? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

type de sexualité vous etes :

hétéro
128
72%
hétéro mais expérience bi
20
11%
bisexuel
4
2%
bisexuelle
20
11%
gay
6
3%

Nombre total de votes : 178

Bah hétéro pour l'instant ça me suffit...
la meline a son namour ^^
sexué, et parfois même sexuel.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Eveange a écrit :Misk il est monosexuel :p

ou manosexuel !!! :lol:

Moi, bi ... à 100 % :twisted:
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Misk il n'est plus monosexuel et actuellement il a une sexualité hétéro. :P

Je dis rien de tous ça car je ne me reconnais dans rien.

Suis-je homo? Ben non j'aime faire l'amour avec des femmes.

Suis-je hétéro? Un film X homo peut m'exciter donc pas totalement.

Suis-je Bi? Je ne me vois pas tomber amoureux d'un homme comme je pourrais tomber amoureux d'une femme, ni même spécialement avoir une relation homosexuelle juste pour le sexe. Donc non.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bin je peux pas repondre :cry:

je ne sais plus ...

avant j'etais bi à forte tendance lesbienne ...

et puis y a eu zhom où je suis restée bi mais avec tendance hetero ...

et maintenant y a plus que lui .. dans ma tete , dans mon coeur , dans ma peau ...

alors je suis quoi ?

juste amoureuse ;)
hétéro ... mais tenter par autre chose .... eh oui je me découvre mais je ne sais pas :? .....
...
Hétéro...
Mais j'ai toujours pensé quand même que c'était plus une question de personne que de sexe. Je ne m'enfuierai certainement pas en courant si une femme me faisais des propositions, et je laisserai mes sens parler si je me sentais attirée sexuellement par une femme.
Mais çà n'est encore jamais arrivé... ;)
argh a écrit :sexué, et parfois même sexuel.
:lol:
Bein j'ai répondu sans grande suprise Hétéro, mais j'ai toujours été curieuse d'avoir une expérience homo.
J'ai déjà embrassé une fille, mais ça n'est pas allé plus loin.
En fait, j'aimerais tenter l'expérience, mais je ne crois pas pouvoir m'impliquer sentimentalement, comme j'aime dejà mon Lolo!

C'est un peu flou tout ça non?
Il parait que c'est tellement plus doux une fille...

Personne n'est curieux de voir ce que l'autre sexe peut lui apporter (pour les hétéros ou les homos?)...

Ouh là là, Ninie a les neurones qui fument là ! #-o
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
scrameustache1 a écrit :y aurait ptét fallu rajouté ex bi comme ex fumeur, et aussi futur bi pour ceux qui y pensent car le futur bi n'est pas bi mais peut devenir bi et redevenir ensuite un ex bi, vous me suivez là?

Tu peux aussi avoir tenté une expérience bisexuelle et ne pas avoir apprécié. Dans ce cas, à mon avis, tu ne peux pas être qualifié de bi.
D'avoir essayé de fumer une cigarette je ne me sens pas "ex-fumeur".
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
Hétéro et comme j'ai signé pour perpète, à moins que l'un de nous deux change de sexe, je le resterais ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Hétéro et comme j'ai signé pour perpète, à moins que l'un de nous deux change de sexe, je le resterais ;)

On a beau faire signer pour perpet notre partenaire féminine, si un jour elle nous propose quelque chose avec une deuxième fille pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sur. Les hommes on a, parfois, cette faculté de faire passer l'autre avant nous 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :On a beau faire signer pour perpet notre partenaire féminine, si un jour elle nous propose quelque chose avec une deuxième fille pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sur. Les hommes on a, parfois, cette faculté de faire passer l'autre avant nous 8)

tout comme si un jour elle nous propose quelque chose avec un deuxième homme pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sûr. ;)
misk a écrit :On a beau faire signer pour perpet notre partenaire féminine, si un jour elle nous propose quelque chose avec une deuxième fille pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sur. Les hommes on a, parfois, cette faculté de faire passer l'autre avant nous

ça, ca m'étonne pas venant de toi ;)

xaxoros a écrit :tout comme si un jour elle nous propose quelque chose avec un deuxième homme pour des choses à 3, je pense que certains hommes seraient prêt à redéfinir le contrat, tout ça dans une totale abnégation de soi et juste pour faire plaisir à leur tendre et douce bien sûr.

:D :D :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »