? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cerise87 a écrit :Moi ce qui me saoule, ce sont les nanas qui demandent si elles sont enceintes parce qu'elles se sont tordues la cheville ainsi que celles qui nous demandent conseils sur des régimes pour perdre 33g, qui se plaignent de les avoir repris et qui se renseigne sur un régime plus efficace alors que p***** ici c'est un forum anti régime !

Pfiou, ça fait du bien de l'avoir dit !

Roooooh oui qu'est ce que me gonfle ca :evil:
BORDEL c'est quand même pas dur de pisser sur un test,ou d'aller faire une prise de sang,mince!!
Et les demandes de conseil régime,c'est pareil,ca m'éneeeerve... Apprenez a lire,bon dieu..
Bref...
Avocatphilippe a écrit :Juste pour vous dire que je ne poste pas sur les autres forum car je peux discuter chiffon et bouffe avec mes copains et ma famille en direct. Par contre pour le sexe, l'anonymat du forum m'arrange.
C'était juste pour cette précision.

:lol:

on ne peut pas te répondre surtout, que veux-tu que l'on te dise ? que tu te trompe et qu'elle est dingue de toi ? Je pense que c'est à elle à répondre à tes interrogations...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Cute a écrit :
cerise87 a écrit :Moi ce qui me saoule, ce sont les nanas qui demandent si elles sont enceintes parce qu'elles se sont tordues la cheville ainsi que celles qui nous demandent conseils sur des régimes pour perdre 33g, qui se plaignent de les avoir repris et qui se renseigne sur un régime plus efficace alors que p***** ici c'est un forum anti régime !

Pfiou, ça fait du bien de l'avoir dit !

Roooooh oui qu'est ce que me gonfle ca :evil:
BORDEL c'est quand même pas dur de pisser sur un test,ou d'aller faire une prise de sang,mince!!
Et les demandes de conseil régime,c'est pareil,ca m'éneeeerve... Apprenez a lire,bon dieu..

Bon... Que dire ? je suis entièreeeeeeement d'accord ! :lol: je le dis souvent, on n'est pas médecin, on ne les a pas osculté ou je ne sais quoi encore ! et puis celle du style j'ai mal au ventre et 2h de retard, jsuis enceinte ? On a fait l'amour sans capote jsuis enceinte ? pffff
Pourquoi une section sexualité si le forum n'est pas fait pour ça? je pense au contraire MademoiselleK que c'est le fait que tu as la sensation que les gars qui ne postent que là font obsédés car vive les rondes est plus axé sur d'autres thèmes mais aussi parce qu'ils sont égoïstes en pensant juste à leur c... Ils s'en fichent du site, d'apporter une aide, une écoute aux autres, ils ne pensent qu'à leur nombril (3615 j'ai un problème, allez faut le résoudre...)donc quand tu lis ça, t'as juste envie de les envoyer... :evil:
Jersey28 a écrit :Pourquoi une section sexualité si le forum n'est pas fait pour ça? je pense au contraire MademoiselleK que c'est le fait que tu as la sensation que les gars qui ne postent que là font obsédés car vive les rondes est plus axé sur d'autres thèmes mais aussi parce qu'ils sont égoïstes en pensant juste à leur c... Ils s'en fichent du site, d'apporter une aide, une écoute aux autres, ils ne pensent qu'à leur nombril (3615 j'ai un problème, allez faut le résoudre...)donc quand tu lis ça, t'as juste envie de les envoyer... :evil:

Mais je pense aussi que quelqu'un peu avoir besoin d'une aide ponctuelle sans forcément devenir un habitué. Il m'arrive aussi d'aller consulter des forums sans m'y inscrire ou m'y inscrire pour une occasion spéciale ou une question en particulier.
Heu... au risque de déplaire, je vous trouve un peu durs ! les forums c'est pratique anonyme, on pose des questions bêtes, intelligentes, drôles ou bizarres etc.... et les gens y répondent seulement si ils l veulent ! Alors au lieu d'être désagréable avec les autres il suffi de passer son chemin non ? J'aime beaucoup ce forum, j'y trouve beaucoup d'intérêt, mais parfois je suis surprise par l'attitude désagréable voir agressive de certains, encore plus quand ce sont des hommes qui postent ! Enfin surement que çà ne me regarde pas et que j'ai juste a passer mon chemin !
La question n'est pas là , ici le thème du forum c'est " vive les rondes " donc le forum est quand même positionné selon un certain axe . Les filles qui ne postent que dans " mariage " sont souvent là parce qu'elles sont rondes et qu'elles cherchent des bons plans pour les robes etc , pour celles qui ne postent que dans la catégorie vêtements idem .

La partie sexualité est présente certes, mais s'inscrire sur un forum aussi spécifique que celui ci alors qu'on n'est ni rond ni concerné de près ou de loin ni par les rondeurs ni par le forum et ne poster que dans la catégorie sexe , quel intérêt ? Mis à part être un gros dégueulasse pervers obsédé par les grosses ( c'est dit crument mais c'est ça )

Je suis pas intéressée par le tuning, je n'ai rien à voir avec le tuning, je ne vais pas aller poster mes histoires de cul sur la partie sexe d'un forum réservé exclusivement au tuning

Maintenant Noda, personnellement j'en ai rien a carrer que ça soit un homme ou une femme qui poste , quand quelqu'un poste un truc qui me déplait et qui j'estime , n'a pas sa place sur le forum je le dis , peu importe le sexe de l'individu, n'en déplaise à certains . Tu verras quand tu auras une plus grande expérience d'ici que des mecs qui viennent poster juste pour assouvir leurs fantasmes ou appâter de la grosse tu vas en croiser un paquet et que ça va vite , très vite te souler .
Alors pourquoi je venu ici Parceque j'ai quelques kilo en trop. Entre 10 et 15 selon moi. Je cherchais un site pour mec mais y en a pas trop.
Apres ces quelques kilo en trop ne me donne pas confiance avec les filles.
Evidemment, quand on parle sexe quand on est un garçon forcement on est un obsède alors que quand on est une fille on est libérée... Peut etre une discrimination dans l'autre sens pour une fois.

Apres j'accepte la critique et si je vois que je dérange je ne reviendrai plus. Mais je me demande pourquoi le forum accepte les mecs si vous voulez rester entre filles.
[/u]
Et ben les filles!!!, remonté comme des comtoises!!! ^^

je vous trouve peu tolérantes sur le coup!!!
c'est un forum, faudrait pas que cela devienne un guetto...
après quand des sujets vous agaces ou ne vous plaisent pas, le plus simple et de ne pas les lire et encore moins y répondre... c'est ce que je fais pour ma part

je suis d'accord avec Noda,
il a le droit de poser ce genres de question et je suis sur que si le pseudo était "AvocateGizelle",
on l'enverrai pas boulet mais on la soutiendrait en disant que ce n'est que gros connard qui à profité d'elle etc...

après on le peu pas lui apporter de réponse, il les a lui même trouvé je pense mais au moins du soutien, c'est légitime
angii a écrit :Et ben les filles!!!, remontés comme des comtoises!!! ^^

je vous trouve peu tolérantes sur le coup!!!
c'est un forum, faudrait pas que cela devienne un guetto...
après quand des sujets vous agaces ou ne vous plaisent pas, le plus simple et de ne pas les lire et encore moins y répondre... c'est ce que je fais pour ma part

je suis d'accord avec Noda,
il a le droit de poser ce genres de question et je suis sur que si le pseudo était "AvocateGizelle",
on l'enverrai pas boulet mais on la soutiendrait en disant que ce n'est que gros connard qui à profité d'elle etc...

après on ne peu pas lui apporter de réponse, il les a lui même trouvé je pense mais au moins du soutien, c'est légitime
Mais bon sang arrêtez avec vos délires homme/femme , ça n'a strictement aucun rapport . Si elle s’appelait " avocategiselle " et qu'elle ne posait que des questions cul sans même avoir pris la peine de se présenter j'aurais réagi exactement de la même manière.

Si on ne cherche à parler que de sexe il y a des forums plus adaptés point .
MademoiselleK a écrit :Mais bon sang arrêtez avec vos délires homme/femme , ça n'a strictement aucun rapport . Si elle s’appelait " avocategiselle " et qu'elle ne posait que des questions cul sans même avoir pris la peine de se présenter j'aurais réagi exactement de la même manière.

Si on ne cherche à parler que de sexe il y a des forums plus adaptés point .

Comme souvent, je suis absolument d'accord avec MademoiselleK.
Don't sweat the small stuff.
Avocatphilippe a écrit :Depuis plus de nouvelles. Alors qu'on se contactait presque tous les jours.
Je crois que c'est fini....

J'ai eu des premières fois ratées, et pour la dernière en date, comme j'étais très amoureuse, je n'ai pas envoyé balader le gars pour ça.
Mais on a communiqué, on n'est pas resté en plan à s'endormir, et je ne me suis pas barrée comme une sauvage le matin. En plus il a eu la courtoisie de me faire jouir autrement qu'avec son sexe en voyant qu'il s'était manqué :P .

Le mieux c'est de la recontacter toi, et de lui expliquer le problème, et de voir si elle est suffisement patiente pour attendre que ça s'arrange. Eventuellement de t'excuser de ne pas avoir eu le reflexe de ratrapper le coup parce que t'étais géné (ou alors tu n'y a même pas pensé ?).

Elle a peut être juste pris peur en pensant que tu voulais juste te vider et elle n'a pas compris ce qui se passait.
Elle attend peut-être que tu fasses le premier pas, vu que le problème vient de toi.

Ma première fois ratée, je suis encore avec ... Ca a fait 9 ans hier :D
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :Ma première fois ratée, je suis encore avec ... Ca a fait 9 ans hier :D

Bon anniversaire, DDounette! :kiss:!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
DDounette a écrit :Ma première fois ratée, je suis encore avec ... Ca a fait 9 ans hier :D

Bon anniversaire, DDounette! :kiss:!

Merci :P
(mais j'ai carrément oublié et lui aussi :oops:, je n'y ai repensé que ce soir)

Sinon pour ce qui est des intervention de avocatphillipe, il me semble qu'il s'est présenté dans son premier post et qu'il a dit qu'il avait des kg en trop et qu'il cherchait à rencontrer quelqu'un.
Avec moins de 20 messages ça ne me choque pas trop qu'il n'ait pour l'instant posté que dans sexo.
Moi quand je suis arrivée, je me suis même pas présentée et je n'allais que sur la bav, le reste est venu petit à petit ... On peut peut-être lui laisser le bénéfice du doute quelques temps, ce n'est peut-être pas uniquement un gros porc salasse vous croyez pas ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »