? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En même temps, celles dont la cellulite ne se voit qu'en pinçant bah... vous avez qu'à pas pincer :lol: Je la compte même pas cette cellulite-là, dans ma réponse, je parlais de celle qui se voit directement lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :En même temps, celles dont la cellulite ne se voit qu'en pinçant bah... vous avez qu'à pas pincer :lol: Je la compte même pas cette cellulite-là, dans ma réponse, je parlais de celle qui se voit directement lol.

:lol: :lol: +1 0000000 (suis pliée de rire, merci !Salammbo)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Vous avez bien de la chance s'il faut vous pincer pour la voir, dans mon cas, pas besoin de ça, elle est super visible...en fait j'en ai surtout derrière le haut des cuisses, comme des petits amas graisseux accolé à mes cuisses et entre les cuisses j'ai des plis partout, ca par contre jcrois pas que c'est de la cellulite
Pour ma corpulence, j'ai les cuisses bien enrobées, mais ca j'men fou royal...c'est vraiment cet aspect peau d'orange qui me gène
J'en ai aux fesses et en haut des cuisses derrière mais pas énormément , j'ai des amies mince qui en ont bcp plus . Je fais pas de sport donc je ne me plains pas ... En revanche les vergetures m'emmerdent énormément depuis l'âge de 12 ans , ma mère a fait le yoyo longtemps , elle a eu trois enfants , elle a jamais mis une seule crème et elle a pas une seule petit vergeture :cry:

J'échangerais bien un peu plus de cellulite contre un ventre et un estomac moins gros et moins de vergetures ... On est jamais contente de ce qu'on a de toute façon même mince !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
J'en ai enormement :cry:
Et je crois que je peux le dire sans trop éxagérer : ça me gache la vie !

ça se voit meme sous les pantalons en coton etc, tout ce qui n'est pas jean ...
Et en plus j'en ai aux bras alors j'évite au maximum de mettre des tee shirt ...

Je préférerais encore prendre 10 kilos et perdre ma cellulite que de rester comme ça !
Elohan a écrit :
Salammbo a écrit :En même temps, celles dont la cellulite ne se voit qu'en pinçant bah... vous avez qu'à pas pincer :lol: Je la compte même pas cette cellulite-là, dans ma réponse, je parlais de celle qui se voit directement lol.

:lol: :lol: +1 0000000 (suis pliée de rire, merci !Salammbo)

:lol: C'est vrai quoi! :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je m'en fous la plupart du temps, j'ai même tendance à oublier que j'en ai (et j'en ai un gros paquet sur les fesses, un truc de dingue!). Mais bon, vu que personne ne voit mes fesses hormis un petit bout à la plage tous les .. même pas un an (vu que je ne pars pas en vacances tous les ans et que je ne vais pas à la piscine car j'ai horreur de ça).

Après, c'est vrai que l'été ça me gêne pour mes jambes, car je ne peux pas mettre de collants et j'ai énormément de mal à montrer mes jambes nues en dehors de chez moi. Donc quand il fait très chaud c'est soit robe qui va au moins jusqu'au genou pour cacher ma cellulite de "gras de genou", soit jupe longue, je cache tout et ça me va bien en plus...

Sinon bon, je me suis fait à l'idée. Ce qui m'agace un peu par contre, c'est que j'en ai chopé sur le gras du bras :twisted:
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Bon un ptit mot d'une nouvelle quant à la cellulite.

Perso en hiver c'est juste l'horreur, je me laisse aller mais dès que le mois de mai montre le bout de son nez je me bouge les fesses ! j'ai trouvé une creme vraiment bien, j'espere juste qu'elle existe toujours : creme anti cellulite vichy ( et amincicante il parrait ... moui ). je met ça apres chaque douche, j'etalle bien massant et je passe le rouleau anti celulite apres. Et c'est niquel.

apres contre la cellulite c'est le massage le plus efficace
je m'en tape même quand j'avais pas trop confiance en moi sa ne me venais pas a l'esprit donc..
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »