? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est dommage, que l'on puisse pas parler de tout, sans être catologuée dans une boîte.

C'est qu'au jour d'aujourd'hui, beaucoup se cachent se suicident car ils ont face à eux des gens d'une méchanceté inouïe.

Ce topic n'est pas pour montrer du doigt untel ou untel, mais pour savoir si en 2012 nous sommes enfin TOUS libre dans un pays de Liberté, Egalité, Fraternité.

Aprés lecture de certains messages, je vois bien qu'il est difficile, professionnellement et sociablement de vivre simplement.

Aprés on n'a pas à juger ce que font les autres mais accepter chacun avec leurs différences qu'ils ont par rapport à nous.
Gourmande de la vie, de l amour !
1004 a écrit :il y a quelque année ma fille de 13ans nous a avouer etre attirer par les filles et bien nous lui avons expliquer les risques d'etre homo (goudou pour les filles ) socialement et naturelement les maladie d'ygiene cordialement 1004

Pitié, qu'on me dise que c'est un fake. Sinon, est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris???
Don't sweat the small stuff.
Pour certains oui c'est malheureusement encore un tabou,une honte ...

Alors que non,fin c'est juste une préférence amoureuse et sexuelle qui ne nous concerne en rien!
Je ne vois vraiment pas ce que ca peut faire aux gens si leur voisin/collègue/ami/frère etc est gay,ou leur soeur/fille/amie/voisine etc est lesbienne. Qu'est ce que ca change,concrètement?
Si mon fils était gay,je m'en ficherais,tant qu'il est heureux c'est tout ce qui m'importe ...

J'avoue etre assez horrifiée de voir que certains parents jettent encore leurs enfants a la porte suite a l'annonce de leur homosexualité.
Parce que je ne ferais ca que si mon fils était un monstre,style violeur,assassin ...
Mais homosexuel,euh ...
Alors là,ca me dépasse vraiment qu'en tant que parent on puisse faire ca. Faut pas aimer son enfant,c'est pas possible.
Bref...
Darlee-doo a écrit :
1004 a écrit :il y a quelque année ma fille de 13ans nous a avouer etre attirer par les filles et bien nous lui avons expliquer les risques d'etre homo (goudou pour les filles ) socialement et naturelement les maladie d'ygiene cordialement 1004

Pitié, qu'on me dise que c'est un fake. Sinon, est-ce que tu te rends compte de ce que tu écris???

bonjour qu'es qu'un fake ?

je ne connais pas se mot !desoler nous lui avons juste dit que socialement vue qu'elle avais 13 ans sa ne serait pas forcement facile de le dire a tout le monde exemple a sa grand mère ou a ces amies proche il ne comprendrais peut etre pas et les raison d'ygiene sa se comprend tout seul non ?

j'assume entierement se que j'ecris
cordialement 1004
adresse msn t.bonneau@live.fr
pour discuter hors forum seulement le week end le reste du temp en deplacement
Darlee-doo a écrit :

Ca m'a choqué moi aussi (je ne sais pas si c'est "goudou" ou "les maladies d'ygiène" qui me choque le plus).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
1004 a écrit :

je ne connais pas se mot !desoler nous lui avons juste dit que socialement vue qu'elle avais 13 ans sa ne serait pas forcement facile de le dire a tout le monde exemple a sa grand mère ou a ces amies proche il ne comprendrais peut etre pas et les raison d'ygiene sa se comprend tout seul non ?

cordialement 1004

Pourquoi y aurait-il + de problèmes d'hygiène avec une femme qu'avec un homme ? Il faut être propre dans la sexualité pour barre, homosexuel ou pas : je comprends pas pourquoi tu dis que les lesbiennes ont des problèmes d'hygiènes supplémentaires, ce n'est pas vrai du tout!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :
1004 a écrit :

cordialement 1004

Pourquoi y aurait-il + de problèmes d'hygiène avec une femme qu'avec un homme ? Il faut être propre dans la sexualité pour barre, homosexuel ou pas : je comprends pas pourquoi tu dis que les lesbiennes ont des problèmes d'hygiènes supplémentaires, ce n'est pas vrai du tout!

j'ajouterai qu'avec des stéréotypes pareil, tu contribues lourdement au fond du problème: l'acceptation des couples homo :roll:
Angia a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Ca m'a choqué moi aussi (je ne sais pas si c'est "goudou" ou "les maladies d'ygiène" qui me choque le plus).

moi c'est plutot "risque d'être homo"...

je sais pas sur quoi tu t'appuie pour dire ça... mythe ou réalité... et les risques d'hygiène... euh j'avoue ... là faut détailler un minimum ce que tu veux dire...

rappel : en France, le Vih pour ne citer que lui est une maladie majoritairement hétérosexuelle...

après que tu aies des aprioris et des préjugés du fait de ton éducation et ta culture et que tu les assume, c'est autre chose mais ne te cache pas derrière de fausses vérités...
bonjour a toutes
hey mais vous delirer ou quoi je parle de ma fille mon être chere mon sang

pour infos goudou est un mot dans le net designant les homos fille et ma fille l'enploie regulierement

Evidement que je lui est parler d'hygiene vous faite expret ou quoi elle avait 13 ans a l'epoque metter vous a ma place vous lui auriez dit (vas y a ma fille tu ne craint rien !!!)et bien pas moi je lui est seulement prevenue des maladie sexuellement transmisible comme un pere pourais prevenir ses enfants des leur premiere relation sexuelle

alors soi vous lisez et ne comprenez pas soi se que les gents ecrivent ou vous chercher un probleme la ou il y en a pas
cordialement 1004
adresse msn t.bonneau@live.fr
pour discuter hors forum seulement le week end le reste du temp en deplacement
1004 a écrit :bonjour a toutes

pour infos goudou est un mot dans le net designant les homos fille et ma fille l'enploie regulierement

Evidement que je lui est parler d'hygiene vous faite expret ou quoi elle avait 13 ans a l'epoque metter vous a ma place vous lui auriez dit (vas y a ma fille tu ne craint rien !!!)et bien pas moi je lui est seulement prevenue des maladie sexuellement transmisible comme un pere pourais prevenir ses enfants des leur premiere relation sexuelle

alors soi vous lisez et ne comprenez pas soi se que les gents ecrivent ou vous chercher un probleme la ou il y en a pas
cordialement 1004

Le mot "goudou" n'est pas neutre. "Gouine" non plus. Moi, mes gamins ne l'utiliseront pas devant moi.
Et je ne vois pas en quoi l'homosexualité féminine présenterait plus de problèmes d'hygiène (rien que l'écrire me fait mal au coeur) que les rapports mixtes. Est-ce que tu aurais eu cette conversation avec ta fille si elle n'avait rien dit? si, donc, tu avais déduit qu'elle était hétéro? On dirait que non, c'est à ça qu'on réagit.

cordialement 1004

Je crois que tu n'as pas compris nos propos.
Quel rapport entre les problèmes d'hygiène et le fait d'être lesbienne ? Quand on est hétéro, on a exactement les mêmes problèmes d'hygiène et les mêmes mises en garde à faire à nos enfants, non ?

On sait ce que veut dire "goudou", merci, mais c'est un mot insultant je te signale (comme "pédé" etc).
Salammbo a écrit :

cordialement 1004

Je crois que tu n'as pas compris nos propos.
Quel rapport entre les problèmes d'hygiène et le fait d'être lesbienne ? Quand on est hétéro, on a exactement les mêmes problèmes d'hygiène et les mêmes mises en garde à faire à nos enfants, non ?

On sait ce que veut dire "goudou", merci, mais c'est un mot insultant je te signale (comme "pédé" etc).

Salammbo: copine 4eva ou bien? :lol:
Je vais passer pour une andouille mais j'ai pas compris ton message Darlee-Doo :oops: :oops: pour ma défense, j'suis super fatiguée :oops: :lol:
Salammbo a écrit :Je vais passer pour une andouille mais j'ai pas compris ton message Darlee-Doo :oops: :oops: pour ma défense, j'suis super fatiguée :oops: :lol:

C'est plutôt à ton honneur, j'ai écrit "copine forever" en Hannah Montana (:lol: :lol: :lol:), parce que nos messages, postés presque simultanément, disent exactement la même chose dans le même ordre.
Darlee-doo a écrit :
Salammbo a écrit :Je vais passer pour une andouille mais j'ai pas compris ton message Darlee-Doo :oops: :oops: pour ma défense, j'suis super fatiguée :oops: :lol:

C'est plutôt à ton honneur, j'ai écrit "copine forever" en Hannah Montana (:lol: :lol: :lol:), parce que nos messages, postés presque simultanément, disent exactement la même chose dans le même ordre.

:lol: :lol: Oh mon dieu, il faut vraiment que je me repose (j'ai confusé avec... le prénom, tu vois ? :lol: )

C'est vrai qu'on est en phase, toi et moi :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »