? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oué et bien pour le momeny il n'a pas repondu a mon invitation et pas de nouvelles de l'autre
je dois pas avoir ke truc avec les hommes moi :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Divisions-de-la-Joie a écrit :oué et bien pour le momeny il n'a pas repondu a mon invitation et pas de nouvelles de l'autre
je dois pas avoir ke truc avec les hommes moi :roll:

Redis quand tu as envoyé le message? Il est ptet occupé? Je sais que moi en ce moment, je ne réponds plus à aucune offre de trucs sociaux... Y a des phases comme ça chez les gens.
Don't sweat the small stuff.
hier soir ^^'
mais d'habitude il répond tout de suite, la il doit être sur le popotin à cause de mon invitation :lol:

Divisions-de-la-Joie a écrit :hier soir ^^'
mais d'habitude il répond tout de suite, la il doit être sur le popotin à cause de mon invitation :lol:

Peut-être aussi... Ça dépend aussi de comment tu l'as formulé?
j'ai été très cordiale rassures toi ^^'

Je suis trop speed selon une amie, mais sur l'histoire initiale j'ai été d'en zen qui ne me ressemble pas, j'ai pris le temps de faire les choses pour une fois, et lui s'en investit énormément, il a fait des km pour me voir 5 fois avant que je ne cède à ses avances, il m'a invité dans des endroits qui lui ont couté la peau des fesses et tout ça pour ça ? La seule chose que je lui ai demandé c'est du temps ! je ne crois pas avoir été trop exigeante non ?
Là pour le coup je me dis que le problème ce n'était pas moi mais lui !
Il voulait une fille cultivée, indépendants, qui aime faire plein de choses, qui aime voyager, qui a des passions dans la vie, une fille sincère et tranquille !
et voilà je suis en vrac encore et toujours !!! c'est moi qui en prend plein la tronche !!

Au plus ça va au plus je me dis que je ne devrais vraiment me consacrer qu'a ma carrière car c'est bien la seule chose qui marche pour moi dans la vie !!
A chaque fois que je sors de ma carapace c'est pour prendre une claque !! :roll:

Je sais que c'est dur, mais il faut relativiser et te dire que c'est juste souvent une question de timing (et aussi, bien sûr de compatibilité). Au risque d'avoir l'air de tout ramener à moi, je pense sincèrement que si j'avais rencontré M. Doo il y a trois ou quatre ans, ça n'aurait pas marché, parce que je n'étais pas 'disponible' de la bonne manière, tu vois ce que je veux dire?

Le monsieur divorcé doit vivre quelque chose de bizarre et de déstabilisant. Il l'a très mal formulé, mais je pense qu'au fond, c'est ça qu'il voulait te dire.

Ne décide pas de te concentrer seulement sur ta carrièreuuuuh! :)
Il a téléphone ce soir
"J'ai aimé les moments que nous avons passés tous les 2 mais je n'ai pas assez de sentiments pour continuer, je ne veux pas te faire perdre ton temps"
voilà sans crise en douceur
Il doit me manquer un truc à moi je sais pas donnez moi vos recettes les filles :cry:
ça fait mal

Mais enfin qu'est ce que tu racontes? c'est pas une question de recette, c'est juste que des fois ça fonctionne et d'autres fois non... Mais je reste persuadée qu'une nana qui sait user de ses charmes obtiendra toujours un gars; en revanche, tu risques d'être frustré car il ne sera jamais vraiment amoureux, juste sous le charme. il vaut mieux une belle histoire où on se cherche mais sans que ce soit l'un qui doit tout faire pour plaire. Et oui je pense comme Darlee-Doo, ça arrivera, c'est juste une histoire de timing.

Maintenant, je ne te connais pas mais sans recette particulière, ce qui fonctionne chez les hommes avec moi, c'est mon côté séductrice femme enfant, tout en étant hyper détachée. je veux dire le jour où je veux un gars et bien il ne risque pas d'arriver, en revanche quand je joue la nana hyper heureuse , sexy (pas vulgaire) souriante avec mes amies en soirée (par exemple) pfiouuu sans mentir 85% des gars me mangent du regard. J'attire comme un papillon, bref fuis moi je te suis... Je pense que les hommes sont attirés par la joie de vivre et surtout l'impression que c'est eux qui t'ont eu même si dans le fond c'est l'inverse. Il faut toujours qu'il ai l'impression d'être le gars le plus chanceux, en gros accessible sans l'être. Après je ne dis pas que c'est la recette, chaque femme est différente. Mais voilà je suis bien dans mon couple, du coup je ne suis pas en recherche, et quand je suis en soirée, c'est fou le nombre de regards etc . Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre... Courage ma belle, tu as le choix dans la vie, déjà commence à te dire que tu es bien seule, tu verra ça changera beaucoup (tu ne cherches pas le prince, c'est le prince qui te cherche) après une fois en couple c'est différent... :kiss: Je suis certaine que tu as beaucoup de charmes qualités qui en fera craquer plus d'un...
On dit toujours que c'est pas toi, c'est lui - là c'est hyper clairement le cas.
Ça fait toujours de la peine et je suis triste pour toi, mais essaie de relativiser en te disant qu'il n'y avait rien à sauver cette fois-ci.

Ma recette... hmmm... Bon à part M. Doo, le seul mec que j'ai vraiment désiré dans ma vie, je l'ai à moitié violé et il m'a recontactée après un silence-radio de six mois pour me demander si c'était possible qu'il ait chopé un truc.
Doooonnnc, je vais te dire comment j'ai séduit M. Doo (je l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est une histoire que j'aime bien). On s'est rencontré sur internet, je rappelle - et il continue de décrire ces moments comme "l'époque où tu communiquais par 'lol'" - il trouve que ça fait teubé, ce gros snob. Bref, première rencontre, j'ai décidé d'être cash sur la came.
Je suis pas une nénette sur son 31, jamais - dans les grandes occasions, je suis à tout casser sur mon 14. Donc j'ai débarqué en jean, bof épilée et avec sur le visage de la crème pour pieds (j'essayais d'être retenue comme cobaye pour des tests sur l'acné, sauf que j'en avais pas). Très vite, il s'est mis à m'acheter des éclairs (bah ouais, hein, chuis française, après tout :lol:) à chaque fois qu'on se voyait, que je me tapais à poële, à même le frigo la nuit. Le premier matin chez lui, je l'ai réveillé parce que je trouvais pas MA chaîne (TLC, pour ceux qui connaissent), et jui ai dit que s'il voulait que ça devienne sérieux entre nous, il avait intérêt à se procurer ma chaîne.

Bref, dès le début, je me suis montrée sous mon vrai jour: l'espèce de monstre bof épilée tyrannique (il m'a très vite appelée "Saddam Doo") et gamine.

Huit mois plus tard, on était pacsés :lol:.
Darlee-doo a écrit :On dit toujours que c'est pas toi, c'est lui - là c'est hyper clairement le cas.
Ça fait toujours de la peine et je suis triste pour toi, mais essaie de relativiser en te disant qu'il n'y avait rien à sauver cette fois-ci.

Ma recette... hmmm... Bon à part M. Doo, le seul mec que j'ai vraiment désiré dans ma vie, je l'ai à moitié violé et il m'a recontactée après un silence-radio de six mois pour me demander si c'était possible qu'il ait chopé un truc.

Doooonnnc, je vais te dire comment j'ai séduit M. Doo (je l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est une histoire que j'aime bien).

On s'est rencontré sur internet, je rappelle - et il continue de décrire ces moments comme "l'époque où tu communiquais par 'lol'" - il trouve que ça fait teubé, ce gros snob.

Bref, première rencontre, j'ai décidé d'être cash sur la came.

Je suis pas une nénette sur son 31, jamais - dans les grandes occasions, je suis à tout casser sur mon 14. Donc j'ai débarqué en jean, bof épilée et avec sur le visage de la crème pour pieds (j'essayais d'être retenue comme cobaye pour des tests sur l'acné, sauf que j'en avais pas).

Très vite, il s'est mis à m'acheter des éclairs (bah ouais, hein, chuis française, après tout :lol:) à chaque fois qu'on se voyait, que je me tapais à poil, à même le frigo la nuit.

Le premier matin chez lui, je l'ai réveillé parce que je trouvais pas MA chaîne (TLC, pour ceux qui connaissent), et jui ai dit que s'il voulait que ça devienne sérieux entre nous, il avait intérêt à se procurer ma chaîne.

Bref, dès le début, je me suis montrée sous mon vrai jour: l'espèce de monstre bof épilée tyrannique (il m'a très vite appelée "Saddam Doo") et gamine.

Rigolo, comme lapsus... J'en profite pour mieux espacer le texte...
Darlee-doo a écrit :
Darlee-doo a écrit :On dit toujours que c'est pas toi, c'est lui - là c'est hyper clairement le cas.

Doooonnnc, je vais te dire comment j'ai séduit M. Doo (je l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est une histoire que j'aime bien).

On s'est rencontré sur internet, je rappelle - et il continue de décrire ces moments comme "l'époque où tu communiquais par 'lol'" - il trouve que ça fait teubé, ce gros snob.

Bref, première rencontre, j'ai décidé d'être cash sur la came.

Je suis pas une nénette sur son 31, jamais - dans les grandes occasions, je suis à tout casser sur mon 14. Donc j'ai débarqué en jean, bof épilée et avec sur le visage de la crème pour pieds (j'essayais d'être retenue comme cobaye pour des tests sur l'acné, sauf que j'en avais pas).

Très vite, il s'est mis à m'acheter des éclairs (bah ouais, hein, chuis française, après tout :lol:) à chaque fois qu'on se voyait, que je me tapais à poil, à même le frigo la nuit.

Le premier matin chez lui, je l'ai réveillé parce que je trouvais pas MA chaîne (TLC, pour ceux qui connaissent), et jui ai dit que s'il voulait que ça devienne sérieux entre nous, il avait intérêt à se procurer ma chaîne.

Rigolo, comme lapsus... J'en profite pour mieux espacer le texte...

Il ressemble à Jamie Oliver? :D
Nan... et il cuisine très peu... Les boules, hein?
Darlee-doo a écrit :Nan... et il cuisine très peu... Les boules, hein?

Tu m'as fais rire :D !
merci les filles pour votre humour, ça m'a fait du bien.
Ce matin j'ai la sensation d'un énorme gachis, je suis triste en pensant à lui, je sais qu'il n'est pas possible de forcer les gens à nous aimer :cry:

Les hommes sont terribles !

Vous reculez ils avancent, vous avancez ils reculent :)
Ils veulent des femmes sensuelles et quant ils en ont, ils ont peur d'être dévorés ...
Ils veulent être libres, puis vous accusent d'être indifférentes !

Bref ! ils veulent tout et le contraire de tout :)

Mais je vous rassure, selon mes amies lesbiennes, les femmes c'est pareil :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »