peut etre que c'est par le cote narcissique des imbéciles qui les poussent a seduire les gens bien..........et le coté naif des bons qui y croient..........
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Déjà , parce que les mecs qui déclarent vouloir juste trouver une fille gentille ne sont attirés que par les hystériques. Et aussi parce que pour abuser, il faut que la personne en face vous donne l'occasion de le faire. Faire sa p**ffe avec un co**ard demande beaucoup trop d'énergie pour le résultat obtenu.
Et Pierre de se dire : " Si je suis quelqu' un de bien...Cela voudrait dire que ma Minette est......
"
en fait, je dirai que:
il y a des mecs biens avec des filles connes
il y a des mecs cons avec des filles biens
il y a des mecs biens avec des filles biens
il y a des mecs cons avec des filles connes
voilà !
il y a des mecs biens avec des filles connes
il y a des mecs cons avec des filles biens
il y a des mecs biens avec des filles biens
il y a des mecs cons avec des filles connes
voilà !
De ton avis Hamster 
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
+ 1 
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Ambre a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi j'ai regardé un peu autour de moi, et j'ai remarqué que les mecs biens, attentionnés, gentils, amoureux, ne tombent que sur des filles sans coeur, des sa*** ???
Hein? Pourquoi?
Non parce qu'après, nous les filles biens (oui oui, tout à fait, je suis une fille bien), on tombe sur ces mecs qui étaient gentils, mais qui du coup sont devenus cons et nous font souffrir!!!
A vos claviers \:D/
C'est pas toujours vrai Ambre.
Quand j'etais avec le geniteur de mon fils ainé, je trouvais que le bonheur de vivre avec un homme bien n'etait destiné qu'aux p..ffes, tellement j'en ai bavé et morflé.
Mais maintenant, j'ai un homme adorable qui certe est comme tout le monde et a ses humeurs mais qui est gentil, aimant, etc...., plein de petits defauts mais avec de tres grandes qualités
je te promets Ambre, ils existent, et desfois meme, ils sont sous nos yeux et on ne les voit meme pas
J'ai souvent remarqué ce coté "sauveur" chez des personnes gentilles, bien, etc.
Peuvent pas s'empécher de rester avec quelqu'un en disant: mais si je t'assure, il est vraiment bien, c'est juste qu'il est trés malheureux/timide/carapaçonné avec les inconnus, etc.
ça flatte pas mal de se dire qu'on est le seul à connaitre les secrets d'une personne paraissant dure de l'exterieur, le seul à avoir acquis sa confiance.
Puis justement, parfois, les gens tellement "bien", ils ont besoin d'une protection, vu qu'eux, ils sont prets à se faire entuber tout le temps: ils peuvent pas refuser un service, être de mauvaise humeur, etc, sans culpabiliser, résultat, en sortant avec quelqu'un qui a les defauts qu'ils ne peuvent pas se permettre d'avoir, ça leur permet de déculpabiliser, voir de trouver une excuse.
Peuvent pas s'empécher de rester avec quelqu'un en disant: mais si je t'assure, il est vraiment bien, c'est juste qu'il est trés malheureux/timide/carapaçonné avec les inconnus, etc.
ça flatte pas mal de se dire qu'on est le seul à connaitre les secrets d'une personne paraissant dure de l'exterieur, le seul à avoir acquis sa confiance.
Puis justement, parfois, les gens tellement "bien", ils ont besoin d'une protection, vu qu'eux, ils sont prets à se faire entuber tout le temps: ils peuvent pas refuser un service, être de mauvaise humeur, etc, sans culpabiliser, résultat, en sortant avec quelqu'un qui a les defauts qu'ils ne peuvent pas se permettre d'avoir, ça leur permet de déculpabiliser, voir de trouver une excuse.
Merci pour vos réponses.
Quant à moi, je n'en démordrais pas... je suis persuadée de ca, pour le moment en tout cas
Quant à moi, je n'en démordrais pas... je suis persuadée de ca, pour le moment en tout cas
Je crois que cette phrase de Socrate résume bien la chose :
Le mieux est l'ennemi du bon.
C'est bien connu, les personnes du sexe opposé préfèrent trouver ce qu'il y a de mieux chez l'autre plutot que ce qu'il y a de bon, et le plus souvent, à force de chercher mieux, on se brûle les ailes.
Cela vaut AUTANT pour les filles que pour les garçons.
C'est bien connu, les personnes du sexe opposé préfèrent trouver ce qu'il y a de mieux chez l'autre plutot que ce qu'il y a de bon, et le plus souvent, à force de chercher mieux, on se brûle les ailes.
Cela vaut AUTANT pour les filles que pour les garçons.
Tiens, j'aime bien cette phrase, merciOgami-itto a écrit :Je crois que cette phrase de Socrate résume bien la chose :
Ben mince alors, si je suis ton raisonnement, je suis une pouf.....e.
:2gunfire:
Je suis vexée, mais alors vexée.....

:2gunfire:
Je suis vexée, mais alors vexée.....
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
PierreLyon a écrit :Et Pierre de se dire : " Si je suis quelqu' un de bien...Cela voudrait dire que ma Minette est......"
A mes heures perdues
Déjà , les mecs sont masos!
Ensuiste les mecs ont de la mémoire, ils accumulent tout le mal qu'on leur fait, si ils tombent une fois sur une pouffe couic la prochaine va en baver (mais du coup c'est plus un mec bien)!
Pour résoudre le problème faut prendre les p...entre 4 zieux et leur dire "mais va t'en sale p.... retourne au PMU y a plein de mecs pour toi!!! " ou sinon faut faire une elevage de mecs biens et les garder au chaud!
En fait j'en sais rien....
Ensuiste les mecs ont de la mémoire, ils accumulent tout le mal qu'on leur fait, si ils tombent une fois sur une pouffe couic la prochaine va en baver (mais du coup c'est plus un mec bien)!
Pour résoudre le problème faut prendre les p...entre 4 zieux et leur dire "mais va t'en sale p.... retourne au PMU y a plein de mecs pour toi!!! " ou sinon faut faire une elevage de mecs biens et les garder au chaud!
En fait j'en sais rien....
je me définirai pas comme une pou**e que ce soit clair
, mais oui dans mon couple il y en a un plus gentil, attentionné, tendre que l'autre et c'est lui, pcq quand m^me deux têtes de mule dans un couple ça fait trop 
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!