? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
always_the_sun a écrit :vous etes ouf ou quoi les filles :)

depuis quand le truc du "numero sur le par brise de la voiture" ça marche ???

non franchement, etant un mec (si si), je vois un papier avec un numero de tel sur ma caisse, deja, il fort a parier pour que je demarre sans le voir (lol), et meme, admettons que je le vois, jle prends, jle dechire direct quoi :)

non franchement c'est pas une solution, croyez moi.

non, si vraiment, t'en peut plus de la situation, dis lui cash, ou fait lui sentir que t'es interessée. crois moi, il le verra, t'as pas besoin de faire des trucs de ouf :D

je sais, c'est pas facile (surtout quand on est timide), mais au bout d'un moment, faut savoir prendre son courage a deux mains, et foncer ! (quitte a se prendre un rateau monumental, tant pis)

allez go go go :D

Bah personnellement ça avait marché , le jeune homme m'a rappelée et nous sommes sortis ensemble , donc ne dénigre ps cette technique ;) certains aiment l'original !
alors la franchement respect ! ;)

non serieusement, je pensais pas qu'une telle technique est realisable !

tu as toute mon admiration :D
Moi je suis complètement teubé et gnangnan sur ce plan-là, jamais décroché un rendez-vous galant avec un mec par mes propres moyens, donc je suis une vraie autorité pour donner des conseils.

Hum hum.

Donc. Moi jdis, la prochaine fois que vous vous parlez et que vous rigolez à un truc, tu lui sors "Dis au fait, ça te dirait qu'on s'ajoute sur Facebook?"

Parce que si comme moi, tu as 300 amis, au final, c'est pas si cash que ça comme geste. Après tu pourras découvrir qu'il est fan de (insérer trucs nazes) et tu te sentiras décomplexée quand tu lui proposeras de porter ses enfants.

(Pourquoi j'ai jamais chopé un rendez-vous, je le saurais probablement jamais)
Don't sweat the small stuff.
always_the_sun a écrit :alors la franchement respect ! ;)

:lol: merci merci ( je ferais une signature d'autographes très prochainement )
Bon apres pour le num sur le pare brise, si c'est quelqu'un que tu "connais" dans le cadre du travail. Ce n'est pas comme si c'était l'inconnu qui passe par là, et qui l'a laissé. Enfin, je sais pas et de toute façon je n'ai pas testée. Mais apparement y'a possibilité que ça marche la preuve MademoiselleK.

Puis après, si tu veux juste le rentrer sur facebook si tu connais son nom tu peux le trouver sans forcément le lui demander. Par la suite, il accepte ou il refuse... Mais bon vaut mieux aller direct lui dire (dit la fille qui attend depuis des mois d'avoir le courage de se lancer lol)
Go go gooooooooooo =)
MademoiselleK a écrit :
always_the_sun a écrit :alors la franchement respect ! ;)

:lol: merci merci ( je ferais une signature d'autographes très prochainement )

je serais dans le 1er rang, tu peux en etre sur ;)
c'est pas fastoche d'être bloquée devant un garçon qui te plait. Essaie :
le papillonage de zieux,
le bonjour enjoué,
le je te paie un café ?,
le tiens !j'ai déjà le FB de bidule,tu me donnes le tien ?
le numéro sur le pare brise,
le malaise simulé ( ça marche bien ça )

Bref essaie tout, au pire tu prends un rateau, mais c'est pas mortel :)
Au mieux ça marche :lol:

Et pour always_the_sun : les trucs dingues des filles fonctionnent souvent avec les garçons beaux, ça s'appelle l'effet de surprise. Avec les moches, faut faire autrement mouahaha
[quote="juste_lulu"]le malaise simulé ( ça marche bien ça )[/quote
Ah ouais, carrément! T'y vas pas avec le dos de la main morte, toi, hein? :lol:
Nan moi jamais ! sinon la vie c'est trop chiant :lol: j'aime bien quand ça roxxe un peu.

Et pi, quand tu cumules comme moi les qualités :grosse fille , couguar en devenir, emmerderesse patentée, ben faut savoir interresser la partie, vois tu :lol:

Et tu sais quoi, ben ça marche super bien
juste_lulu a écrit :Nan moi jamais ! sinon la vie c'est trop chiant :lol: j'aime bien quand ça roxxe un peu.

Et pi, quand tu cumules comme moi les qualités :grosse fille , couguar en devenir, emmerderesse patentée, ben faut savoir interresser la partie, vois tu :lol:

Et tu sais quoi, ben ça marche super bien

Hehehe :)
En tout cas, c'est sûr que le mec qui fait genre "Aaah je m'évanouis: amenez-moi des sels, frottez mes tempes avec du vinaigre et défaites mon corset", il attire mon attention, y a pas à dire :lol:.
Aucun conseil à donner, je suis aussi nulle que toi, mais toute cette discussion me fait bien marrer
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour ma part, un garçon (qui est ensuite devenu un petit ami) qui apparement m'avait repérée dans le bus m'avait simplement approchée pour me demander l'heure. Il a réussi à prolonger la conversation en me parlant des horaires du bus, et puis comme il avait l'air sympa, je me suis mise à côté de lui dans le bus. De fil en aiguille, on s'est recroisé plusieurs fois dans ce bus et un matin, il m'a proposé d'aller prendre un café avec lui.
Tu peux faire quelque chose du même genre: tu l'approche pour un motif bête (l'heure, un stylo, de la monnaie....) et tu essaie de lui parler un peu ("salut, tu travailles à quel poste exactement, ça fait longtemps que tu es là?..."). Tu sentiras bien s'il veut continuer la discussion ou bien s'il répond par des monosyllabes...
Bonne chance!
juste_lulu a écrit :le malaise simulé ( ça marche bien ça )

Elle m'a trop fait marré celle là :lol:

Vous avez de bonnes idées, reste pu qu'à me lancer ... Ouchh ^^

nasty-crusty, c'est vrai que dis comme ça, ça me parait nettement + simple et moins cache et comme ça j'apprend à le connaitre avant de "démasquer" ma petite attirance :oops: et ça permet de tater le terrain ...
J'aime bien, maintenant faut que je prenne mon courage à 2mains :lol:
Technique redoutable aussi, tu "tribuches" malencontreusement contre lui et redresse la tête avec une oeillade de biche, rougissante, le laissant juste dans une vapeur de ton parfum en frôlant sa main. Petit sourire et tu t'esquives.

Comment ça, tu oseras pas???!!!

J'imagine bien :lol:

Rapproche toi d'un bon collègue à lui, déjà, histoire d'aller à la pêche aux infos (situation matrimoniale, mec sympa ou gros boloss, ses passions ... etc) et en plus tu fais d'une pierre deux coup, comme tu "traînes" avec son pote, il sera emmené à papoter avec toi. Et si tu lui plais aussi, la conversation devrait être assez fluide ...

En tout cas, bouge toi parce que tu as bientôt fini là !!!
Dum Spiro Spero
MelEnColis a écrit :Technique redoutable aussi, tu "tribuches" malencontreusement contre lui et redresse la tête avec une oeillade de biche, rougissante, le laissant juste dans une vapeur de ton parfum en frôlant sa main. Petit sourire et tu t'esquives.

Comment ça, tu oseras pas???!!!

J'imagine bien :lol:

Humm ça me semble fort compliquée effectivement :lol:

Rapproche toi d'un bon collègue à lui, déjà, histoire d'aller à la pêche aux infos (situation matrimoniale, mec sympa ou gros boloss, ses passions ... etc) et en plus tu fais d'une pierre deux coup, comme tu "traînes" avec son pote, il sera emmené à papoter avec toi. Et si tu lui plais aussi, la conversation devrait être assez fluide ...

ça j'ai commencé ce matin (fière de moi :D ) mais j'ai pas encore osé parlé du jeune homme en question :oops:

En tout cas, bouge toi parce que tu as bientôt fini là !!

Rhoo la pression ....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »