? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je précise que madame en parle a monsieur et que monsieur écrit un message à sa place, alors que madame est sur vlr :shock:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit :je précise que madame en parle a monsieur et que monsieur écrit un message à sa place, alors que madame est sur vlr :shock:

C'est mieux qu'un épisode de "Plus belle la vie" :mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
Sy_naturelle a écrit :je précise que madame en parle a monsieur et que monsieur écrit un message à sa place, alors que madame est sur vlr :shock:

:lol: +1

Au pire si la dame en question ne veut pas se dévoiler sous son vrai compte , qu'elle en crée un nouveau pour venir nous en parler
MademoiselleK a écrit :
Cujo a écrit :

Au pire si la dame en question ne veut pas se dévoiler sous son vrai compte , qu'elle en crée un nouveau pour venir nous en parler

je croyais justement que le but de ce forum était que les gens arrivent à parler des complexes qu'ils pourraient avoir. personne ne va se moquer d'elle parce qu'elle a une petite poitrine, sinon ce forum n'aurait aucune raison d'exister
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
MademoiselleK a écrit :
Cujo a écrit :

je croyais justement que le but de ce forum était que les gens arrivent à parler des complexes qu'ils pourraient avoir. personne ne va se moquer d'elle parce qu'elle a une petite poitrine, sinon ce forum n'aurait aucune raison d'exister

Je suis d'accord , mais je suis consciente que ça peut être compliqué pour quelqu'un de parler de son problème , pas a cause des jugements mais peut être d'une timidité ou d'une pudeur
Oui et aussi que tu peux ajouter des gens sur facebook etc et au bout d'un moment tu n'es plus vraiment anonyme et ne plus dire des choses trop intimes...
Parfois on vient sur des forums pour converser et parler de TOUT avec des personnes qu'on connait pas !! Le but c d'éviter les jugements de valeurs et pouvoir parler ouvertement même sur des sujets débiles..

et si celui qui a posté est vraiment un homme, son copain lui a parlé de son problème et il s'est mis à sa place.. ça l'a p-être tellement travaillé qu'il voulait simplement en parler.. Je vois les choses de cette manière, j'évite de trop me poser de question inutiles

Parfois j'ai envie de poser des questions débiles mais vu les jugements de certaines j'évite tout !! En gros, je tiens quand même à dire que certaines personnes sont un peu à coté de la plaque..
Chaumette a écrit :Parfois on vient sur des forums pour converser et parler de TOUT avec des personnes qu'on connait pas !! Le but c d'éviter les jugements de valeurs et pouvoir parler ouvertement même sur des sujets débiles..

et si celui qui a posté est vraiment un homme, son copain lui a parlé de son problème et il s'est mis à sa place.. ça l'a p-être tellement travaillé qu'il voulait simplement en parler.. Je vois les choses de cette manière, j'évite de trop me poser de question inutiles

Parfois j'ai envie de poser des questions débiles mais vu les jugements de certaines j'évite tout !! En gros, je tiens quand même à dire que certaines personnes sont un peu à coté de la plaque..

Tu parles de moi là ?
MademoiselleK a écrit :
Chaumette a écrit :Parfois on vient sur des forums pour converser et parler de TOUT avec des personnes qu'on connait pas !! Le but c d'éviter les jugements de valeurs et pouvoir parler ouvertement même sur des sujets débiles..

Tu parles de moi là ?

Nooooooooooooooooooooooon :shock: , comment oses-tu poser la question c'est juste un contre-sens MademoiselleK et à côté de la plaque , ça ne va juste pas ensemble !! hihihi :D ok intervention inutile :arrow:
Chantillyfraise a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Tu parles de moi là ?

Nooooooooooooooooooooooon :shock: , comment oses-tu poser la question c'est juste un contre-sens MademoiselleK et à côté de la plaque , ça ne va juste pas ensemble !! hihihi :D ok intervention inutile :arrow:

:lol: je suis tellement parfaite que veux tu ! C'est dur d'être comme ça tous les jours ! :lol:
elle devrait essayer de surmonter se complexe avec son mari , elle a pas a complexe avec son conjoint si elle a confiance en lui .
MademoiselleK a écrit :
Chantillyfraise a écrit :
MademoiselleK a écrit :

Tu parles de moi là ?

:lol: je suis tellement parfaite que veux tu ! C'est dur d'être comme ça tous les jours ! :lol:

oO tu lui as fait peur avec la perfection, elle n'ose plus parler... :lol:
Je préviens la personne concernée, c'est juste de l'humour. :roll:
Chantillyfraise a écrit :Je préviens la personne concernée, c'est juste de l'humour. :roll:

Hs mais je viens de remarquer ton avatar :lol: je suis faaaaan !
MademoiselleK a écrit :
Chantillyfraise a écrit :Je préviens la personne concernée, c'est juste de l'humour. :roll:

Hs mais je viens de remarquer ton avatar :lol: je suis faaaaan !

hs on: grave, on a les mêmes goûts entre gilmore big bang et peut être dexter, dead like me (je pense que tu vas aimer) how i met sauf la saison 7... et the Office ah the Office, au début c'est dur de s'accrocher mais après c'est un coup de coeur et pour finir arrested development ^^ voilà la liste du moment ^^ hs off
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »