? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@Chapinette. Sacrée ouverture d'esprit qu'il aurait le monsieur ! Faudrait être la pire des salopes pour proposer un tel deal. Et quelle humiliation pour lui. :roll:

C'est bien d'avoir l'esprit pratique mais prends l'affaire dans le sens inverse. Un mec est frustré par la poitrine minuscule de sa femme, qu'il dit aimer, et lui propose de combler le manque en allant se taper de temps en temps une femme aux mamelles généreuses. Ou encore, las des bourrelets et de la cellulite de sa femme, pour sa bonne santé mentale, il s'enverrait de temps à autre une femme bien moins volumineuse à la peau bien lisse et bien tendue. C'est pas à coups de fusils qu'il se ferait recevoir ici mais à coups de canons ! ;)
.../...
A ta place j'avouerais à mon copain que je l'ai trompé en lui disant que c'est parce que je ne suis pas pleinement satisfaite au niveau sexuel ( bien entendu sans lui dire " c'est à cause de ton petit pénis " sérieusement c'est un truc à foutre une vie entière en l'air donc évite )

Ça sera quitte ou double mais au moins tu auras mis les choses au clair parce que franchement c'est vrai que se taper un mec que tu viens de rencontrer en boite dans sa bagnole sur le parking c'est pas très glorieux pour ton mec officiel .
Ovidian, tu serais peut-être, toi, humilié, mais on ne sait pas comment cet homme voit les choses. Et le "deal" n'interdit pas que lui aussi puisse aller voir ailleurs.

Il y a juste des couples qui voient le sexe d'une manière assez pratique et arrivent à le dissocier de l'amour et s'en tirent bien comme ça.
Tu es en train de traiter de salopes toutes les femmes dont le couple fonctionne de cette façon...
.
Ovidian a écrit :
C'est bien d'avoir l'esprit pratique mais prends l'affaire dans le sens inverse. Un mec est frustré par la poitrine minuscule de sa femme, qu'il dit aimer, et lui propose de combler le manque en allant se taper de temps en temps une femme aux mamelles généreuses. Ou encore, las des bourrelets et de la cellulite de sa femme, pour sa bonne santé mentale, il s'enverrait de temps à autre une femme bien moins volumineuse à la peau bien lisse et bien tendue. C'est pas à coups de fusils qu'il se ferait recevoir ici mais à coups de canons ! ;)

+1
@Chapinette. Ne réponds pas à ma place. Je traiterais de salopes non pas les femmes dont le couple a passé une espèce d'accord et où les deux parties y trouvent équitablement leur compte (couples libertins, couples dits libertaires, etc.), mais celles qui imposeraient un odieux chantage à un mari défavorisé par la nature (ou l'inverse).
Quant à lui, aller voir ailleurs aussi, son handicap demeurera et les même causes produiront les mêmes effets.
.../...
Ovidian a écrit :Quant à lui, aller voir ailleurs aussi, son handicap demeurera et les même causes produiront les mêmes effets.

"Handicap"?? Non mais les hommes ont vraiment du mal à se mettre dans la tête que la taille du sexe n'est pas primordiale pour toutes les nanas, loin de là. Là on est dans un cas ou oui ça lui pose problême (sans doute parce que la miss déjà est "vaginale" contrairement à bcp de nanas qui sont clitoridiennes et pour qui la taille du sexe n'est vraiment pas l'élément majeur)...
Au contraire pour avoir testé du très gros (j'ai carrément du lui demander d'arrêter parce que c'était douloureux) ou du tout petit (dont je parle plus haut) je peux dire que dans mon cas je préfère largement les tailles XS aux XL... Et pour en avoir parlé de nombreuses fois avec des amies je suis loin d'être la seule.
Alors quand je vois parler de "handicap" ça me fait doucement rire...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ovidian a écrit :@Chaumette. Si son sexe a des mensurations homéopathiques, elle ne sera sûrement pas la seule femme à ne pas prendre de plaisir avec lui. Et son problème (je te cite) a été résolu avec un changement radical de gabarit. Faut pas chercher midi à quatorze heures. :roll:

Détrompe toi, moi j'ai besoin de plus de détails avant de m'avancer sur des sujets aussi délicats !!

Odivian dit : Je traiterais de salopes non pas les femmes dont le couple a passé une espèce d'accord et où les deux parties y trouvent équitablement leur compte (couples libertins, couples dits libertaires, etc.), mais celles qui imposeraient un odieux chantage à un mari défavorisé par la nature

Bah bravo, la meuf poste un truc et tout ce que tu trouves à faire c'est la traiter de salope ?!! Bossa à la femme parfaite :D
@nenufar, bien résumé :)
Chaumette a écrit :
Ovidian a écrit :
Odivian dit : Je traiterais de salopes non pas les femmes dont le couple a passé une espèce d'accord et où les deux parties y trouvent équitablement leur compte (couples libertins, couples dits libertaires, etc.), mais celles qui imposeraient un odieux chantage à un mari défavorisé par la nature

Bah bravo, la meuf poste un truc et tout ce que tu trouves à faire c'est la traiter de salope ?!! Bossa à la femme parfaite :D

Ovidian n'a pas traité la demoiselle qui poste de salope inutile de mettre de l'huile sur le feu , il a simplement dit qu'une femme qui dirait à son mari " vu que t'as une ptite bite , c'est soit je vais coucher ailleurs avec des mecs mieux membrés et on reste ensemble , soit on se sépare " était une salope , et je pense que peu de gens le détromperaient sur ce point
MademoiselleK tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. :shock:

C'est votre interprétation ça : "vu que t'as une ptite bite , c'est soit je vais coucher ailleurs avec des mecs mieux membrés et on reste ensemble , soit on se sépare".

Moi je dis juste qu'il y a certainement plein d'autres couples qui s'aiment mais avec qui ça se passe moyennement sexuellement, et, quand l'un et l'autre sont ouverts, il est possible de discuter, dans l'amour et le respect, de nouvelles modalités de vie en couple. C'est tout.

C'était jute une des possibilités de réponse au dilemme que se pose la demoiselle à l'origine de ce post.
.
chapinette a écrit :MademoiselleK tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. :shock:

C'est votre interprétation ça : "vu que t'as une ptite bite , c'est soit je vais coucher ailleurs avec des mecs mieux membrés et on reste ensemble , soit on se sépare".

Moi je dis juste qu'il y a certainement plein d'autres couples qui s'aiment mais avec qui ça se passe moyennement sexuellement, et, quand l'un et l'autre sont ouverts, il est possible de discuter, dans l'amour et le respect, de nouvelles modalités de vie en couple. C'est tout.

C'était jute une des possibilités de réponse au dilemme que se pose la demoiselle à l'origine de ce post.

Je ne parlais pas de toi chapinette mais de ce qu'Ovidian voulait dire par " odieux chantage " . J'ai bien compris que tu ne parlais pas du tout de ça et que tu parlais des gens qui voyaient le couple et la sexualité autrement et qui s'entendaient là dessus ;)
Effectivement Chapinette, je n'ai pas traité Ria de salope pour des accords expectatifs avec son copain alors que c'est toi-même qui les a avancés (je n'ai fait que donner mon avis si et seulement si un tel deal serait imposé par l'un ou l'autre). Tout comme notre soi disant interprétation qui est tienne (vu que t'as une petite bite etc.)
Je pourrais éventuellement la traiter de salope pour avoir trompé son mec mais ça n'est pas mon rôle de la juger. Je vois juste que si il avait été correctement membré elle ne serait pas allée voir ailleurs.

@Nenufar, ça se tient ce que tu dis puisqu'il y a toutes les longueurs et tous les diamètres. Seulement si le garçon en question (Ria n'a pas précisé) est affublé de ce qu'on appelle un micro-pénis, que tu le veuilles ou non c'est un réel handicap (un micro-pénis c'est du genre 7 cm de long et 2 cm de diamètre en érection).
.../...
En même temps cela fait 2 ans qu'elle est avec son copain... je pense que depuis le début elle a du constater qu'il a un "petit pénis" je mets entre "" car on ne sait pas ce qu'est pour elle un petit pénis...

donc depuis le début ça ne doit pas être top au niveau sexuel, pourquoi attendre 2 ans pour se poser la question

et puis il y a aussi le fait que là elle est "tombée" sur un mec apparemment bien équipé mais qui dit que ça va durer avec lui, et après elle se trouvera un autre mec qui ne sera pas assez membré et elle recommencera...
MademoiselleK a écrit :De toute façon je crois qu'on s'échauffe pour rien et qu'elle ne remettra pas les pieds ici

je pense aussi!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »