? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, ces paroles c'est vraiment la connerie à l'état pure de tout ce qu'on peut entendre comme clichés sur les gros !

Alors est-ce que tu te moques de ceux qui disent ca, ou bien est-ce que tu te moques des gros ?

Batard sensible ou pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu ne sais plus comment insulter les personnes rondes Batard !!!
Moi aussi je vais y aller de ma petite chanson d'accueil pour toi Batard, y a pas de raison... Mais comme ici on est rondes, je vais faire comme quand je choisis mes fringues, comme auteur compositeur je vais prendre la taille largement au dessus :

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Merci Monsieur Brassens ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
cette fois c'est moi enfin je vous laisse croire que c'est batard qui se double ses pseudos...enfin ceux qui ont ecouté les chansons ont du s'appercevoir qu'il y a deux voix différentes...
vous pouvez interpreter les morceaux comme bon vous semble, il peut être interessant de les prendre au second degré si vous subissez les moqueries des autres ainsi vous pourrez vous complaindre ou de les prendre au premier degré si vous avez conscience que le surpoids est une maladie qui peut etre morbide et qui peut se traiter avec de la volonté....
ma façon de la voir ne regarde que moi en l'occurrence et je sais que cela me motive quand je dois courir une heure.
Et ça y est ! Voilà le discours sur la volonté maintenant ! Et le surpoids mortel ! :lol:

Bon les minous soyez sympas, lisez le forum avant de dire tout et n'importe quoi.

Déjà ça s'appelle "VIVE les Rondes", pas "HONTE à moi je suis ronde". Saisissez vous la nuance ?

Moi je me sens bien comme je suis, j'ai pas envie de changer. Alors votre second degré, vous êtes gentils, vous vous le collez dans la poche avec votre mouchoir par dessus (oui je m'agace là ! :evil: ).

Sous prétexte qu'on est ronde si je comprends bien, il faudrait donc avoir de l'humour tout le temps et comme être ronde c'est notre faute, puisqu'on est des grosses qui passons notre temps le cul sur une chaise devant le net, on devrait subir sans rien dire et avec joie peut-être des conneries à deux centimes d'euro.

Et bien non, MERDE ! Ca commence à faire là ! J'aurai de l'humour quand je veux, si je veux. Je ne mérite pas plus que les maigres, les petits, les handicapés, les noirs... qu'on se fiche de moi et qu'on me dise en plus que je dois le prendre au second degré. Je suis un être humain à part entière, pas seulement une grosse qui doit sourire au fait que des imbéciles aient eu du temps à perdre à écrire des chansons idiotes. Et il y a un truc qu'il ne faut jamais attendre de moi : c'est que je subisse tout ce qu'on peut dire en silence.

Alors je le refais pour que ça soit clair : NON j'ai pas honte d'être ronde, OUI ces chansons sont des daubes sans noms écrites par des tarés à la vie déplorable (qu'ils prennent ça au second degré) et ceux qui trouvent ça drôle devraient se remettre en question deux minutes s'ils en sont capables.

Ouh ça fait du bien de se lâcher un peu.... :twisted:
finalement,j'aurais tendance à penser que tu portes bien ton pseudo... :roll:
Batard c'est une catégorie de pain que je trouve sur les marché personnellement...
et bien je vois que ca suscite des reponses,et pas toujours tres sympa! c'est un peu normal!

en parcourant le site j ai remarqué que quand meme pas mal d entre vous ici se plaignent,j ai meme vu des sujet qui parle de suicide,alors dire que tout va bien,que le site respire la bonne humeur je suis pas tres d accord,surtout avec l admi.

si des gens pensent ca,il faut faire avec.c'est toujours plus facile de se reconforter en ecoutant ses amis ou sa famille qui disent que ce n'est pas grave et qu'on et "bien comme on est",mais qu au fond de soi quand on se retrouve seul et bien c'est la déprime.

le regard que les autres portent peut etre parfois mauvais,dur,et ca vous ne pouvez rien y faire.cependant 2 reactions possibles ( au moins) a cela :

--feindre qu il n'existe pas,l'enfouir en se disant que ce n'est qu un mauvais reve et se regrouper qu'entre vous.

-- essayer de comprendre pourquoi. ca pourrait résoudre pas mal de vos problemes relationnels.

pour moi etre gros ou grosse et l'assumer je dis ok,mais c'est loin d etre le cas de tout le monde et surtout de la majorité.pas mal d entre vous ici trouve leur salut dans ce forum pasque personne les ecoute etc. comment on peut affirmer etre bien dans sa tete en entendant ca??

un truc important dans la vie je crois est d'etre honnete envers soi meme..
Batard a écrit :pour moi etre gros ou grosse et l'assumer je dis ok,mais c'est loin d etre le cas de tout le monde et surtout de la majorité.pas mal d entre vous ici trouve leur salut dans ce forum pasque personne les ecoute etc. comment on peut affirmer etre bien dans sa tete en entendant ca??

Parce qu'en écoutant tes chansons on est censées se sentir mieux ? :shock: :shock: :shock:

Je crois que je vais m'arrêter là parce que je vais finir par être VRAIMENT désagréable... :evil:

Les filles qui veulent un messie, en voilà un qui veut oeuvrer pour votre salut. Moi je me tire. :arrow:
je et ben!!!
un peu léger quand même tes réflexions trés cher batard!!
c'est pas parce que ta propre estime (vu ton pseudo!!) à l'air de planer au dessus des nuages qu'il faut pour autant en faire profiter tout le monde!!
perso, j'ai peut être parfois du mal a m'assumer mais ceci en grande partie a cause d' ABRUTIS PITOYABLES dans ton genre qui prètent probablement + d'attention au physique qu'a la personne!!
En tout les cas si ça peut te rassurer :arrow: je me soigne et ceci grâce à VLR!! bien le bonjour chez vous trés cher :!:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Batard a écrit :et bien je vois que ca suscite des reponses,et pas toujours tres sympa! c'est un peu normal!

en parcourant le site j ai remarqué que quand meme pas mal d entre vous ici se plaignent,j ai meme vu des sujet qui parle de suicide,alors dire que tout va bien,que le site respire la bonne humeur je suis pas tres d accord,surtout avec l admi.

si des gens pensent ca,il faut faire avec.c'est toujours plus facile de se reconforter en ecoutant ses amis ou sa famille qui disent que ce n'est pas grave et qu'on et "bien comme on est",mais qu au fond de soi quand on se retrouve seul et bien c'est la déprime.

le regard que les autres portent peut etre parfois mauvais,dur,et ca vous ne pouvez rien y faire.cependant 2 reactions possibles ( au moins) a cela :

--feindre qu il n'existe pas,l'enfouir en se disant que ce n'est qu un maCuvais reve et se regrouper qu'entre vous.

-- essayer de comprendre pourquoi. ca pourrait résoudre pas mal de vos problemes relationnels.

pour moi etre gros ou grosse et l'assumer je dis ok,mais c'est loin d etre le cas de tout le monde et surtout de la majorité.pas mal d entre vous ici trouve leur salut dans ce forum pasque personne les ecoute etc. comment on peut affirmer etre bien dans sa tete en entendant ca??

C'est à cause de ce genre de chanson et comportement qu'on a du mal à s'assumé et je tiens à te le dire batard que moi je m'assume et que toi et tes "soi disante" chason humouristique vous pouvez allez vous faire voir!
Montre nous ta tête qu'on voit si tu parles d'un problème que tu connais ou si c juste pour faire genre . Sérieux ce genre de comportement est stupide et ta mentalité je n'en parlerai pas car je risque d'être vulgaire.
/
Batard a écrit :pour moi etre gros ou grosse et l'assumer je dis ok

Qu'est-ce que ce serait si tu n'étais pas OK :-k
:peur: :arrow:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
doudounette14 a écrit :perso, j'ai peut être parfois du mal a m'assumer mais ceci en grande partie a cause d' ABRUTIS PITOYABLES dans ton genre qui prètent probablement + d'attention au physique qu'a la personne!!
:!:

ha et bien maintenat c'est la faute des autres si tu es mal dans ta peau? c'est facile de rejeter sur les autres.

si tu es mal dans ta peau c'est pas a cause des autres mais a cause de ton surpoids .

c'est toujours plus facile de se dire ca ,facon de se decupabiliser quoi..

et question physique je suis desolé je prefere une fille belle esthetiquement il n ya aucun doute.

. pk les filles sont toutes folles devant brad pitt ou david beckam et pas devant Guy Carlier?

pourquoi les mecs sont en emoi devant Monica bellucci et pas devant sonia Dubois?

si je me trompe dites le moi.
Anne a écrit :Oui, ces paroles c'est vraiment la connerie à l'état pure de tout ce qu'on peut entendre comme clichés sur les gros !

Alors est-ce que tu te moques de ceux qui disent ca, ou bien est-ce que tu te moques des gros ?

Batard sensible ou pas ?

batard sensible :cry:
Verrouillé

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »