Je suis curieuse : tu as parlé avec ta mère, Zolaa ou ça s'est calmé tout seul ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
vivi75 a écrit :
peut-être que ta transformation physique a chamboulé ta mère : passer d'un 34 qui t'éloigne d'une image féminine à un beau 42 qui te met en plein dans la "compétition" de la séduction, ce n'est pas peut-être pas facile à intégrer voire avaler pour elle.
blueberrycat a écrit :heu, je n'aime pas non plus qu'on dénigre la minceur..
mais, excuse oi, 34 ou 32, à moins de mesurer 1,45m..doit pas y avoir bcp de rondeurs féminines, hein...
vivi75 a écrit :
peut-être que ta transformation physique a chamboulé ta mère : passer d'un 34 qui t'éloigne d'une image féminine à un beau 42 qui te met en plein dans la "compétition" de la séduction, ce n'est pas peut-être pas facile à intégrer voire avaler pour elle.
blueberrycat a écrit :on est bien contentes pour elles.
alors, Zolaa, ta maman?
PimPamPoum a écrit :Et je rajoute qu'il y a des filles de constitution très fine et qui donc peuvent avoir des courbes car le "squelette prend moins de place". Moi je fais un 32 (en fait je crois que même sans aucune graisse je rentre pas dans un 32...) j'ai l'air de sortir d'un camp de concentration car je suis plus massive.
trashrap a écrit :PimPamPoum a écrit :Et je rajoute qu'il y a des filles de constitution très fine et qui donc peuvent avoir des courbes car le "squelette prend moins de place". Moi je fais un 32 (en fait je crois que même sans aucune graisse je rentre pas dans un 32...) j'ai l'air de sortir d'un camp de concentration car je suis plus massive.
J'ai une question : Tu parles des tailles françaises ??? parce qu'il ne me semble pas que ça existe en France la taille 32, si ?
PimPamPoum a écrit :
C'est en Belgique et je ne sais absolument pas si c'est différent par rapport à la France
trashrap a écrit :PimPamPoum a écrit :
C'est en Belgique et je ne sais absolument pas si c'est différent par rapport à la France
Tu parles peut-être des tailles de pantalon US ? parce qu'en France, après avoir vérifié sur les différentes sites de vente, la taille 32 est introuvable effectivement et il semble que ce soit les mêmes tailles en Belgique.
PimPamPoum a écrit :trashrap a écrit :PimPamPoum a écrit :
Tu parles peut-être des tailles de pantalon US ? parce qu'en France, après avoir vérifié sur les différentes sites de vente, la taille 32 est introuvable effectivement et il semble que ce soit les mêmes tailles en Belgique.
Franchement j'en ai aucune idée mais je sais qu'elle doit aller dans des magasins qui taillent "petits" car elle est fort fine. Et je sais que la taille 32 existe car c'est noté sur ses vêtements (dont blouse et tout)
Vous y êtes presque ! 👍