? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouai mais moi je l'adore ma coupe courte! Et j'ai pas
Envie de les laisser repousser. En plus quand sa repousse c'est moche longtemps! Et j'ai pas
Envie de laisser repousser pour lui. Sa colle pas a mon caractère "d'obéir" ...
Et tu as bien raison !!!!
Alors montre lui que toi tu ADORES et que tu es tout de même une femme !! Meme avec les cheveux courts, on peut etre trèèès féminine !!!
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
largue moi ce guignol !!

tu as 21 ans, je suis sur que tu es tres belle, tres intelligente, vive et passionnée..
que ferais-tu avec un mec qui juge uniquement les personnes a la longueur des tifs ? :shock:

ya pleins d'autres mecs bcp moins superficiels qui sont celib... 8)
always_the_sun
C'est pas si facile tu sais..... Mais c'est ce qui m'énerve le plus dans l'histoire. C'est qu'il bloque comme sa sûr une coupe de cheveux. J'ai pas changé de caractère... J suis tjs moi. Et c'est la qu'il faudrait qu'il grandisse un peu dans sa tête ^^
always_the_sun, je te trouve un peu radical quand même. Il a le droit de ne pas aimer quelque chose, sans forcément être un abruti fini! Il donne son opinion, il n'aime pas... Soit! Au moins il est franc...

De plus, il me semble qu'Angel247 n'a pas dit qu'il allait la quitter pour cette raison. Il faut peut-être qu'il s'y habitue aussi. Le temps de s'adapter... Il ne faut peut-être pas le condamner à la corde tout de suite.

Ensuite, Angel247, si tu comptes entretenir ta coupe telle-quelle, eh bien il n'aura qu'à s'y faire. Après c'est ta tête, pas la sienne. Maintenant je comprends que de se dire qu'on ne plaît plus à son copain, ce n'est pas évident. Mais comme je te l'ai dit, peut-être qu'il s'agit juste d'une question d'adaptation. Après s'il n'aime vraiment pas ben... Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. Le tout sera de voir s'il passe au dessus, au moins.
"il en est au point de me dire que s'il avait voulu sortir avec quelqu'un qui avait les cheveux courts il sortirai avec un mec! Que il déteste et que ce n'est plus moi! Que si il m'avait connue comme sa ils n'aurait pas eu envie de sortir avec moi."

et lui, il est pas radical ptete ??? :shock:
Oui j'ai bien l'intention de l'entretenir.... Et il n'a pas dit qui allait me quitter mais il a quand même dit que ce n'était plus moi et qui si avait voulu des cheveux courts ils serait avec un mec! Mais je vais lui prouver qu'il a tort! Je vais lui montrer que je reste moi et féminine avec les cheveux courts! Après il aura qu'à s'y faire et point! Merci à tous!
Il est vexé que je n'ai pas pris en cOmpte son avis. Mais s'il tient vraiment à
Moi il d'y fera.... J'espère ^^
Angel247 a écrit :Oui j'ai bien l'intention de l'entretenir.... Et il n'a pas dit qui allait me quitter mais il a quand même dit que ce n'était plus moi et qui si avait voulu des cheveux courts ils serait avec un mec! Mais je vais lui prouver qu'il a tort! Je vais lui montrer que je reste moi et féminine avec les cheveux courts! Après il aura qu'à s'y faire et point! Merci à tous!

Girl Powaaaa!!!! :lol:

il s'y fera, Mr angii qui n'aime pas les cheveux courts a eu une ex avec des cheveux court... et elle les a encore court

et puis ça repousse des cheveux, c'est pas la mort!!!!

always_the_sun tout est prétexte à rupture avec toi!!!! c'est fou... on est pas d'accord on se quitte... :P
angii a écrit :
always_the_sun tout est prétexte à rupture avec toi!!!! c'est fou... on est pas d'accord on se quitte... :P

+1 :lol:
Angel247 je pense que tu devrais dire à ton copain que tu comprends qu'il puisse ne pas être attiré par les femmes à cheveux courts. Mais que, sauf preuve du contraire, c'est une femme qu'il fréquente et non une coupe de cheveux sur pattes. Et que ça implique que, depuis le temps, il ait compris que tu es avant tout une personne, avec ses qualités et ses défauts, et que tu pensais que c'était pour ça qu'il était avec toi.
Que si, cependant, c'est avec une coupe de cheveux qu'il sort alors il n'aura aucun mal à trouver une femme avec des cheveux plus longs que toi, et que toi tu n'auras pas de mal à trouver un homme qui t'aime en tant que personne.

A lui ensuite de réfléchir là-dessus dans son coin, de se demander quelles sont ses réelles priorités et quelles conséquences lui semblent acceptables (accepter ta coupe de cheveux ou aller chercher bonheur ailleurs).
Soyons dans l'énorme...
angii a écrit :

:lol: Comment ruiner son couple à la moindre anicroche en 10 leçons, par Always the sun :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Angel247 a écrit :Bonjour à toutes. J'ai un problème. Je suis allée me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je suis passée d'un carte à mi-nuque à une coupe courte effilée. Moi j'adore mais mon copain (qui ne la vue qu'en photo) déteste. Je savais avant d'aller qu'il n'aimait pas. Mais il en est au point de me dire que s'il avait voulu sortir avec quelqu'un qui avait les cheveux courts il sortirai avec un mec! Que il déteste et que ce n'est plus moi! Que si il m'avait connue comme sa ils n'aurait pas eu envie de sortir avec moi. Je me sais vraiment pas comment faire pour la lui faire accepter. Moi je l'adore mais que faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

refais pousser et si ca se trouve il te dira de lui même "en fait j'aimais bien ..." ^^
mais sinon tu ne lui en a pas parlé avant, montrer des photos de ce que ca risquait d'être ?

après les cheveux court pour une femme c'est spécial, faut aimer, pour moi ca serait une torture donc je comprends son avis ^^

mon conseil : en attendant que ca repousse (et qu'il te dise que finalement il aime le court) fais toi hyper féminine, ne te contente pas de tes cheveux court mais arrange tes cheveux de manière stylée et ca passera mieux.
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »