? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis curieuse : tu as parlé avec ta mère, Zolaa ou ça s'est calmé tout seul ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
vivi75 a écrit :
peut-être que ta transformation physique a chamboulé ta mère : passer d'un 34 qui t'éloigne d'une image féminine à un beau 42 qui te met en plein dans la "compétition" de la séduction, ce n'est pas peut-être pas facile à intégrer voire avaler pour elle.

HS, désolé mais : j'espère que tu disais qu'un 34 de MALADE d'anorexie n'est pas féminin, parce qu'on peut être aussi féminine avec un 34 et même un 32 qu'un 42. Ca m'énerve tjs un peu d'entendre ce genre de discours, comme quoi les filles minces en fait elle ne sont pas féminines (j'ai lu vieux pruneau desséché tout à l'heure)
tiens, j'avais pas vu la date :roll:
blueberrycat a écrit :heu, je n'aime pas non plus qu'on dénigre la minceur..
mais, excuse oi, 34 ou 32, à moins de mesurer 1,45m..doit pas y avoir bcp de rondeurs féminines, hein...

J'ai eu une copine qui faisait 1m45 et faisait du 34. On lui demandait sa carte d'identité à l'entrée de boîtes de nuit (et pourtant elle avait 5 ans de plus que moi), et devait s'habiller au rayon fillette. Elle n'avait pas vraiment besoin de soutien-gorge et je ne vois pas dans quoi elle aurai pu prendre la graisse pour mettre dans la poitrine ou les fesses.
ça ne l’empêchait pas d'être mignonne, sympa, et d'avoir un copain, mais on ne peut vraiment pas dire qu'elle avait des "rondeurs féminines" !!
Georges Wolinski
vivi75 a écrit :
peut-être que ta transformation physique a chamboulé ta mère : passer d'un 34 qui t'éloigne d'une image féminine à un beau 42 qui te met en plein dans la "compétition" de la séduction, ce n'est pas peut-être pas facile à intégrer voire avaler pour elle.

Déjà Je ne vois pas où on parle de rondeurs, là.... Mais bien d'image de la féminité et que dans un 42 t'es en plein dans "la compétition de la séduction" alors que dans un 34 non.

Ma soeur n'est certe pas bien grande (1m60) mais elle fait du 32 et ma mère doit s'habiller au rayon enfant aussi parfois même si elle fait du 34-36 (ça dépend des périodes) pourtant je peux t'assurer qu'elles ont 20 fois plus de nichons que moi et de très beaux corps féminins, des courbes et tout ce qu'il faut.
Et je rajoute qu'il y a des filles de constitution très fine et qui donc peuvent avoir des courbes car le "squelette prend moins de place". Moi je fais un 32 (en fait je crois que même sans aucune graisse je rentre pas dans un 32...) j'ai l'air de sortir d'un camp de concentration car je suis plus massive.
blueberrycat a écrit :on est bien contentes pour elles.

alors, Zolaa, ta maman?

Pourquoi tu me fais une réponse si dédaigneuse ?
PimPamPoum a écrit :Et je rajoute qu'il y a des filles de constitution très fine et qui donc peuvent avoir des courbes car le "squelette prend moins de place". Moi je fais un 32 (en fait je crois que même sans aucune graisse je rentre pas dans un 32...) j'ai l'air de sortir d'un camp de concentration car je suis plus massive.

J'ai une question : Tu parles des tailles françaises ??? parce qu'il ne me semble pas que ça existe en France la taille 32, si ?
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
PimPamPoum a écrit :Et je rajoute qu'il y a des filles de constitution très fine et qui donc peuvent avoir des courbes car le "squelette prend moins de place". Moi je fais un 32 (en fait je crois que même sans aucune graisse je rentre pas dans un 32...) j'ai l'air de sortir d'un camp de concentration car je suis plus massive.

J'ai une question : Tu parles des tailles françaises ??? parce qu'il ne me semble pas que ça existe en France la taille 32, si ?

C'est en Belgique et je ne sais absolument pas si c'est différent par rapport à la France
PimPamPoum a écrit :
C'est en Belgique et je ne sais absolument pas si c'est différent par rapport à la France

Tu parles peut-être des tailles de pantalon US ? parce qu'en France, après avoir vérifié sur les différentes sites de vente, la taille 32 est introuvable effectivement et il semble que ce soit les mêmes tailles en Belgique.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
PimPamPoum a écrit :

Tu parles peut-être des tailles de pantalon US ? parce qu'en France, après avoir vérifié sur les différentes sites de vente, la taille 32 est introuvable effectivement et il semble que ce soit les mêmes tailles en Belgique.

Franchement j'en ai aucune idée mais je sais qu'elle doit aller dans des magasins qui taillent "petits" car elle est fort fine. Et je sais que la taille 32 existe car c'est noté sur ses vêtements (dont blouse et tout)
PimPamPoum a écrit :
trashrap a écrit :
PimPamPoum a écrit :

Franchement j'en ai aucune idée mais je sais qu'elle doit aller dans des magasins qui taillent "petits" car elle est fort fine. Et je sais que la taille 32 existe car c'est noté sur ses vêtements (dont blouse et tout)

Je crois qu'il y a une taille d'écart entre les tailles belges (ou juste Pays-Bas?) et françaises.

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »