? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iwena a écrit :
coeursolitaire a écrit :C'est exactement ça, angii.

Je ne cherche pas à me caser avec une femme qui me plait peu, mais je n'ai "pas le choix".

Alors, au début, parfois tout est rose mais je déchante vite car les fêlures surviennent.

Ou alors, je sais dès le départ que la fille a quelques soucis mais au lieu d'un souci, d'autres surviennent. Et je ne suis pas médecin ni psy.

A 32 ans, je voudrais bien construire une famille.

Et c'est impossible actuellement avec ce genre de profils féminins.

Je suis trop gentil, c'est vrai.

Mais en même temps, j'ai été éduqué ainsi.

Le machisme, je ne connais pas.

Pour moi, éternel romantique, mon célibat me pèse tellement...

Ma première copine date de 2001, puis ensuite 2006, 2010 et 2012.

Merci.

Tu as le choix de dire Non.
C'est une question de respect, pour toi, et puis aussi beaucoup pour elles !

(et pourquoi tu parles de machisme ? Pourquoi tous les types "gentils" croient que les nanas aiment toutes les machos ?)

Parce que je constate que les bad boys sont plus en couple.

Les mecs virils...

Souvent, on me prend pour un gay, d'ailleurs, car je porte du rose, j'ai des lunettes et j'aime faire des soins en institut et je passe facilement une heure dans ma sdb chaque jour. Et comme de bien entendu, je n'aime pas le sport (ni regarder, ni pratiquer) ni les soirées avec des potes (je suis très solitaire) ni les beuveries. J'cris des poèmes, je cuisine et j'aime faire du shopping.

Voilà...
je suis une femme, là, je crois que c'est ok.
j'ai été ronde. et je peux te certifier un truc: grosse ou mince, je suis restée la même emmerdeuse.

ce n'est pas une question de poids. En fait, tu te contente de ce que tu peux, si j'ai bien tout saisi?

j'ose: peut etre es tu peu attirant toi même?

pour les soucis de fertilité, je n'ai jamais entendu dire que ça se posait aux alentours d'une taille 46.

je pense que tu n'as pas répondu honnetement à ma question, à savoir, c'est quoi une ronde pour toi.
manifestement, une nana en taille 46, c'est limite élephantesque.

attention, chacun ses goûts...mais, un peu de lucidité peut etre?
coeursolitaire a écrit :
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit :Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

*Ça*? :?

Sinon en fait je ne comprends pas vraiment ta question, ni pourquoi tu penses qu'on est les mieux placées pour t'aider. Tu penses qu'on peut t'aider en tant que femmes, ou en tant que "rondes"?

"ç", c'était le poids, pas les femmes.

Poids qui finit généralement par se savoir...

Vous êtes rondes, vous êtes des femmes, j'ai donc pensé que vous connaissiez parfaitement le quotidien de ce type de femmes. Désolé si ce n'est pas le cas.

Et blueberrycat, 46, c'est vraiment le maximum. Et encore, je ne suis pas certain que pour la vie, ce soit possible.

ça implique des soucis de santé, éventuellement de fertilité et comme je veux des enfants...

Je me "force" car c'est le seul type de femmes que j'attire.

Et en général, si je dis non, ça se finit au chantage affectif de leur part.

Et moi je me dis qu'il faut que je laisse une chance, parfois, sinon je risquerais en plus de passer pour le mec qui ne pense qu'un physique. Mais faut pas se leurrer, même avec plein de points communs, c'est dur de rester avec une personne peu attirante, qu'elle soit ronde, petite, vieille, jeune, mince...

(oh mon Dieu, qu'est-ce que tu viens de dire)

1. Faire l'amalgame surpoids = forcément problèmes de santé et de fertilité, c'est débile et ça va te valoir un lynchage en bonne et due forme ici :lol:

2. Pour le chantage affectif : non mais la blaaague ... Assume le fait de ne pas avoir de caractère, simplement :?

3. Bye bye !
coeursolitaire a écrit :Vous êtes rondes, vous êtes des femmes, j'ai donc pensé que vous connaissiez parfaitement le quotidien de ce type de femmes. Désolé si ce n'est pas le cas.

Alors déjà, "ce type de femmes", je ne sais pas ce que c'est. Rien que sur les filles qui ont répondu sur ce post, je suis prête à parier qu'on a toutes des quotidiens qui sont complètement différents, y compris vis à vis de la façon dont on vit notre poids (et je suis prête à parier aussi qu'il y en a un certain nombre qui dépasse 90kg).
D'autre part, je ne comprends toujours pas ce que tu cherches exactement : tu veux qu'on t'explique pourquoi tu attires les filles rondes? Comment on peut le savoir, puisqu'on ne te connait pas toi, ni les filles qui te draguent. Tu veux qu'on t'explique comment attirer d'autres filles?
Et d'une troisième part, même si en effet tu ne peux pas forcer une attirance que tu n'éprouves pas par rapport à un physique (et c'est totalement compréhensible), tu as des idées très fausses sur le surpoids et la santé. On peut être obèse, en bonne santé, et avoir des enfants. On peut être mince et malade et stérile.
Et d'une quatrième part, si une fille ne t'attire pas, totalement d'accord avec Iwena, tu dis non. Sinon ça sert à quoi? Tu te fais du mal, et tu fais du mal à la fille. C'est nul.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
blueberrycat a écrit :je suis une femme, là, je crois que c'est ok.
j'ai été ronde. et je peux te certifier un truc: grosse ou mince, je suis restée la même emmerdeuse.

ce n'est pas une question de poids. En fait, tu te contente de ce que tu peux, si j'ai bien tout saisi?

pour les soucis de fertilité, je n'ai jamais entendu dire que ça se posait aux alentours d'une taille 46.

je pense que tu n'as pas répondu honnetement à ma question, à savoir, c'est quoi une ronde pour toi.

Je ne suis pas un canon, mais je suis mignon, d'après certaines personnes. Et toutes qualifient mon regard de très beau. Mais quand même, je pense/j'espère être en mesure d'attirer plus agréable que les femmes de taille 46 et plus...
Ronde ? Mais je t'ai répondu. Et oui, au delà de 46, en général, c'est "repoussant" pour moi. Pour moi, s'entend. Chacun a ses propres critères. Je n'aimerai pas non plus sortir avec une femme trop grande ou une chômeuse glandeuse. Tout le monde a des critères, non ? Et puis, pour en revenir au poids, sauf maladie/hérédité (ce qui semble rare d'après ces femmes que j'interroge), c'est signe d'un laisser-aller. En tout cas, plusieurs me l'ont dit et ça, c'est peu flatteur pour elles et dangereux pour un éventuel enfant.
alors là je reste comme qui dirais un peu sur le cul là!!!!

tu n'aime pas les rondes, enfin si tu aime la ronde taille 42 c'est ton choix hein...

mais tu viens nous demander quoi là... qu'on dise aux rondes qui font plus de taille 42 qu'elles ne viennent plus te voir!!!

alors et le coup du poids avec problèmes de santé, infertilité là je répondrais foutaise!!! je suis ronde même très ronde, je n'ai aucuns soucis de santé et pour ce qui est de la fertilité, je ne le suis pas...

donc je te dirais comme les autres filles, quand la nana ne te plait pas complètement tu dis non et d'être un "gentil" n'a rien à voir avec le fait que les nanas taille 38 te prenne que pour le bon copain

les mecs qui s'arrêtent qu'aux physiques ils y en a énormément, je sais pas moi mais après fait pas venir se plaindre si on a trop de critères de sélection

et pour info : on a tous plus ou moins des problèmes que l'on soit rond ou pas!!!
coeursolitaire a écrit :Parce que je constate que les bad boys sont plus en couple.

Les mecs virils...

Souvent, on me prend pour un gay, d'ailleurs, car je porte du rose, j'ai des lunettes et j'aime faire des soins en institut et je passe facilement une heure dans ma sdb chaque jour. Et comme de bien entendu, je n'aime pas le sport (ni regarder, ni pratiquer) ni les soirées avec des potes (je suis très solitaire) ni les beuveries. J'cris des poèmes, je cuisine et j'aime faire du shopping.

Voilà...

Le monde ne se divise pas en "les méchants machos bad boys" et "les gentils comme toi", il y a pleiiiiin de mecs entre, qui peuvent être gentils, mais qui ont du caractère, qui sont quand même des mecs ...

Mon copain est comme ta description (sauf pour les soins en institut et les poèmes), et c'est un mec viril.
Ce qui fait la différence, c'est le caractère, ce dont tu as l'air de manquer ...
coeursolitaire a écrit : Et puis, pour en revenir au poids, sauf maladie/hérédité (ce qui semble rare d'après ces femmes que j'interroge), c'est signe d'un laisser-aller.

Tu sais qu'on conseille à quelqu'un de lire un forum quelque temps avant d'y poster pour la première fois, ça évite de dire des conneries. L'autre option, c'est que tu connais très bien le forum, et que tu cherches la provoc.
Bon, ben pour moi c'est comme dit Iwena : bye bye!

coeursolitaire a écrit :
blueberrycat a écrit :je suis une femme, là, je crois que c'est ok.

Je ne suis pas un canon, mais je suis mignon, d'après certaines personnes. Et toutes qualifient mon regard de très beau. Mais quand même, je pense/j'espère être en mesure d'attirer plus agréable que les femmes de taille 46 et plus...
Ronde ? Mais je t'ai répondu. Et oui, au delà de 46, en général, c'est "repoussant" pour moi. Pour moi, s'entend. Chacun a ses propres critères. Je n'aimerai pas non plus sortir avec une femme trop grande ou une chômeuse glandeuse. Tout le monde a des critères, non ? Et puis, pour en revenir au poids, sauf maladie/hérédité (ce qui semble rare d'après ces femmes que j'interroge), c'est signe d'un laisser-aller. En tout cas, plusieurs me l'ont dit et ça, c'est peu flatteur pour elles et dangereux pour un éventuel enfant.

tu va te faire des copines avec tes propos là!!!!

si tu n'aime pas les rondes... ben déjà ne vient pas dire qu'elles sont repoussantes sur un forum qui leur est dédié et d'autres par et ben comme je t'ai dit tu les évite et basta...
Iwena a écrit :
coeursolitaire a écrit :
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit :Disons que si ça dépasse 90/96 kilos, j'ai du mal, mais bon...

*Ça*? :?

Sinon en fait je ne comprends pas vraiment ta question, ni pourquoi tu penses qu'on est les mieux placées pour t'aider. Tu penses qu'on peut t'aider en tant que femmes, ou en tant que "rondes"?

"ç", c'était le poids, pas les femmes.

Poids qui finit généralement par se savoir...

Vous êtes rondes, vous êtes des femmes, j'ai donc pensé que vous connaissiez parfaitement le quotidien de ce type de femmes. Désolé si ce n'est pas le cas.

Et blueberrycat, 46, c'est vraiment le maximum. Et encore, je ne suis pas certain que pour la vie, ce soit possible.

ça implique des soucis de santé, éventuellement de fertilité et comme je veux des enfants...

Je me "force" car c'est le seul type de femmes que j'attire.

Et en général, si je dis non, ça se finit au chantage affectif de leur part.

Et moi je me dis qu'il faut que je laisse une chance, parfois, sinon je risquerais en plus de passer pour le mec qui ne pense qu'un physique. Mais faut pas se leurrer, même avec plein de points communs, c'est dur de rester avec une personne peu attirante, qu'elle soit ronde, petite, vieille, jeune, mince...

(oh mon Dieu, qu'est-ce que tu viens de dire)

1. Faire l'amalgame surpoids = forcément problèmes de santé et de fertilité, c'est débile et ça va te valoir un lynchage en bonne et due forme ici :lol:

2. Pour le chantage affectif : non mais la blaaague ... Assume le fait de ne pas avoir de caractère, simplement :?

3. Bye bye !

1/ Je parlais de ce que j'ai connu: mon ex a des difficultés pour enfanter à cause de son poids...

2. L'âme de bon samaritain. J'aime rendre service et aider mon prochain. Faut devenir un monstre, donc, pour être bien vu ?

3/ Je demande des conseils et tu me lynches: merci. :-/
coeursolitaire a écrit :Je ne suis pas un canon, mais je suis mignon, d'après certaines personnes. Et toutes qualifient mon regard de très beau. Mais quand même, je pense/j'espère être en mesure d'attirer plus agréable que les femmes de taille 46 et plus...

Qu'est-ce que tu fais ici, honnêtement ? (à part nous insulter, finalement)

Surpoids = laisser-aller, c'est l'idée reçue de beaucoup de gens, sauf que c'est très souvent faux.
Ici, beaucoup de gens sont devenus ronds ou obèses à la suite de problèmes psychologiques (troubles du comportement alimentaire, dépression, etc) ou à la suite de régimes (qui modifient le comportement alimentaire et engendrent des grosses prises de poids)

Bref, tu ne connais rien à la question, donc renseigne-toi ou tais-toi, s'il te plait ...
coeursolitaire a écrit :1/ Je parlais de ce que j'ai connu: mon ex a des difficultés pour enfanter à cause de son poids...

2. L'âme de bon samaritain. J'aime rendre service et aider mon prochain. Faut devenir un monstre, donc, pour être bien vu ?

3/ Je demande des conseils et tu me lynches: merci. :-/

Tu confonds être un monstre et avoir du caractère (bis).
Dire non à une nana qui ne te plaît pas, c'est rien de monstrueux, au contraire ; tu crois que cette nana a envie de servir de bouche-trou ? A envie d'avoir un mec qui est sorti avec elle par pitié ? A envie de se faire larguer quelques temps plus tard parce que le mec craque, et qu'il veut plus qu'un lot de consolation ?

C'est ça qui est horrible, dire Oui à une femme dont tu ne veux pas, juste par pitié ...
coeursolitaire a écrit :2. L'âme de bon samaritain. J'aime rendre service et aider mon prochain. Faut devenir un monstre, donc, pour être bien vu ?

Un mec qui me laisse croire que je lui plait, alors que ça n'est pas le cas, *c'est* un monstre (ou tout au moins, c'est un lâche).
Ça rend service à qui? Ça aide qui?

Ah oui et :

1. Tu parles d'UN cas que tu connais : mais nombreuses sont les femmes en surpoids qui n'ont pas de problèmes de fertilité, et nombreuses sont les femmes minces qui en ont ... Donc oui, ton raccourci "surpoids = problèmes de fertilité" n'a pas lieu d'être
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit : Et puis, pour en revenir au poids, sauf maladie/hérédité (ce qui semble rare d'après ces femmes que j'interroge), c'est signe d'un laisser-aller.

Tu sais qu'on conseille à quelqu'un de lire un forum quelque temps avant d'y poster pour la première fois, ça évite de dire des conneries. L'autre option, c'est que tu connais très bien le forum, et que tu cherches la provoc.
Bon, ben pour moi c'est comme dit Iwena : bye bye!

Je ne cherche pas la provoc, je veux apprendre sur la psychologie féminine, en particulier celle des rondes.

Je conçois que ça vous blesse mais là n'était pas le propos (d'ailleurs je le précise dans mon post initial).

Alors donc, il faut que tout reste rose ? Pour vous, pas de débat ? Vous ne cherchez pas à m'expliquer et au contraire, vous vous sentez blessées ??? Première fois que je lis ça sur un forum.

Je souhaitais justement dire "non" à celles qui m'abordent si elles ne me plaisent pas, sans les blesser et je pensais que vous étiez bonnes conseillères.

Allez, passons, merci pour vos réactions malgré tout.

Bye.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »