? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut.

Choix intelligent de ne pas se lancer dans une relation triangulaire mais comme il semble hésitant, ne reste pas à sa disposition trop longtemps.
.../...
Alors voilà, je suis absente du forum deux jours et tu jettes un pavé dans la marre ???? ^^
raaah tes péripéties quand même, mieux qu'une série américaine pour occuper une soirée ;)

Sérieusement, je pense que tu as fais ce qu'il fallait ! précise, sans le rembarrer maintenant je dirais qu'il a les cartes en main.
Après il est possible que jeudi, à ce dîner il tente une approche, mais tu es assez entière pour lui expliquer gentillement ton point de vu, je ne m'inquiète pas pour ça ;)
:lol: que veux tu , je ne m'arrète pas une seconde !

Bon du coup merci à toutes pour vos conseils , j'hésite à annuler le repas de jeudi . On discute tous les jours par texto mais il ne m'a reparlé ni de sa copine ni d'une eventuelle rupture...

Sans compter les deux soirs de suite où le téléphone ne se rallume qu'à 2h30 du matin avec comme excuse " j'avais plus de batterie " :roll: oui oui et moi quand je pête ça fait des paillettes

Comme le dit Ovidian , je ne me lançerais pas dans une relation triangulaire mais je ne sais pas quoi faire . Est ce que je dois lui en parler ? Est ce que je dois quand même le voir en attendant ? Est ce que je dois refuser de le voir jusqu'à ce qu'il soit célibataire ? ( je n'aime pas cette version parce que j'ai l'impression de lui poser un ultimatum et ça n'est pas ce que je veux puisque je ne veux pas qu'il la quitte " à cause " de moi , même si je sais que certaines pensent que si c'est pas moi ce sera une autre , je ne peux pas m'y résoudre )
MademoiselleK a écrit ::lol: que veux tu , je ne m'arrète pas une seconde !

Bon du coup merci à toutes pour vos conseils , j'hésite à annuler le repas de jeudi . On discute tous les jours par texto mais il ne m'a reparlé ni de sa copine ni d'une eventuelle rupture...

Sans compter les deux soirs de suite où le téléphone ne se rallume qu'à 2h30 du matin avec comme excuse " j'avais plus de batterie " :roll: oui oui et moi quand je pête ça fait des paillettes

Comme le dit Ovidian , je ne me lançerais pas dans une relation triangulaire mais je ne sais pas quoi faire . Est ce que je dois lui en parler ? Est ce que je dois quand même le voir en attendant ? Est ce que je dois refuser de le voir jusqu'à ce qu'il soit célibataire ? ( je n'aime pas cette version parce que j'ai l'impression de lui poser un ultimatum et ça n'est pas ce que je veux puisque je ne veux pas qu'il la quitte " à cause " de moi , même si je sais que certaines pensent que si c'est pas moi ce sera une autre , je ne peux pas m'y résoudre )

Je suis d'accord pour l'ultimatum, ça fait un peu beaucoup alors qu'il n'y a que du flirt (déjà le recours à l'ultimatum dans un couple c'est pas top, mais à l'étape avant couple c'est bif bof ^^)

ce n'est que mon avis mais je pense que tu devrais maintenir pour jeudi et mettre tout à plat, que ça te plairait beaucoup de continuer mais que tu es loin de l'archétype de la garce voleuse de mec, donc tu ne bougeras pas le petit doigt tant que la copine est là
Bon la question s'est résolue d'elle même , je suis bloquée chez mes parents jusqu'à dimanche du coup le rdv de jeudi est annulé , on parlait de bisou il m'a dit " je vois que tu t'impatiente ? " je lui ai répondu " non non , je te rappelle que je n'embrasse que les garçons célibataires " ensuite je lui ai dit que le rdv de demain était annulé , il ne m'a pas répondu pour l'instant . De toute façon j'arrête de me prendre la tête , il prend la décision de faire un bout de chemin avec moi tant mieux sinon tant pis ! Y'a d'autres poissons dans l'océan :lol:
raaaaaah c'est beau comme réponse xD monsieur boude surement dans un coin ^^ tu as bien fait et super bien réagi
oui attend de voir ce qu'il va prendre comme décision, après tout même s'il y a plein de poisson, c'est galère la pêche, donc si tu en as un sous le coude, autant le garder non ? ^^[/u]
Huhu c'est pas faux ! Bon alors réponse de monsieur , " Célibataire dans quelques heures ! Bloquée à ** comment ça se fait ? Ca fait pas très loin de chez nous je peux venir te voir un soir si ça te dit "

Bon , plutot positif , j'attends de voir... Suspeeeeens :lol:
Ca prend un bon tournant apparemment !! Méfies toi quand même que ce ne soit pas des craks :roll:
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
soient *** pardon :oops:
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
c'est ça qui est boooooooon ! ^^
commence à penser à l'après alors, au cas où ... :lol:
Alors, il est célibataire maintenant ? :)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
J'ai lu ton post qui ma bien fais sourire!!
Ah les hommes lol!!
Donne nous vite la suite des évènements !!
:kiss:
...
Bon alors suite des evenements , on se rapproche de plus en plus au téléphone et par message MAIS comme par hasard ( ah la la :roll: ) hier il a fini le boulot super tard et n'a pas pu aller la voir :roll: . Je sais que pour la partie boulot c'est vrai , mais après monsieur est allé faire un foot avec des amis , il aurait pu revoir ses priorités pour un soir .

Du coup , je reste en suspens...
Coucou MademoiselleK

Je m'incruste, j'ai suivi avec intérêt ton post depuis le début... en espérant bien entendu une "Happy End" pour toi !!

Grrrh, en te lisant ce matin, je t'admire pour ton calme (apparent...). A ce stade, perso, ça commencerait un peu à me prendre la tête (bon, la patience et l'indulgence ne sont pas mes qualités premières...)

Si on me dit "célibataire dans quelques heures"... bon déjà, je préférerais ne rien savoir à ce stade précis et qu'on me dise "célibataire DEPUIS quelques heures..." mais bon... ne rêvons pas trop non plus !

Bref... si ce jeu qui ressemble quand même pas mal à celui du chat et de la souris te plaît y'a bien sûr aucun souci ! Par contre et c'est humain aussi, parfois on s'attache un chouïa trop ou trop vite et avant d'avoir dit "ouf"... on y laisse une petite plume ou 2.

Bon... tu n'as pas besoin d'une "maman bis" - surtout aujourd'hui, hihi !!- alors voilà, j'espère pour toi que la suite du roman soit à la hauteur !

Bonne chance !
Bon alors la suite des evenements , Monsieur est enfin célibataire !

En fait ce que je ne savais pas c'est que depuis deux semaines ils ne se parlaient quasiment plus , lui n'avait plus envie d'essayer d'arranger les choses ( et après ce qu'il m'a raconté , je peux en effet comprendre pourquoi , alors qu'au début je lui disais que ça ne se faisait pas etc et en fait j'aurais fait pareil dans sa situation )et elle attendait qu'il fasse quelque chose , du coup retournement de situation au bout de deux semaines sans nouvelles de lui elle a rompu . Bon comme vous vous en doutez ça l'a plus arrangé qu'autre chose...

Du coup maintenant qu'il est seul j'ai accepté qu'on se voit , et on a rdv demain soir . Je streeessseeeeu :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »