? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
excuse moi graindethe mais qu'est ce qui devrait nous aider? j'ai pas tous suivis lol :lol:
vivement le 4 novembre 2006
ça rend vachement bien sur leurs mannequins :shock:
Elles sont hyper belles et sexys!
Il est superbe ce site!!!!
Désolée graindethé j'avais pa capté que je pouvais cliquer sur ta phrase :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Super beau !! Je n’avais jamais vue de mannequins rondes et à la fois sexy ! Moi qui n'ose pas mettre de dessous trop sexy devant mon copain ben voila ça me donne des idées... :oops: :P
merci pour le lien ;)
ziris a écrit :Désolée graindethé j'avais pa capté que je pouvais cliquer sur ta phrase :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pas de souci ;)

On en apprend tous les jours :lol:

Tu as trouvé la correspondance des tailles ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oui merci :)
comme bcp d entre vous je trouve leur lingerie superbe!!! :D

est ce que depuis tous ces messages, l une d entre vous a succombé a la tentation et a passé une commande?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
sublissime!!!!

par contre moi je ne pige rien pour les tailles... meme avec ton lien GDT.. :roll: suis neuneu.. :silly:

pour un 110 D ça donne 42 D? c'est ça??

Hmm je me laisserai bien tenter pour Noel ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
C'est bien ca car

38-100
40-105
42-110
44-115 etc etc ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :C'est bien ca car

38-100
40-105
42-110
44-115 etc etc ;)

Merci ma douche Pickles_Cat :kiss:

c'est peut etre quelques chose qui pourrait etre mis sur un post it dans le forum vetement car je sais que je ne suis pas la seule à galerer. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :

c'est peut etre quelques chose qui pourrait etre mis sur un post it dans le forum vetement car je sais que je ne suis pas la seule à galerer. ;)

je confirme!!!! :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Magnifique ! Magnifique ! Magnifique !!!

Qui a déjà commandé ? Parce que ça a l'air US... c'est sérieux ?

C'est trop beau, tout est beau... les corsets, les accessoires... reste plus que le monsieur !!! Quoique... pour apprendre à se plaire en sexy...
Bon, dès que j'ai le budget, je commande !

Merci de ce super lien... ;)
Il est génial ce site!!! les corsets donnent carrément envie d'etre porté dessus sur une ptite jupe ou un pantalon.... oulala c'est nos chéris qui vont être content!!! Peut être meme qu'en voyant ça, ils vont lacher la carte bleue ;)
Quand je vois des dessous si beaux et si bien portés, ça me conforte réellement dans mon image de ronde...... :P

Alors oui on va faire péter la carte bleue qui en verra de toutes le couleurs :multi:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
salut
super le site de lingerie, jolie modéle sexy.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »