? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas où tu en es, emma12, mais je te souhaite de passer une agréable rencontre avec ce jeune homme :)
tu nous donnes de tes nouvelles Emma12 ?? en tout cas ne baisse pas les bras ! ;) :angel:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
bonjour,

je le vois au début de cette semaine. j'ai lu pas mal de message sur ce site, un peu sur tous les genres de discussion. Résultat de ma reflexion suite à mes lectures : j'y vais comme d'habitude, sans penser à mon poids, en ne me cassant pas la baraque d'avance en lui répétant de vive voix que je suis laide, et non je ne suis pas laide, tout ce qui m'a construit est en moi et visible à l'extérieur, c'est juste une construction un peu complexe, à lui de voir si la comprendre l'intéresse.

Donc pour résumer un peu le truc incompréhensible ci-dessus, j'y vais avec bonne humeur, espoir et avec la confiance qui m'a caractérisé jusqu'ici, je n'ai jamais été cataloguée comme la grosse par les personnes qui me connaissent en tant soit peu, donc pas de raison que ce ne soit pas la même chose avec lui et si il réagit mal c'est que je me suis trompée de canasson ;) .

vallaaaaaaa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je vous tiendrai au courant dès que j'aurais vu la bête ;)
allez de gros :kiss: plein de courage !!!! ;)
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Coucou :)
Bonne chance, j'ai rencontré mon homme comme ça et moi aussi je suis classée dans le hors norme je pense :lol: :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
tu sais emma moi aussi j'ai eu l'occasion de me retrouver dans la meme situation que toi lorsque j'ai rencontré julien qui est mon fiancé j'étais comme toi je me trouveais moche laide a faire peur et puis petit a petit j'ai appris a m'aimer et cela grace a lui il m'aime je le sais et pourtant je ne pensais pas que c'étais gagné au début pour notre première rencontre

courage vas y et puis qui c'est la destin fait parfois bien les choses
tu sais emma moi aussi j'ai eu l'occasion de me retrouver dans la meme situation que toi lorsque j'ai rencontré julien qui est mon fiancé j'étais comme toi je me trouveais moche laide a faire peur et puis petit a petit j'ai appris a m'aimer et cela grace a lui il m'aime je le sais et pourtant je ne pensais pas que c'étais gagné au début pour notre première rencontre

courage vas y et puis qui c'est la destin fait parfois bien les choses
désolé en double
oui emma, tiens nous au courant ! ton attitude est la bonne en tout cas, je crois que tu ne peux pas partir avec une meilleure idée en tête :) j'espère que tout se passera bien !

gros bisous
Et de toute façon tu n'as rien à perdre ;)
Cheffe de Tribu.
rien ... à part quelques litres de larmes ......... ;)
emma12 a écrit :rien ... à part quelques litres de larmes ......... ;)

Oui mais si tu n'y vas pas c'est reculer pour mieux sauter donc si ce type n'est pas interessé par toi tu pleureras tôt ou tard et il vaut mieux tôt que tard je pense.
Sinon envoies lui une photo ou dis lui carrément, moi c'est ce que je fais comme ça je suis sûre de ne pas me déplacer pour rien :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
bah si, je me déplace pas pour rien, au moins je pourrais voir sa tête médusée :twisted:

pour la photo nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veuuuuuuu pô.
pour le poids j'le dis à personne c'est pas pour le dire à l'honne de mes pensées :lol:

non, je pense que je vais me pointer chez lui et voir si il moufte. bahhh plus que peu de temps et monsieur et moi allons entrer en collision. :D
courage Emma, comme tu dis au pire ce seront des larmes, mais les larmes ça se sèche... stt pense aux trucs bien qui pourraient arriver
et puis il faut éviter je pense d'imaginer trop de choses avant, on ne sait jamais comme ça peut se passer
Attention à la nitro...
(pour ceux qui ne connaissent pas, ça a un rapport avec le manga Rizelmine, et parrait-il que je ressemble sur certain point à l'héroine Rizel...)
alors ? ce rencard ? raconte.. ca c bien passé?
Un jour, je serai bien....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »