J'ai l'impression que tu te prends la tête pour pas grand chose. Les hommes sont bien plus simple que nous ! Il dit j'ai envie de toi donc il a envie de faire l'amour avec toi et c'est tout ce que tu dois entendre et comprendre. J'ai l'impression que du coup tu cherches a analyser "pourquoi ces mots la, pourquoi a ce moment la, pourquoi il me le dit" et que tu fais plein de mauvaises reponses a ces questions "il me dit ca mais il le pense pas, il a envie parce que c'etait pas terrible alors il est pas satisfait...." bref tu interpretes alors que lui il a juste envie de refaire l'amour avec toi parce que c'est agreable ! POINT BARRE
t'inquiete je suis comme toi à interpreter le moindre de ces soupirs et je me dis qu'il fait comme moi à ne pas dire ce qu'il pense pour ne pas me blesser par exemple. Et bien au bout de 16 ans de vie commune je commence à comprendre que quand il me dit quelque chose y a rien d'autre a comprendre que ce qu'il vient de me dire et que lui de son coté ne lis pas dans ma tete donc si j'ai un doute ou un malaise c'est à moi de l'exprimer et pas à lui de le deviner...
t'inquiete je suis comme toi à interpreter le moindre de ces soupirs et je me dis qu'il fait comme moi à ne pas dire ce qu'il pense pour ne pas me blesser par exemple. Et bien au bout de 16 ans de vie commune je commence à comprendre que quand il me dit quelque chose y a rien d'autre a comprendre que ce qu'il vient de me dire et que lui de son coté ne lis pas dans ma tete donc si j'ai un doute ou un malaise c'est à moi de l'exprimer et pas à lui de le deviner...