kiiwiblog a écrit :
Bon et bien pour diablo 3 , Je peux comprendre, CE JEU EST UNE BOMBE, je joue des que jai 4 minutes lol.
sinon, bon Oui jaimerais avoir une aide psychologique. jdevrais y aller sa doit faire 10 ans.
«Soignée ouais, Effexor. difficile de sevrer en ce moment.
Sinon jte souhaite que du courage avec ton amoureux.. jespere que ça ira.
Le plus dur c'est de faire le premier pas, je crois. Moi aussi je dois reprendre une thérapie depuis 3 ans au moins, j'ai vu un psy en 2010 mais je n'ai pas réussi à faire plus de 3 séances: trop douloureux.
Je ne connais pas bien l'effexor, mais si tu es en sevrage c'est que ça va mieux à ce niveau précis j'espère?
La dépression a du être difficile à vivre après la naissance de ta fille, c'est clair que c'est pas évident non-plus de retrouver sa place après un bébé.
J'espère aussi que tu arriveras à te dépêtrer de cette souffrance si particulière par rapport à ton ami, et toutes ces idées qu'on se met dans la tête.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...