Cylou a écrit :Melinemeline a écrit :discogrenouille a écrit :quand j'entend les copines qui font un 38/40 se plaindrent d'être grosse, et moi et mon 46!!!!! chui quoi un monstre....
Moi c'est pareil, j'ai une copine qui vient me dire "je suis grosse, j'ai des enormes fesses, j'ai pris 2 kg maintenant j'en fait 54", moi 54 c'est ma taille de vetements, je pense que ça la rassure de me dire ça sachant que je fait plus du double des son poid (voir presque le triple
)
j'ai connu une fille de ce genre aussi, elle devait faire 45 kg toute mouillée et tous les jours elle disait (au moins 20 fois par jour) oh lala ce que je suis grosse!! Faut que je fasse un régime !!
au début j'étais gentille, et puis au bout d'un an (qui a dit que je n'étais pas patiente :p) j'ai explosé, je lui ais dit que si elle continuait c'est un os qu'elle allait perdre, et qu'elle avait cas continué comme ça on la verrait à l'hôpital et surement d'autres trucs du même genre... me souviens plus
N'empêche, je veux pas être méchante, mais des fois, y a que quand on parle comme ça, que les gens réagissent !
Ma bourse aux vêtements et accessoires sur VLR
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie
Accepte uniquement les paiements par paypal et chèque
Création et vente de bijoux fantaisie