? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Mademoisellek je n'ai pas tout lu mais en général ce que je fais quand je sens que la personne est attirée mais pas moi, et bien je fais la conne.
C'est à dire que je fais style de me confier sur un garçon que j'apprécie et ensuite l'air de rien, "avec toi tout est tellement plus simple, en ami je peux être moi même puisqu'il n'y a aucune attirance entre nous etc etc " mais faut que ce soit naturel et en général il comprend.
Il est peut être déçu mais ne dira rien du tout.. Voilà ma technique et ça te permet de le garder en ami..[/quote]
Je rajoute que du coup il pense que je n'ai pas capté qu'il était attiré puisque je dis que nous deux ne sommes pas attirés et il ne perd pas la face. Il acquiesce c'est tout..
j'ai fait pareil que Jersey personnellement. Par contre, faut espérer que le mec ne s'accroche pas trop non plus, parce que certains et certaines d'ailleurs ont parfois du mal à cibler ailleurs mais tu ne sais pas vraiment pourquoi.
Bref, bon courage quand même car ce n'est pas facile.

Etre honnête parfois c'est bien aussi. J'aimerais simplement que nous restions amis. Tu peux être attirée par un autre ou ne pas avoir envie de relations en ce moment, des arguments valables tu peux en trouver beaucoup!
En fait je crois que le problème réside dans le fait qu'il ne m'ait rien " avoué " donc que pour l'instant il faut surtout que je fasse en sorte de ne pas l'encourager quoi..

En tout cas merci pour vos conseils les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas !
J'ajouterai qu'avec certaines personnes, si tu n'es pas ferme ( donc inévitablement un peu dure ), elles ne comprennent pas. Y a des gens, malheureusement, qui ne savent pas lire entre les lignes et temps qu'on ne met les points sur les i, elles continuent d'espérer, parce qu'elle pense qu'il y a de l'espoir/ une chance... Aussi infime soit-elle.
Comment s'est fini cette histoire?
Ben en fait elle ne s'est pas finie , il m'a reproposé un ciné pour ce soir ( je cite " je t'invite et c'est toi qui choisit la salle et le film , c'est toi la princesse ce soir " ) j'ai refusé parce que je n'étais pas là , du coup il m'a reproposé un ciné pour dimanche soir , j'ai accepté parce qu'en fait j'étais gênée de refuser pour la troisième fois sans raison valable
Salut.

Avis masculin, si ça t'intéresse. :) Quand un homme se met en quatre pour séduire une femme, c'est rarement un prémisse à une relation amicale mais amoureuse. De la part de ce garçon, je pense que tu l'avais déjà compris mais en acceptant ses avances, c'est à peu près sûr qu'il va s'imaginer qu'il est sur le point de de faire tomber dans ses bras et il va le sentir passer quand il comprendra que tu ne recherches que son amitié.

L'amitié homme-femme existe, mais entre deux célibataires, elle est invisible aux yeux de beaucoup d'hommes. Dans une position similaire, j'en conclurais que je suis assez bon pour être un ami mais pas assez pour être un "amant" et ça serait très dévalorisant. Lui n'est pas moi mais gare quand même. Peut-être se résignera-t-il à s'arrêter au stade d'ami mais si son coeur n'est pas libéré rapidement, ça va faire mal le jour où tu rencontreras quelqu'un.

Je te souhaite de prendre la décision la plus judicieuse.
.../...
MademoiselleK a écrit :Ben en fait elle ne s'est pas finie , il m'a reproposé un ciné pour ce soir ( je cite " je t'invite et c'est toi qui choisit la salle et le film , c'est toi la princesse ce soir " ) j'ai refusé parce que je n'étais pas là , du coup il m'a reproposé un ciné pour dimanche soir , j'ai accepté parce qu'en fait j'étais gênée de refuser pour la troisième fois sans raison valable

A ta place j'aurais peur qu'il tente une approche pendant le film du genre prendre ta main ou direct essayer de t'embrasser :shock:
alors qu'en prenant un verre, c'est plus facile de tenir ses distances
Vous me faites stresser :lol: Selma , j'avoue que j'y ai pensé aussi :? rhaaa c'est dur :(

Ovidian merci beaucoup c'est toujours agréable d'avoir un avis masculin ! Mais du coup je fais quoi ? Parce que j'ai l'impression d'être impolie en refusant son invitation , je n'ai pas de réelle raison , et je le vois en groupe demain soir , du coup je suis dans une position très inconfortable :(
et tu es certaine qu'il ne peut pas te plaire? des fois on a l'impression que ça ne va pas le faire et ensuite on se rend compte que le gars est vraiment adorable avec nous, qu'il a ses qualités etc et même si ce n'est pas de l'amour, ça brisera un peu ta solitude une présence masculine. Essaie d'ouvrir ton cœur...
Jersey28 a écrit :et tu es certaine qu'il ne peut pas te plaire? des fois on a l'impression que ça ne va pas le faire et ensuite on se rend compte que le gars est vraiment adorable avec nous, qu'il a ses qualités etc et même si ce n'est pas de l'amour, ça brisera un peu ta solitude une présence masculine. Essaie d'ouvrir ton cÅ“ur...

Non j'en suis sûre à 100% , mon esprit est totalement occupé par un autre et puis même il n'est pas mon style ( pas forcement physiquement , c'est un mec pas mal mais niveau mental façon de parler etc je n'accroche pas )
Ma solution : Dis lui que tu as quelqu'un en vue
petitbandit a écrit :Ma solution : Dis lui que tu as quelqu'un en vue

Tu m'as devancé ^^ je pense que tu dois le dire rapidement, parce que rien de tel que l'ambiance feutré d'un ciné pour tenter une approche (hey, c'est bien sur ça que je compte ^^), style en prenant les places, tu dérives sur tes amis, "ooh j'ai un copain, qui ...", puis parler un eu de lui et faire comprendre qu'il te plait, je ne vois que ça avant la séance parce que lui mettre une crampe en plein film c'est très très désagréable pour toi et horrible pour lui je pense :/
petitbandit a écrit :Ma solution : Dis lui que tu as quelqu'un en vue

si le mec est vraiment branché sur elle ça sert à rien : j'ai un "ami" qui m'a collé aux basques alors que j'avais qqn, pendant pfiou genre six mois... ça s'est arrêté qd il a trouvé une fille qui voulait bien. Maintenant, j'arrive mm plus à avoir ne serait ce que qq nouvelles de temps en temps, donc l'amitié, c t que pour moi apparement...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »