? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tous et a tous je suis nouveau sur ce forum et je tenais a vous encouragé sincerement.

j ai trovué un lien ou il y a des chansons sur les personnes rondes. enfin il y a plusieurs chansons mais quelques unes y sont dediées.

http://www.mafiajondi.com

vous pouvez laisser vos commentaires ici.

je remercie une amie de m avoir fais decouvrir ce site,

bon dimanche a tout le monde!
euh... bonjour

Mais dis moi, ton pseudo, je le trouve un peu limite :?
Oh et puis zut !
javoue ...
Chou22 a écrit :euh... bonjour

oui je sais on me dis toujours ca!!

c'est une vieille habitude! j ai le meme pour les quelques forum ou je suis! comme ca on se rappele de moi!

;)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le compte bidon.
Batard a écrit :
Chou22 a écrit :euh... bonjour

oui je sais on me dis toujours ca!!

c'est une vieille habitude! j ai le meme pour les quelques forum ou je suis! comme ca on se rappele de moi!

;)

rectification,y a pas que le pseudo qui est limite :roll:
Oh et puis zut !
KarlK a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens le compte bidon.

ouais hein :roll: y a pas école aujourd'hui :roll:
Oh et puis zut !
ce n'est pas bidon du tout. je suis membre actif sur d autres forum. je viens surtout le week end car la semaine je suis en fac et je n'ai pas le net dans ma petite chambre.

apres avoir aprcouru le site,je pense que ce site est sympa mais apparement je me fais jeté!

je vais me plaindre vers ma pote qui m avais pretendu le contraire!! :cry:
lol mdr les chansons
Enfin on pense à nous, en tout cas ya pas de doute c'est frais et ca change des autres merd...qu'on a l'habitude d'entendre du genre chimene badi, amel bent, lara fabian ect
je mets un lien direct..ca reste amateur je suis pas non plus une bete de musique mais bon,ya un début a tout!

love me
Sympathiques les chansons! Une manière originale de nous insulter. Interessant...

FAP?
Ah oui, et très subtile la création d'un seconde pseudo pour attirer vers ton lien. L'art de prendre les autres pour des idiots! Si tu as vraiment entre 25 et 27 ans il serait temps d'évoluer et de trouver d'autres passe-temps...Pour aller se moquer des autres ainsi, il faut vraiment avoir une basse estime de soi-même. Ou alors être débile.
Skayah a écrit :Ah oui, et très subtile la création d'un seconde pseudo pour attirer vers ton lien. L'art de prendre les autres pour des idiots! Si tu as vraiment entre 25 et 27 ans il serait temps d'évoluer et de trouver d'autres passe-temps...Pour aller se moquer des autres ainsi, il faut vraiment avoir une basse estime de soi-même. Ou alors être débile.

comme quoi etre en these de chimie et etre con n'est pas imcompatible haha!! je vous promets je suis pas mechant! c'est sans arriere pensé,soyez indulgente!
Ah, si c'est sans arrière-pensée, alors... pas de problème, continue à nous insulter! :roll:
Bonjour et bienvenue Batard,

Je viens d'ecouter tes chansons :lol:
une chose est sûre, les gros ca te travaille :o

C'est quoi ta demarche ?
Second degrés, vengeance, ... c'est ambigue quand on ne c'est pas l'état d'esprit dans lequel tu as pu le faire ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Verrouillé

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »