayer de te mettre à la place d'un autre

Non bien sûr : impossible de se mettre à la place d'un homme, de le comprendre, la communication entre les sexes est impossible, nous sommes trop différents, on ne se comprendra jamais, la jalousie/possessivité c'est un truc qui échappe totalement aux femmes, je vais chercher ma corde et je me pends :mrgreen:

Bon, trêve d'ironie : je trouve que c'est une bonne idée, je pense que tu serais en effet plus à l'aise devant une femme, mais tu sais rien que le fait que ce soit un professionnel inconnu, ça peut t'aider à te détendre. :)
Je pense pas qu'un photographe "profite de ce dont ton homme est privé", il réalise le souhait d'une cliente, y a rien d'érotique :)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Une femme ne peut pas se mettre à la place d'un homme et un homme ne peut pas se mettre à la place d'une femme. Certaines choses sont sensibles pour les uns et futiles pour les autres et vice versa.
Quand on présente ou expose une idée, on doit explorer toutes les éventualités afin ne pas avoir de surprises désagréables. Ce que j'ai fait ici dans un but préventif.

Depuis qu'elle existe, la photographie est un moyen de communication, y compris entre deux personnes.
.../...
Ca veut dire que si une fille déteste être doigtée mais accepte les touchers vaginaux dans le cadre d'un examen gynécologique,son homme va être jaloux,colérique ...? ( si je la suis la logique du monsieur ... )
Bref...
Salammbo a écrit :Je pense pas qu'un photographe "profite de ce dont ton homme est privé", il réalise le souhait d'une cliente, y a rien d'érotique

C'est pas le photographe qui profite de ce que l'homme est privé (comme tu dis il fait son boulot et c'est tout) c'est l'homme qui est privé d'une chose dont un inconnu a droit. Il y a une nuance. Et même si les photos étaient de simples portraits académiques, l'approche serait à la base la même.
.../...
Owlie_ a écrit :Ca veut dire que si une fille déteste être doigtée mais accepte les touchers vaginaux dans le cadre d'un examen gynécologique,son homme va être jaloux,colérique ...? ( si je la suis la logique du monsieur ... )

Peut être, peut être pas, selon la logique de l'homme en question. C'est toujours des peut être.
.../...
Waouw!!!!

Je ne pensais pas qu'une simple requête ferait autant débat!!!

Mais bon, suis toujours intéressée, au cas où!!
Ovidian a écrit :Mise en garde. Si tu accordes à un inconnu (même si c'est une femme) ce que tu refuses à ton ami, le jour de son anniversaire ne sera peut être pas celui auquel tu t'attends.

Je suis d'accord avec toi, et pourtant, je ne suis pas un homme ... En tant que femme, je n'apprécierais pas que mon homme aille montrer à une autre personne ce qu'il refuserait de me montrer à moi, sa compagne ... et inversement, je crois qu'il n'apprécierait pas non plus que je montre mon bidou que je n'aime pas lui montrer à quelqu'un d'autre, surtout un inconnu ...

Après chacun sa vision des choses ....
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
@Black-Sun, ce que je voulais dire c'est que si la question avait été posée par un homme, je n'aurais pas pu me mettre à la place d'une femme pour donner un avis.

@Bozu, tu as pensé à essayer de faire des photos toi même, des auto portraits ? On peut faire de jolies choses et là (je me remets à la place d'un homme !) j'apprécierais bien plus qu'une femme m'offre des photos qu'elle a prises elle même plutôt que d'être passée par un tiers.
.../...
Personnellement, c'est surtout le fait que je ne vois pas trop l'intérêt de faire photographier son corps nu pour son conjoint qui lui j'imagine, préférerai pouvoir le toucher, le caresser, en prendre soin, l'aborder, le palper, le sentir...

Et j'avoue trouver cela un peu incohérent l'idée de montrer son corps à un inconnu, qui malgré le fait qu'il soit un photographe, reste un homme, donc en principe, l'auteur devrait être encore plus gênée de se dévoiler devant l'objectif d'un homme qu'elle ne connait pas.

Dans ce post, je vois plus une envie de se rassurer pour reprendre confiance en soi, savoir que l'on peut être sensuelle (même si un meilleur ami me dit toujours : "Il vaut mieux paraitre belle au naturel qu'en photo.").

Et puis, pourquoi justement, pour lier photographie et amour, ne pas proposer de faire un petit shooting à deux, dans des poses charnelles, érotiques qui permettrait aux deux amoureux de mieux se découvrir ? ^^
Merci pour tous vos "charmants commentaires"...

Cependant, je ne cherche ni ne demande l'approbation de l'un de vous.

Alors je vous remercie beaucoup, mais je préfèrerais que ne répondent que ceux que mon annonce intéresse.

ET J'AI PAR AILLEURS PRECISE UNE FEMME..

Alors pour ceux et celles qui n'ont pas lu mon annonce correctement, et qui donnent tout de même leurs avis, je suis très flattée de l'intérêt que vous me portez, mais cela ne répond pas du tout à mon attente...

Merci quand même..
Sans doute vaudrait-il mieux poster dans la rubrique consacrée à cela (Photographes, modèles, castings...).
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »