? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flyingdog a écrit :Et à propos de sa réaction... quand j'ai fait un bisou sur la joue de zhom la première fois, il a pas réagi, j'ai dû attendre et le harceler pendant 15 min environ avant qu'il réagisse enfin. Il était trop surpris au début pour savoir quoi faire! :lol:

On s'est déja fait des bisous...
(mmmmm c'était bien... :oops: )
mais bon, c'est après, vu que je sais pas quand je vais le revoir c'est pas facile...
Et je veux surtout pas lui foutre la frousse !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
ah la la fanny les mecs sont d'un compliqué et ils osent dire que nous le sommes ;)

franchement je ne sais pas quoi te dire le cul entre deux chaises ca veut dire quoi exactement? tu lui as demandé c'est vague...

en même temps il t'as recherché et puis il a pas l'air de te repoussé il a peut etre peur, tu sais c'ets pas evident de se dire que tu vas tout quitter pour lui, je me mets à sa place et ca doit etre flippant au début d'une relation, parce que si ca foire ou même si ca foire pas mais que tu t'ennuies il peut se demander va t elle m'en vouloir plus tard tu vois? pour ca je pense qu'il faudrait lui montrer que c'est un choix refléchis et ton choix. Mais maintenant c'ets peut etre autre chose les mecs sont si compliqués :lol:
lililali a écrit : Mais maintenant c'ets peut etre autre chose les mecs sont si compliqués :lol:

Si meme les femmes nouvellement mariées se posent ces questions ou va le monde !!!

Le truc c'est que j'en viens à me demandé si j'ai pas mal interprété quand il m'a retrouvé sur le net. Moi j'ai tout de suite pensé qu'il l'avait fait parce que je l'interessais, au moin un tout petit peu...
J'en suis arrivé à cette conclusion parce que moi j'avais cherché son adresse parce que lui m'interessait...

Mais maintenant, je me dis que peut etre c'était juste pour papoter, et que si on s'est fait des bisous, ce week end la, lui l'avait peut etre pas forcement prévu, ni meme voulu, ca s'est trouvé et c'est tout...

Enfin voila, je me dis que peut etre j'ai imaginé qu'il était assez interessé, et que je me suis bati une histoire la dessus alors qu'en fait, c'était pas son but premier...
De retour !!!
lililali a écrit :

franchement je ne sais pas quoi te dire le cul entre deux chaises ca veut dire quoi exactement? tu lui as demandé c'est vague...

Oui, je lui ai un peu demandé, il m'a parlé de la distance, tout ca, tout en restant assez vague...
De retour !!!
Aaaah, les zoms!!! Ils nous disent compliquées, mais il faut se les farcir! :lol:

Je suis d'accord avec ce que Les filles ont déjà dit, donc je ne vais pas répéter. Tout ce que je peux te dire, c'est de prendre ton temps pour lui laisser le temps de se détendre.

Il a l'air super intéressé et en même temps un peu "paniqué". A-t-il de l'expérience dans les relations de couple? Si oui, est-ce que tu en as plus que lui?

S'il pense que tu es plus expérimentée que lui, ça peut le bloquer, il peut avoir un peu peur de perdre la face.

Allez, courage Fanny! Et je croise les doigts pour ton boulot ;)

:kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'interet et je pense que tu plais à ce monsieur autant qu'il te plait.
:arrow: Penses-tu qu'il t'aurait inviter à passer un we chez lui si il se fichait de toi?
:arrow: Tu ne sais pas grand chose de son passé, et peut etre est-il affrayé si il a vécu quelque chose de négatif!
:arrow: Quand à sa réponse "c'est à toi de savoir", je pense que c'est juste de la timidité, il n'ose peut etre pas bondir!
:arrow: De plus, il t'a respecté, vous en etes restés aux bisouillage et il n'a pas chercher "a te sauter dessus" (comportement tres souvent masculin et sans respect la plupart de temps)
:arrow: Si il ne t'appelle pas tous les jours, c'est peut etre pour ne pas te déranger, essaie (je dis bien essaie) de ne pas l'appeler afin de voir si il va "craquer" ;)

Ah la la ces hommes qu'est ce qu'ils sont compliqués :roll:
Tu nous dis qu'il a recherché ton mail sur VLR, ce serait comique qu'il retourne y faire un tour et qu'il retombe sur ce topic :lol: car je pense que la réponse à toutes tes interrogations, lui seul peut te les donner, nous ne sommes pas dans sa tête et encore moins dans son coeur :?
Herlyd a écrit : A-t-il de l'expérience dans les relations de couple? Si oui, est-ce que tu en as plus que lui?

S'il pense que tu es plus expérimentée que lui, ça peut le bloquer, il peut avoir un peu peur de perdre la face.

:kiss:

ben merde alors, j'avais pas du tout pensé à ca...
Je m'étais dit naivement qu'un jeune homme aussi charmant et gentil ne pouvait qu'avoir déja vécu des histoires sérieuses...
Mais en fait, j'en sais rien...

On a pas du tout parlé de nos passé amoureux respectifs, et je pense que ce n'est pas encore l'heure !! (si elle sonne un jour !), mais je devrais peut etre garder cette hypothèse à l'esprit, au cas ou...
De retour !!!
Sacré nom de chien, je viens d'aller faire un tour dans ton profil, que tu es belle ;)
kazubek a écrit : :arrow: De plus, il t'a respecté, vous en etes restés aux bisouillage et il n'a pas chercher "a te sauter dessus" (comportement tres souvent masculin et sans respect la plupart de temps)
:?

Oui mais un homme qui ne veut pas alors que la fille est OK, c'est bizarre... Et puis il m'a carrément demandé si ca me décevait... et qu'il ne pouvait pas parce qu'il se posait trop de question... grrrrrrrr

kazubek a écrit : :arrow: Si il ne t'appelle pas tous les jours, c'est peut etre pour ne pas te déranger, essaie (je dis bien essaie) de ne pas l'appeler afin de voir si il va "craquer" ;)

C'est marrant, j'ai essayé la semaine dernière.
Je l'ai appelé le vendredi soir, et apres je me suis dit, "ma fille tu le rappelle pas c'est son tour !". Il ne m'a appelé que le dimanche soir, le jour ou on s'appeleait habituellement, avant...

kazubek a écrit :Tu nous dis qu'il a recherché ton mail sur VLR, ce serait comique qu'il retourne y faire un tour et qu'il retombe sur ce topic :lol: car je pense que la réponse à toutes tes interrogations, lui seul peut te les donner, nous ne sommes pas dans sa tête et encore moins dans son coeur :?

Non ca pas de danger... heureusement !!..., sinon... :oops: :oops: :oops: il a eu le mail sur le blog et il ne sait meme pas qu'il y a un forum associé.

Oh et merci pour le compliment ! :oops: :oops: :oops: (pourvu qu'il pense ne serait-ce que le quart de la moitier du commencement de ca...)
De retour !!!
Arf, que de choses intelligentes qui ont été dites... je vais rajouter à ce que je disais en te proposant d'aborder ta vision d'une relation à distance, "tu sais, j'ai jamais/déjà vécu une relation comme ça, et il s'est passé ça/et je ne sais pas trop comment ça peut se passer" bref, donnes lui une perche à saisir ;) idem pour le fait que tu ne changes pas tout pour lui, pas la peine de lui dire directement, mais un discret "faut que j'me cherche un appart, je suis contente de retourner dans le sud, bla bla..." bref, dédramatise tout ce qui reste non-dit, parce que c'est dans les incertitudes que les idées les plus farfelues poussent et ce sont ces idées là qui font peur, et à lui et à toi ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :c'est dans les incertitudes que les idées les plus farfelues poussent et ce sont ces idées là qui font peur, et à lui et à toi ;)

heu oui !!
je pense à plein de trucs...

- C'est un gros salaud qui cherche pas vraiment quelque chose de sérieux et qui se satisfait très bien d'une situation du genre "je l'ai sous la main quand je me sens seul"

- Il est amoureux d'une autre fille secretement, le genre amour impossible parce que la fille est mariée ou un truc dans le genre, et il accepterai bien de sortir avec moi, mais par dépit...

J'invente plein de trucs parce que je sais pas du tout ou j'en suis, et ou il en est bien sur...
De retour !!!
Fanny: un gros salaud t'aurait sauté dessus....
Un mec paumé ou timide, ou lache, ou homo (ahah!! on avait pas encore sorti celle là!!!), ou autre, peut être...
Nathouille a écrit : ou homo

J'avais pas envisager ca...
:roll: [-o< Mon Dieu faites que ce ne soit pas ca ! :D
De retour !!!
Eveange a écrit :Ralala Fanny ! Tu devrais savoir que les humains sont tous bi : à toi de réveiller son côté hétéro ;)

on te changera pas hein ! :lol: Mais je pense que tu n'es pas loin de la vérité !
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »