pourquoipasmoi a écrit :bonjour, c'est la 2e fois que j'entre dans un forum, pas très confiance en moi, mais je me lance. Je crois que c'est une erreur de ne pas prendre au sérieux quelques kilos de trop. A 25 ans, je me suis inscrite à une de ces réunions de groupe très fréquentées avec seulement avec 5 kilos de trop. Je me suis sentie rejettée d'entrée et on m'a ri au nez. 33 ans plus tard, je les revois encore. Maintenant, j'ai 25 kilos de trop. Et je me sens encore plus mal, sans entrevoir d'issue. Pour moi, me sentir bien maintenant ce serait renoncer et je n'y parviens pas. Je regrette qu'à cet âge-là je n'ai pas rencontré des personnes attentives, à l'écoute comme c'est ici. Si tu peux encore sauver la mise, à 29 ans, il faut le faire. Plus tu attends, plus c'est dur d'assumer.
Tout d'abord, bienvenue à toi.
Je ne prends pas a la legere le fait d'avoir des kilos en trop mais je dois dire que je n'en fais pas un drame et que je m'assume telle que, surtout grace à VLR
de toutes les facons, le problème que j'ai c'est que des que je vais pas bien psychologiquement, je mange et c'est tout. Y'a rien d'autre à ajouter en ce qui me concerne

. Et les evenements de ma vie ont fait que c'est pas le moral au top tous les jours, donc voilà !
Maintenant, pour les réunions dont tu parles et durant lesquelles on t'a ri au nez, sache que ma mère les a fréquentées et mis à part jeter du fric à la poubelle et faire le yoyo depuis 20 ans, cela ne lui a rien ramené d'autre
Maintenant, je te souhaite d'etre bien parmis nous.
Pour moi, VLR c'est des épaules plus larges que les miennes sur lesquelles je peux me reposer quand je me sens submergée.
Et puis c'est des délires, des joies et des peines que nous partageons et qui font que l'on se sent moins seuls, écoutés, entendues et compris