? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'ai été circoncis à 25ans et je voulais savoir si les femmes preferaient une verge circoncis ou non.
Pour ma part je prefere aujourd'hui car j'avais un problème de frein trop court et un prepuce etroit.

Mais j'ai eu beaucoup de mal au début car j'avais du mal à me mettre nu devant une femme
Personne a un avis ?
En tous cas je peux vous expliquer comment ca ce passe pour les filles qui ont un ami qui voudrait le faire faire
Mais que veux tu qu'on te dise ? Il ya des milliards de femme dans le monde qu'est ce qu'on en sait de si les femmes préfèrent un pénis circoncit ou pas ?

C'est le deuxième message que tu postes où en le lisant ma seule réaction a été : ?????

Arrête d'ouvrir un post pour chaque truc que tu fais dans ta vie ( passionnant d'ailleurs , entre le modèle nu , le percing au sexe et la circoncision , t'as compris le principe du site un peu ou t'as vu de la lumière et t'es rentré ?) et marque pluôt tout ce qui te plait dans ta présentation
Au moins on sait autour de quoi son intérêt se porte :p

J'ai particulièrement aimé la citation suivante :

"L'avantage des piercing c'est qu'on peut les retirer".

O.K.
MademoiselleK a écrit :Mais que veux tu qu'on te dise ? Il ya des milliards de femme dans le monde qu'est ce qu'on en sait de si les femmes préfèrent un pénis circoncit ou pas ?

C'est le deuxième message que tu postes où en le lisant ma seule réaction a été : ?????

Arrête d'ouvrir un post pour chaque truc que tu fais dans ta vie ( passionnant d'ailleurs , entre le modèle nu , le percing au sexe et la circoncision , t'as compris le principe du site un peu ou t'as vu de la lumière et t'es rentré ?) et marque pluôt tout ce qui te plait dans ta présentation

Mais voyons du calme Mademoiselle K :lol:
:lol:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
de toute manière alex c'est un peu trop tard. Car si tu tombe sur une majorité qui vas te répondre avec le petit bout de peau , tu vas faire quoi ? repasser en salle d'op et te fraire greffer de la peau de poulet en lieu et place ? ..
A mon humble avis , t'es un peu dans la mouise la ;)
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Ouais bon j'arrete :(
Oh t'en fais pas, je crois pas que ça soit très important ;)
Perso ça me dérangerait pas plus que ça!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Merci de me soutenir
car MademoiselleK (BREE)est la meme que dans Despe ;)
elle sait te remettre à ta place (humour) ;)
MademoiselleK a écrit :Mais que veux tu qu'on te dise ? Il ya des milliards de femme dans le monde qu'est ce qu'on en sait de si les femmes préfèrent un pénis circoncit ou pas ?

moi j'adore ta franchise et ta grande goule... j'adorerais être comme toi ! :lol:
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
et puis pour répondre au topic, du moment que la nana avec qui tu es t'aime, circoncis ou pas, ca change rien, elle va pas se priver de sexe parce qu'elle préfère non circoncis...
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Je pense que quand on aime quelqu'un on s'en fiche de ce genre de détails.

Après sans vouloir te blesser, esthétiquement j'aime pas (et en même temps j'ai jamais trouvé qu'une bite était une oeuvre d'art :lol:), mais ce n'est qu'un avis personnel, et si ça se trouve la majorité des femmes n'ont absolument pas le même avis que moi.

Et puis tu avais un problème et tu étais obligé de le faire, ce n'est pas comme si tu avais choisi et là tu aurais pu te poser la question avant. Qu'est-ce que ça changera de savoir ce qu'on en pense du coup ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Alex75alex a écrit :Ouais bon j'arrete :(

je me lance pleure pas ! mon mari est circoncis (eh oui maghrébin donc normalement ils le sont tous ou quasiment il y a surement des exceptions). Moi j'adore ! je trouve ça hyper hygiénique, agréable et je parle pas du reste ;) Je précise : mon ex ne l'était pas alors j'ai une comparaison. On peut nettoyer autant qu'on veut un non circoncis, il y aura toujours une petite odeur un peu désagréable... qu'on ne retrouve pas ici.

Voilà mon humble avis :) mais comme les filles l'ont dit, on est toute différente et le principal c'est que tu te sente bien avec ça ! moi perso, je trouve ça beau
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :On peut nettoyer autant qu'on veut un non circoncis, il y aura toujours une petite odeur un peu désagréable... qu'on ne retrouve pas ici.

J'imagine qu'en effet ça peut éventuellement sentir le renfermé vu comment c'est fichu :roll:, ça me paraît logique.

Cependant j'ai connu les deux et comme j'ai toujours demandé à mes compagnons de se laver avant de les "renifler" :lol:, je n'ai donc jamais noté aucune différence olfactive pour ma part.

J'ajoute juste ça pour rassurer les mecs non circoncis qui pourraient lire ce post ;)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »