? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand il retire son alliance pourquoi pas la cacher! et si il te la réclame, tu lui réponds je vais la vendre demain pour acheter ton paquet de ... ou te payer çà....
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
misschris02 a écrit :quand il retire son alliance pourquoi pas la cacher! et si il te la réclame, tu lui réponds je vais la vendre demain pour acheter ton paquet de ... ou te payer çà....

C'est un jeu ça. Ça ne règle rien du tout. Rien ne remplace une vraie discussion entre adultes.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
misschris02 a écrit :quand il retire son alliance pourquoi pas la cacher! et si il te la réclame, tu lui réponds je vais la vendre demain pour acheter ton paquet de ... ou te payer çà....

C'est un jeu ça. Ça ne règle rien du tout. Rien ne remplace une vraie discussion entre adultes.

oh la je vais me faire tirer les oreilles! toute façon je peux pas l'aider! je suis seule et rater 2 fois une vie de couple
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Bonsoir!
je pense que le mariage l'a beaucoup chamboulé et que ça a du remettre en question sa façon de voir l'engagement.Avant,il était "libre" d'un certaine façon car votre union n'était pas officielle. Aujourd'hui, il n'a pas le choix et ça ça peut faire peur. Si la décision viens de lui,c'est qu'il en avait envie maintenant faut peut être creuser de ce côté!
Ceci dis,ça n'excuse pas son attitude envers toi.Et si tu te retrouve face à un "mur" quand tu essaye de discuter avec lui,il faudra prendre une décision.Bon courage! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »