? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses.

J'ai appris il y a peu qu'on avait des amis en commum (donc on m'a certifié à 100% que c'était un type en or!)

Et il n'y a pas de soucis, je garde les pieds sur terre ... j'en ai assez des désillusions!!

Je vais lui proposer d'aller boire un verre. Je vous tiens au courant xx
Chachaminou a écrit :[color=indigo]Punaise.... quand je te lis Boreale, je me dis que toutes tes remarques sont pleines de bon sens, mais que moi (19 ans à l'époque), j'ai tout fait à l'envers, je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance!!!!

-Rencontré au bout de 3 mois de tchat/cam/téléphone/sms
-Je suis montée le voir à Paris, rdv dans ma chambre d'hotel (qu'on a rapidement quitté pour aller se promoner, mais qu'on a vite réintégré), puis on a terminé le week end chez lui.
-Avant ce rdv, il avait reporté 2 rdv... (j'ai appris après, qu'il voulait perdre 3 kilos avant notre rencontre (il pesait 69 kg à l'époque et se trouvait obèse... depuis il en a prit 20 et vit très bien avec!) et qu'il n'avait pas réussi à les perdre, et avait honte de lui....)
comme quoi les règles sont faites pour être contournées :lol:
tu as bien fait de te fier à ton "instinct" , c'est une belle histoire ( bon après c'est vrai que ça aurait pu se passer différemment , tu as eu de la chance ;) )
Une rencontre peut se faire n'importe où, n'importe quand. Internet, n'est pas un lieu plus bizarre ou moins crédible qu'un autre. Il correspond juste à une catégorie de personnes différentes... enfin c'est ce qu'on dit ! Je ne connais presque aucun célibataire qui ne s'y est pas essayé !!

Ce garçon te plais ? Il t'inspire confiance ? Vous avez envie de vous rencontrer ? Alors fais toi confiance ! Tu n'as rien à perdre.

Il y a quelques exemples ici de jeunes femmes qui ont rencontré leurs hommes via internet, et je rajoute mon témoignage. Une rencontre, un coup de cœur. J'ai suivis mon instinct et lui aussi. 1 mois 1/2 après nous vivions ensemble, et nous voila après 1 an de vie commune fiancés et pleins de projets.

Mais malgré tous les conseils qu'on pourra te donner, une fois de plus, Fais toi confiance !! Tu es la seule à connaitre la solution à se dilemme... Et au fond, je pense que tu sais déjà quoi faire ;)

(PS : Suis quand même les sages conseils de boréale, par sécurité... et tiens nous informés :D )
Mon site professionnel afin d'en savoir plus sur mon activité :
http://www.indivicoach.com
Bonsoir,

Je pense également que les conseils de Boréale sont très judicieux. J'ajouterai aussi une idée, qui ne va peut-être pas faire l'unanimité, mais si vous avez des amis en commun, pourquoi ne pas organiser une sortie entre amis justement? Si le fealing passe bien c'est super, mais surtout si ça bloque une fois "en vrai" le malaise sera peut-être moins grand que si vous êtes en tête à tête...
Pour chaque larme versée, un sourire nous attend.
myanoah a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum (et je n'ai pas eu la force de voir toutes les discussions afin de voir si il y en avait une semblable à mon cas).

Tout d'abord je me présente, myanoah (je ne vais pas donner mon vrai nom, quand même!) j'ai 22 ans. Dernièrement j'ai rencontré un jeune homme sur un fameux site de rencontre dont le nom commence par ba et se termine par doo. ;)
Il est vraiment super, on s'échange de long mail où on se raconte nos journées, ce qui nous plaît etc...

Sauf que j'ai peur que ça tombe dans la routine et que d'autres femmes lui mettent le grappin dessus avant moi, car il me plaît vraiment. lol
Mais voilà, je crains que si il me voit en "vrai" il flippe, il me dit que lui le physique il s'en fou. On a beau avoir les mêmes goûts, quasiment les mêmes passions j'ai peur.
J'ai été obèse (je le suis encore, mais beaucoup moins), j'ai un anneau depuis un an maintenant. Lui est en bonne santé, avec une morphologie top de chez top!

J'attends vos conseils, comment faire pour lui proposer d'avancer? J'ai bien penser à lui proposer un verre mais je ne sais pas comment le lui proposer. Car après tout, on ne s'est jamais vu en vrai, mais que en photos (de plus, j'ai son facedebouc).

Merci bonne soirée xxx

Bonjour,

personnellement j'ai rencontré mon homme (voir mon avatar) sur meetic et j'avais peur (à l'inscription du site) de ne pas plaire donc voila ce que j'ai fais :
j'ai mis des photos très "vraies" cad honnêtes, j'essayais pas d'être mise en valeur limite photo d'identité :lol:
j'ai mis un profl avec no doute où je disais être grosse et pas simplement aux bons endroits mais bien obèse et
je me suis rajoutée 5 kilos !

de plus, plusieurs fois dans les msg échangés je lui ai rappelé que j'étais ronde (1m60 90kg) et on s'est vu le we suivant et là ... happy end :D

bref mon conseil c'est l’honnête, tu te décris, envoie des photos, limite rajoute toi 5kilos et le jour J tu y vas en te faisant toute belle.
tu peux aussi lui parler de ta peur c'est le b-a-ba dans un couple d'oser communiquer et je te souhaite de bientôt afficher un avatar similaire au mien :)
La nuit porte conseil
Hey hey hey!!

Alors je viens donner des nouvelles ... je lui ai proposé d'aller boire un verre, lui me propose carrément d'aller manger dans un resto! (Oui on parle souvent restaurants lol).

Du coup y'a plus cas.

Ensuite pour répondre aux questions, on ne fait pas de rencontre en amis, parce qu'on sait tous les deux très bien que ça ne changerais rien.
Sinon je lui ai dis pour mon anneau, il m'a fait que des compliments, qu'il admirait mon courage etc ... un type extra!

Bonne soirée à vous!
c'est cool !!! j'espère que ce sera un rdv bien sympathique :multi:
Contente d'apprendre cette nouvelle ! Je te souhaite tout pleins de bonheur ;)
Si tu connais son adresse fais lui une surprise ou alors invite le un soir dans un endroit , peut-être dans un jardin où il n'y a pas de monde et passe aux choses sérieuses .

Donnes-toi des chances avec lui .
Prends la vie du bon côté
Coucou,

Vas-y fonce (en respectant les règles genre "pas au cinéma ou pas le soir ..." et tu verras bien. Qu'est ce que tu as à perdre ? Peut-être même que c'est lui qui te décevra ! va savoir. Bonne chance et dis nous comment ça s'est passé ...
Bonjour,

J'ai l'impression de me retrouver dans ton message. J'étais exactement pareil... J'ai rencontré quelqu'un sur badoo aussi on s'entendait très bien, on se parlait tous les jours, le courant passait vraiment bien.

Puis au bout de deux semaines on a décidé de se rencontrer en vrai. C'est du de passer du virtuel au réel, on a toujours peur d'être déçue et/ou de décevoir, mais il faut franchir le pas ça ne coûte rien.
Et donc j'ai osé on s'est vus, le lendemain on s'est revus et on s'est mis ensemble. Et ça fait maintenant 5 mois qu'on est ensemble.
Donc si vraiment il te plait, que le feeling passe bien, alors FONCE ;) Bonne chance
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Pourquoi tu flipperai ?
Vous vous êtes vu en photo. Vous savez à quoi vous ressemblez et apparemment vous vous plaisez. Et bien alors ?
Moi j'ai rencontré mon meilleur ami sur Facebook.
Au début, on était juste là pour passer du temps à discuter, on voulait pas se rencontrer. Pendant presque 2 ans on s'est envoyé plus de 3000 sms par mois !! :lol: et un jour il m'a demandé de passer noël dans sa famille. Il voulait qu'on saute le pas. J'ai dit oui. J'en ramenais pas large et dans le train, je commençais à avoir un noeud à l'estomac. Lui, pareil. Il me l'a dit après. On se posait 1000 questions.
Et quand on s'est vu sur le quai, tout s'est envolé ! Je retrouvais un ami qui m'était chère. On a passé 3 jours supers ! Je suis revenue pour mon anniversaire, lui est venu chez moi début mai et on continue de s'envoyer des sms tous les jours, à s'appeler etc...!
Aucun regrets pour ma part et pourtant je suis du style à me méfier de tout et surtout des gens sur le net.
Les mauvaises histoires n'arrivent pas qu'aux autres.
Photos, téléphone............ passe à la réalité !!
Mais oui de préférence dans un lieu public ;)
Par chèque et paypal.
Envoi à votre convenance.
Suite perte poids, vds T 50 à 64, belle qualité.
Option 48 h sauf pour mes clientes fidèles. Merci.
Pour les mesures, pas de soucis, moi aussi, j'aime regarder ce que j'achète.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »