En arrivant à la répétition, un charmant monsieur qui chante en basse, qui a toujours le sourire et que j'adore m'a dit :
"Que tu es belle ! Ah la la, si j'avais 20 ans de moins, je viendrais chanter sous ta fenêtre toutes les nuits"
(il faut croire qu'il lit VLR, c'est pas possible qu'il ait tant d'Ã propos

)
Bref, il a trouvé le bon moment pour me dire des choses aussi gentilles !

Sabishoo :kiss:... on va certainement sortir de l'hiver ! Tes petits conseils sont plein de bon sens, je m'en sers donc illico pour moi (je vais essayer) et pour te donner les mêmes (puisque tu est aussi un peu bluesy)

defy... le truc des listes, c'est du tonnerre,
c'est sympa de m'y refaire penser,
faire la liste de tous les trucs chouettes qui me sont arriver c'est un bon moyen de sortir de l'autoapitoiement.
donc, pour aujourd'hui, je passe sous silence les trucs bof ou merdiques, ils comptent pas, et je regarde que :
- j'ai eu droit à une grasse matinée imprévue du fait que ma fille était maladoune, et que j'ai choisi de flemmasser avec elle plutôt que de l'emmener à l'école
- j'ai profité d'une grève des bus pour faire une demie-heure de marche avec elle main dans la main, en discutant et chantonnant
- j'ai entendu la belle voix de mon prince au téléphone deux fois, et il m'a dit des choses douces à entendre même si moi je lui ai dit des choses plutôt douloureuses à entendre
- j'aime un homme merveilleux qui m'aime aussi (et je le vois très bientôt)
- j'ai mangé un couscous délicieux préparé par mon papa
- j'ai bien chanté (c'était beau, et c'était bon les endorphines et tout et tout... merci abigaelle
)
- j'ai reçu des mots gentils de plein de monde que j'apprécie beaucoup
-j'ai reçu de quoi me divertir
bref... j'ai plein de raisons de me réjouir
j'en oublie surement...

Abigaelle, j'espère que ton homme a fini de corriger ses copies

mais si ce n'est le cas, tu peux aussi chanter sous ta douche

lalaby :kiss:
encore merci,
vous êtes vraiment chouette pour remonter le moral !
:kiss:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure