Bah hétéro pour l'instant ça me suffit...
la meline a son namour ^^
Eveange a écrit :Misk il est monosexuel :p
argh a écrit :sexué, et parfois même sexuel.
scrameustache1 a écrit :y aurait ptét fallu rajouté ex bi comme ex fumeur, et aussi futur bi pour ceux qui y pensent car le futur bi n'est pas bi mais peut devenir bi et redevenir ensuite un ex bi, vous me suivez là ?
chloeecamille a écrit :Hétéro et comme j'ai signé pour perpète, à moins que l'un de nous deux change de sexe, je le resterais
misk a écrit :On a beau faire signer pour perpet notre partenaire féminine, si un jour elle nous propose quelque chose avec une deuxième fille pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sur. Les hommes on a, parfois, cette faculté de faire passer l'autre avant nous
misk a écrit :On a beau faire signer pour perpet notre partenaire féminine, si un jour elle nous propose quelque chose avec une deuxième fille pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sur. Les hommes on a, parfois, cette faculté de faire passer l'autre avant nous
xaxoros a écrit :tout comme si un jour elle nous propose quelque chose avec un deuxième homme pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sûr.
Vous y êtes presque ! 👍