? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah Mono, comme je te comprends !

Même si crois moi : tu es très jolie, tout rigolotte, gentille, toute plein d'humour, toujours le petit truc ...

Le mieux c'est sortir : fais qq chose dont tu as envie, essae de t'occuper de toi, rêve un peu, flâne dehors (même s'il fait froid), vas dans un de tes endroits favoris ....

Personnellement, en ce moment, je ressens la même chose, peut e^tre l'hiver, mais, allez : on vaincra ! :D
En arrivant à la répétition, un charmant monsieur qui chante en basse, qui a toujours le sourire et que j'adore m'a dit :
"Que tu es belle ! Ah la la, si j'avais 20 ans de moins, je viendrais chanter sous ta fenêtre toutes les nuits"

(il faut croire qu'il lit VLR, c'est pas possible qu'il ait tant d'à propos :D )
Bref, il a trouvé le bon moment pour me dire des choses aussi gentilles !

:arrow: Sabishoo :kiss:... on va certainement sortir de l'hiver ! Tes petits conseils sont plein de bon sens, je m'en sers donc illico pour moi (je vais essayer) et pour te donner les mêmes (puisque tu est aussi un peu bluesy)

:arrow: defy... le truc des listes, c'est du tonnerre,
c'est sympa de m'y refaire penser,
faire la liste de tous les trucs chouettes qui me sont arriver c'est un bon moyen de sortir de l'autoapitoiement.
donc, pour aujourd'hui, je passe sous silence les trucs bof ou merdiques, ils comptent pas, et je regarde que :
    - j'ai eu droit à une grasse matinée imprévue du fait que ma fille était maladoune, et que j'ai choisi de flemmasser avec elle plutôt que de l'emmener à l'école
    - j'ai profité d'une grève des bus pour faire une demie-heure de marche avec elle main dans la main, en discutant et chantonnant
    - j'ai entendu la belle voix de mon prince au téléphone deux fois, et il m'a dit des choses douces à entendre même si moi je lui ai dit des choses plutôt douloureuses à entendre
    - j'aime un homme merveilleux qui m'aime aussi (et je le vois très bientôt)
    - j'ai mangé un couscous délicieux préparé par mon papa
    - j'ai bien chanté (c'était beau, et c'était bon les endorphines et tout et tout... merci abigaelle ;) )
    - j'ai reçu des mots gentils de plein de monde que j'apprécie beaucoup
    -j'ai reçu de quoi me divertir

bref... j'ai plein de raisons de me réjouir
j'en oublie surement...

:arrow: Abigaelle, j'espère que ton homme a fini de corriger ses copies :D mais si ce n'est le cas, tu peux aussi chanter sous ta douche

:arrow: lalaby :kiss:

encore merci,
vous êtes vraiment chouette pour remonter le moral !
:kiss:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
franchement mono,je sais pas quoi dire,t'es super belle!!!
jamais j'aurais imaginé qu'une fille comme toi dise que tu ne te trouves pas bellle!!!
je tombe des nues,là.

je comprends pas,moi je te trouve craquante,avec un sourire vachement sincère.
je comprends pas,là.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Mais parfaitement tu es MINABLE monoamtp !

Une vrai mine de poésie et de culture qu'il faut miner avec respect et courtoisie :kiss:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
coucou mono !

ahh contente de lire que tu vas mieux
tu vois, la chorale ca rebooste toujours et nos amis les basses sont souvent tres sympa !

moi ce soir j'ai un concert et je sais que ca va etre un moment de joie et du coup, ca egaye d'avance ma journée !

et puis dis donc, ta liste des choses qui te font du bien, elle est sympa, tu vois, des fois lavie nous sourit !!!!!!!!!

et puis j'ai regardé tes fotos, t'es vraiment toute zolie !!
alors STOP l'auto dépréciation !!

vis ta vie !!
Un jour, je serai bien....
Apparemment ca va mie'ux et le WE qui se profile (avec rton chéri si j'ai bien compris) va finir de te rendre ta bonne humeur...

Bravo Defy pour cette idée de liste....

:kiss: Mono et fais toi belle pour l'arriver de ton chéri tu verras ca faut di bien aussi ;)
-
Rhalala, mais décidément, personne ne connait la Sainte Minable ??? C'est pourtant une tradition ancestrale, bande d'incultes !! Le jour de la Sainte Minable est une fete aléatoire et personnelle qui peut même tomber plusieurs fois dans l'année, et où il est coutumier de se sentir moche, malade, fatigué, ou toute combinaison de ces trois états, dans l'rdre et l'intensité que l'on veut.

Traditionnellement, on comémore le sort tragique de Sainte Minable en cette journée festive en mangant de la glace dans d'énormes pots, en trainant en pyjama miteux, on s'enroule dans une couette et on regarde un film pourri en pleurant quand le héros il meurt (ah, pardon, j'ai raconté la fin !) ou toute autre activité minabilisant du même genre.

Dans certaines contrées, on affirme que l'on peut annuler l'effet de la Sainte Minable en enveloppant sa tète de lanières de jambon et en courant autour de la ville en string à paillettes et charentaises en récitant les pages impaires des pages jaunes de l'indre et loire. Toutefois, cette méthode n'est pas scientifiquement prouvée et ceux qui la tenteraient le feraient à leurs risques et périls.

Courage, Scarlet, demain est un autre jour ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Dans certaines contrées, on affirme que l'on peut annuler l'effet de la Sainte Minable en enveloppant sa tète de lanières de jambon et en courant autour de la ville en string à paillettes et charentaises en récitant les pages impaires des pages jaunes de l'indre et loire. Toutefois, cette méthode n'est pas scientifiquement prouvée et ceux qui la tenteraient le feraient à leurs risques et périls.
tu as essayé cette méthode?
ça m'intéresse ! :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :En arrivant à la répétition, un charmant monsieur qui chante en basse, qui a toujours le sourire et que j'adore m'a dit :
"Que tu es belle ! Ah la la, si j'avais 20 ans de moins, je viendrais chanter sous ta fenêtre toutes les nuits"

En même temps, si on y pense sérieusement, ça tombe plutôt bien qu'il n'ait pas 20 ans de moins, parce que ça doit vite gaver toutes les nuits :shock:

Euh... il a terminé de corriger ses copies et est allé se coucher, mais sans insister pour que j'y aille en même temps :? ... Donc, impossible de chanter sous la douche (trop près du bel endormi)...
Merci pour tout ce qui a été écrit sur ce topic, moi aussi me sentais bien minable ce soir mais après avoir lu ces deux pages et un peu de ton blog Monoamtp, hé bien j'ai explosé en sanglots (en lisant ça) et puis j'ai souri et puis attendrie vraiment par tant de tes jolis écrits, et par tant de belles paroles d'amour de tes coupines VLR (et copains aussi), ben là je me sens bien mieux, toute douce et jolie dedans, et la soirée s'annonce heureuse.
;)
Anne-Etoile a écrit :Merci pour tout ce qui a été écrit sur ce topic, moi aussi me sentais bien minable ce soir mais après avoir lu ces deux pages et un peu de ton blog Monoamtp, hé bien j'ai explosé en sanglots (en lisant ça) et puis j'ai souri et puis attendrie vraiment par tant de tes jolis écrits, et par tant de belles paroles d'amour de tes coupines VLR (et copains aussi), ben là je me sens bien mieux, toute douce et jolie dedans, et la soirée s'annonce heureuse.
;)
Merci de ce très gentil mot Anne-Etoile,
ça me touche vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup :oops:
monoamtp a écrit :
Katcal a écrit :Dans certaines contrées, on affirme que l'on peut annuler l'effet de la Sainte Minable en enveloppant sa tète de lanières de jambon et en courant autour de la ville en string à paillettes et charentaises en récitant les pages impaires des pages jaunes de l'indre et loire. Toutefois, cette méthode n'est pas scientifiquement prouvée et ceux qui la tenteraient le feraient à leurs risques et périls.
tu as essayé cette méthode?
ça m'intéresse ! :lol:

Ben non, mais j'ai comme l'impression que ça doit etre assez efficace, au moins pour ne plus se sentir minable... ridicule, oui, mais pas minable :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Ben non, mais j'ai comme l'impression que ça doit etre assez efficace, au moins pour ne plus se sentir minable... ridicule, oui, mais pas minable :D
:lol:
et après si je fais un nouveau topic
    Sujet: "je me sens ridicule"
    Corps du message: " je comprends pas ce qui m'arrive, j'ai enveloppé ma tète de lanières de jambon et en courant autour de la ville en string à paillettes et charentaises en récitant les pages impaires des pages jaunes de l'indre et loire et depuis, je me sens ridicule.
    Quand pensez-vous? pouvez-vous m'aider? Avez-vous déjà vécu cela? "

(crois-tu que je recevrai du soutien ou bien est-ce que je n'aurai pas le temps de venir poster ce message car des hommes en blancs m'auront gentiment prié de les accompagner...)
monoamtp a écrit :Corps du message: " je comprends pas ce qui m'arrive, j'ai enveloppé ma tète de lanières de jambon et en courant autour de la ville en string à paillettes et charentaises en récitant les pages impaires des pages jaunes de l'indre et loire et depuis, je me sens ridicule.
Quand pensez-vous? pouvez-vous m'aider? Avez-vous déjà vécu cela? "[/list]

Je pense uniquement quand mon neurone blond entre en connexion avec mon neurone belge...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Salut Mono,

je ne te connais pas et pourtant tu as l'air d'être rigolote et super VIVANTE. Ca fait plaisir. Moi je n'ai pas vécu de situation de ce genre (lanière de jambon et string à paillettes) mais demain j'irai au boulout déguisé en canari je crierais au revoir président en n'oubliant de m'accrocher trois ou quatre boudins noirs autour de la taille (euh.. plutôt 5 ou 6).
Y a des jours où on a tellement pas le moral qu'on a même pas envie de sortir de chez soi. Ca m'arrive souvent mais j'ai pas de recette miracles, y a qu'a en rire et a se dire que ça va passer. Ben ça fonstionne pour moi, mais je me contente de peu... :lol:
fais attention à toi et j'espère que tu vas aller mieux.
Mouniz91
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »