? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me mefie des photos...

Il y a quelques mois, je fais la connaissance d'un gentil monsieur sur internet, via un forum.
(Precision : j'avais demandé que la relation reste amicale jusqu'à rencontre, si rencontre il y avait)
Echange de photos...
Il me plaisait bien... je ne lui plaisais pas...
Quelques temps plus tard, nous avons participé à un visu.
Patatra ! Il ne me plaisait pas et en fait je lui plaisais bien !
:P

Notre relation est et restera amicale :)

Sur le net comme dans la vie réelle, il y a des relations qui fonctionnent et d'autres non, c'est difficile de generaliser !

Mais le net permet plus facilement de developper un fantasme. C'est agreable mais ca peut se reveler dangereux pour nos petits coeurs fragiles !
Allez, ne te mines pas pour ça Mlinemline... C'est un mec que tu n'as jamais rencontré, tu ne l'as jamais vu, si ça se trouve, tu le trouveras repoussant... Et son comportement envers toi est assez bizarre... Puis méfies toi, on peut être qui on veut derrière un écran d'ordi... On peut être la plus gentille personne du monde...

J'ai une copine qui c'est déja fait avoir... Elle a eu un rendez vous avec un mec rencontré sur le net qui lui avait envoyé une jolie photo de beau gosse, puis en fin de compte elle s'est retrouvée devant un corniaud pas beau avec qui elle s'est ennuyée pendant 2 heures... Enfin, elle s'est fait payer le resto, c'est déja ça...

;)
Emancipate yourself from mental slavery
"les psy ça sert a rien" ça ça me gene je le pensai plus sensible

Et les abrutis, ça sert à rien non plus :twisted: :twisted: :twisted: Tu es mal, tu as besoin d'un psy, peu importe ce qu'il te raconte, tu t'en fous! Et quant au "si tu étais normale", je trouve ça terriblement méprisant de la part de quelqu'un qui te connaît à peine...

Cherche Lea_rose désespérément...
ben je trouve ca un peu dur ... parce que en te parlant comme ca il t aide pas il t enfonce!! moi zom il connait pas mon poid, il s en fou completement, ca lui ai jamais venu a l idée de me le demander mais si il le faisait je repondrais pas!NA :twisted:
quand au psy.... chacun a sa facon de voir les choses! si lui n en a pas besoin ou ne vois pas l utilité de ceux ci, soit, mais qu il ne te juge pas!
meme si ce n est pas mechant, il n a pas a te " forcer " a dire ton poid, te donner des conseils pour magrir! non mais ho! IL SE PREND POUR UN PSY OU QUOI????!!!!!!!!!!
alors je découvre ce topic juste à l'instant et la première réaction qui me vient c'est " mais qui c'est ce blaireau? " franchement, excuse moi, mais je le trouve bien bizarre ce mec! pas très délicat et plutôt désagréable. Ce n'est pas parce que tu l'as rencontré sur vlr que c'est un gage de qualité, méfie toi, y'a pas mal de tordus qui passent sur le site. Fais attention à toi

ensuite pour reprendre un peu ce qu'on dit les autres: méfiance aussi avec les rencontres internets, on peut se plaire sur le web, et puis quand on se voit "en vrai" c'est différent, on ne se sent plus si proche... c'est bizarre, préserve toi aussi de ce genre de désillusions, je sais de quoi je parle , on peut être peiné ou faire de la peine , sans le vouloir, car le moment venu, on n'est plus " dans " la relation, la personne en "vraie" ne correspond pas à celle qu'on avait imaginé et idéalisée sur le web.
Pour la photo oui on s'est vu et on discute en cam tout les jour, il sait a quoi je ressemble et réciproquement.
Quand aux rencontres internet, j'ai deja fais une rencontre comme ça et ça avait été une catastrophe, la seule chose en commun que j'avais avec cette personne c'est qu'on était seul et qu'on voulai que ça change quand on s'est vu on a rien trouvé à ce dire.

Là, c'est différent, j'ai un meilleur feeling, on a des passions en commun et des idées comunes sur beaucoup de sujets donc je pense que ça a des chances de marcher...

PS: je voulais lui montrer le sujet pour lui faire comprendre comment il m'avait fais mal mais vu comment vous le descendez je sait pas :lol: :lol:
la meline a son namour ^^
Je te comprends MelineMeline, je sais aussi comme ça peut faire mal...ça part bien souvent d'une bonne intention, mais quand ça arrive jusqu'à nous, ça fait mal...

Une petite anecdote...j'étais avec un copain depuis 2 mois à peine. Noël arrive, on décide de se faire un petit cadeau, histoire de souligner la fête...je passe des heures dans un magasin d'électronique pour lui dénicher ce qu'il voulait (mais ça m'a fait plaisir)...arrive le 25 décembre, on déballe nos cadeaux...vous savez ce qu'il m'a offert? Un livre intitulé: Le guide du bien maigrir....Il a même pas compris ma réaction négative...il m'a simplement dit "tu as dis que tu voulais perdre du poids..."
Annellie a écrit :Je te comprends MelineMeline, je sais aussi comme ça peut faire mal...ça part bien souvent d'une bonne intention, mais quand ça arrive jusqu'à nous, ça fait mal...

Une petite anecdote...j'étais avec un copain depuis 2 mois à peine. Noël arrive, on décide de se faire un petit cadeau, histoire de souligner la fête...je passe des heures dans un magasin d'électronique pour lui dénicher ce qu'il voulait (mais ça m'a fait plaisir)...arrive le 25 décembre, on déballe nos cadeaux...vous savez ce qu'il m'a offert? Un livre intitulé: Le guide du bien maigrir....Il a même pas compris ma réaction négative...il m'a simplement dit "tu as dis que tu voulais perdre du poids..."

:shock: :shock: :shock: :shock: quel con!
Tu peux lui montrer juste le message que tu as fait au début et ne pas montrer les réponses que nous avons faites, car il est clair qu'il est un peu descendu dans le post...
Ou mieux encore, tu lui dis clairement que ça t'a perturbée ce qu'il t'a raconté hier, et lui dire le fond de ta pensée!
Car si il voit que tu as envoyé un post, il va chercher à lire les différentes réponses apportées [-(
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Virginie1977 a écrit : il va chercher à lire les différentes réponses apportées [-(

parfois ça ne fait pas de mal de se confronter à la réalité.... s'il n'est pas prêt à assumer ou s'il en veut à melinemeline pour ça, c'est qu'il ne tient pas à elle et n'est pas prêt à se remettre en question, car je suis désolée mais un gars qui vient sur vivelesrondes , branche une nana, et si son obsession est savoir le poids qu'elle pèse et lui donner des conseils pourris sur comment mieux vivre ( en gros d'après ce que j'ai compris: perdre du poids, virer son psy ) .... c'est un gars curieux...
C'est sur, mais ce serait-y pas un peu violent comme confrontation à ce que nous pensons de lui? :roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
oui c'est ce que je pense parce que malgrès le dérapage d'hier il est tro mimi :)
Virginie1977 a écrit :C'est sur, mais ce serait-y pas un peu violent comme confrontation à ce que nous pensons de lui? :roll:

je trouve que sa façon de parler à melinemeline a été super violente et peu attentionnée.... mais bon.... :) je suis sans doute un peu dure aussi avec lui ... je sais pas...
c'est surtout que je ne vous ai parlé que de ce qui s'est passé hier qui était plutot négatif alors que c'est loin d'être un salaud, c'est juste que il sait que j'assume pas ça et il pense que le fait d'en parler m'aurai aidé idem pour le psy il voit que ça fait un an que je la vois et que je perd toujours pas poid, non je perd pas encore de poid mais j'ai beaucoup progressé sur d'autres plans ça me fait du bien mais tout est loin d'être réglé.
Alors faudra lui apprendre qu'être psy c'est pas être nutritionniste ou diététicien... :x

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »