? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu excuse moi de te demander pardon mais avec le bout de peau en plus ou pas, si tu sent le fennec a ce niveau la, ca n'y changeras rien.
Ce n'est pas parce que ton ex , non circoncis avait des effluves un peu odorante, que tous on est pareil .. ;)
L’hygiène et l'éducation de comment se laver correctement a cet endroit aussi est primordial
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
oups je répondais à mimine80000
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
:lol: Je confirme que les non-circoncis correctement lavés ne puent pas :lol:
C'est probablement plus difficile à laver, m'enfin bon, sans vous faire un dessin, c'est faisable :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit ::lol: Je confirme que les non-circoncis correctement lavés ne puent pas :lol:
C'est probablement plus difficile à laver, m'enfin bon, sans vous faire un dessin, c'est faisable :lol:

wep un bon gel a la javel, ou alors des lingettes a l'acide et c'est tout beau tout clean tout propre. prêt a remettre en rayon :lol:

ride..
Sympa le coup du rayon lol

enfin comme on disait les goût et les couleurs hein ! moi je préfère, au début je trouvais ça moche et maintenant j'aime bien on dirait un champignon lol
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :...comme on disait les goût et les couleurs hein !

8)

Puisqu'on en est aux comparaisons, moi je préfére avec la peau parce que quand l'erection arrive, j'ai l'impression de déballer un paquet cadeau :lol: .

Sinon je n'ai vraiment aucune raison de préférer l'un ou l'autre, vraiment ce ne sont que des critères subjectifs.
Ne t'inquiète pas Alex. Au pire une fille qui n'en a jamais vu peut être surprise, mais elle ne va pas partir en courant non plus. L'important c'est pas l'iutillage, c'est de s'en servir comme il faut.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Skela a écrit :
mimine80000 a écrit :...comme on disait les goût et les couleurs hein !

8)

Puisqu'on en est aux comparaisons, moi je préfére avec la peau parce que quand l'erection arrive, j'ai l'impression de déballer un paquet cadeau :lol: .

Sinon je n'ai vraiment aucune raison de préférer l'un ou l'autre, vraiment ce ne sont que des critères subjectifs.
Ne t'inquiète pas Alex. Au pire une fille qui n'en a jamais vu peut être surprise, mais elle ne va pas partir en courant non plus. L'important c'est pas l'iutillage, c'est de s'en servir comme il faut.

lol le paquet cadeau ! trop fort
Franchement l'essentiel, c'est que le gars assure au lit :D
mimine80000 a écrit :lol le paquet cadeau ! trop fort

En fait ce serait plutôt comme d'enlever le papier d'un bonbon avant de le manger. On va dire que je préfére les bonbons aux champignons :lol:
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
... en fait les Haribos sont mes préférés et ils n'ont pas d'emballage :sifl:, ça veut bien dire que l'emballage finalement on s'en fout ;)
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Skela a écrit :... en fait les Haribos sont mes préférés et ils n'ont pas d'emballage :sifl:, ça veut bien dire que l'emballage finalement on s'en fout ;)

mdr ! il sert même à rien l'emballage en fait :p c'est le goût qui compte :lol:
:lol: Cette conversation devient délirante lol.

abshinte, tu dois pas rigoler tous les jours sous la douche!! :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Oh à là j'aurais jamais cru parler un jour d'un homme comme d'un bout de viande :oops:. Ca serait une discussion de mecs on aurait déjà hurlé au sexysme non ?
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Moi je dis, on s'en fout, c'est l'homme qui est accroché derrière qui compte. Et c'est même pas de la bien-pensanse, je le pense vraiment.
:)
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »