Je dirai jamais non à un homme rond et grand.Je leur trouve un certain charme.Mais si je dis non,ca sera suremamnt pas à cause du physique
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je dirai jamais non à un homme rond et grand.Je leur trouve un certain charme.Mais si je dis non,ca sera suremamnt pas à cause du physique
Bon allez, lance toi Max...!! Si tu ne te lances pas, tu n'arriveras jamais à faire ce que tu veux de ta vie... Puis une fois que tu te seras lancé, tu verras que ce n'est pas si facile... Puis si tu te prends un rateau, ne renonces pas et ne te décourages pas... Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se prennent pas de rateau (et Brad Pitt aussi, mais lui ce n'est qu'un salop de beau gosse...).
Crois moi, je suis moi aussi dans une phase de remise en question.. Je fais des crises de timidités depuis quelques années et je me rends compte que ça ne mène à rien et qu'à cause de cela je loupe pleins d'occasions de m'amuser et de rencontrer des filles... Mais une fois que tu as franchi le pas, tu verras, ça va beaucoup mieux...

Crois moi, je suis moi aussi dans une phase de remise en question.. Je fais des crises de timidités depuis quelques années et je me rends compte que ça ne mène à rien et qu'à cause de cela je loupe pleins d'occasions de m'amuser et de rencontrer des filles... Mais une fois que tu as franchi le pas, tu verras, ça va beaucoup mieux...
Emancipate yourself from mental slavery
merci pour ce que vous me dites, j'ai dis il n'y a pas longtemps via msn à une fille de ma classe que j'étais amoureux d'elle, malheureusement ce n'était pas réciproque
mais on reste amis c'est déjà ça.
en fin de compte, on commence par les rateaux pour finir par les pelles?!
en fait, il faut que je m'accepte comme je suis et là ce sera bon?!
en fin de compte, on commence par les rateaux pour finir par les pelles?!
Max29 a écrit :pour l'instant et depuis toujours,je suis seul, ce qui je pense m'a l'air normal! je pense que j'ai aussi la peur du "rateau", du refus, je me dis aussi que tout est perdu d'avance pour moi.
bas alors mon loulou
attendsj'ai connu un mec au lycée en seconde il était rond, petit, pas sûr de lui , ......et l'année d'après par je ne sais quel miracle pdt l'été il a entrepris un petit régime et il a grandit de 20 cm
et tu verras il suffit des fois d'un nouveau look, coupe de cheveux ou lunette pour qu etu te sentes mieux et du coup tu seras plus à l'aise avec les autres
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
je me sens bien en groupe, avec les copains copines, j'ai plus de copine que de copains et je ne suis pas dérangé, je suis à l'aise, c'est juste dès qu'il s'agit de petite copine. et puis pour moi aller draguer c'est même pas la peine, je saurais même pas de quoi parler... 
J'ai pas lu les autres réponses mais je tiens a repondre a la question en toute franchise
J'ADORE LES HOMMES RONDS mon style a moi c david douillet ou alors ki se souvient de la serie Rosanne, ben j'adorais le pere (hihi
)
Mon proverbe a moi un homme musclé c'est beau a regarder mais un homme rond c bon a vivre.... (et oui c doux chaud agreable aimable bon vivant solide...)
En résumé J'ADORE!!!!
J'ADORE LES HOMMES RONDS mon style a moi c david douillet ou alors ki se souvient de la serie Rosanne, ben j'adorais le pere (hihi
Mon proverbe a moi un homme musclé c'est beau a regarder mais un homme rond c bon a vivre.... (et oui c doux chaud agreable aimable bon vivant solide...)
En résumé J'ADORE!!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :J'ai pas lu les autres réponses mais je tiens a repondre a la question en toute franchise
J'ADORE LES HOMMES RONDS mon style a moi c david douillet ou alors ki se souvient de la serie Rosanne, ben j'adorais le pere (hihi)
En résumé J'ADORE!!!!
interessant je vais étudier la question de plus pret moi
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Moi je suis toujours sortie qu'avec des mecs minces et mate de couleur de peau mais franchemment je peux t'assurer que même les mecs rond sont supers attirant,jai un copain à moi qui est rond,(1m80 pour 110kl), et bein si tu voyais les filles qu'il se prend c'est de la folie,elles sont trop belles,enfaite le secret c'est d'avoir confiance en soit,et la,que tu sois gros,mince,petit ou grand tu peux voir plein de petite amie,je peux prendre aussi mon exemple,je suis ronde,et mon petit copain est vachemment mignon,et si il ma choisi c'est dans un premier temps parce que je lui plaisais certe mais aussi parce que je suis naturel et que je ne me prend pas la tête,j'étais vraiment compléxé avant jusqu'au jour ou mon meilleur ami ma dit "Arrête de vouloir passer innaperçu,de toute façon que tu sois ronde ou mince,si tu tombe en face d'un con ou d'une cone,il (elle),trouvera toujours un truc pour te tailler,et à partir de ce jour jai changé et je le remerci pour tout. 
Je ne dirai pas non, un homme rond est tout aussi mignon qu'un homme fin.
Même si ma préférence est chez les hommes fins, je suis déjà sortie avec des hommes rond.
Ce n'est pas le physique qui compte mais l'intérieur.
Je n'aime pas qu'on me dise tu es bien mais grosse, alors pourquoi le ferai-je aux autres?
Même si ma préférence est chez les hommes fins, je suis déjà sortie avec des hommes rond.
Ce n'est pas le physique qui compte mais l'intérieur.
Je n'aime pas qu'on me dise tu es bien mais grosse, alors pourquoi le ferai-je aux autres?
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
En total accord avec Pitchounetta, mon meilleur ami m'a dit la même chose.
Et grâce à VLR je m'assume, même si j'ai des baisses, j'essaye de m'assumer et d'avoir confiance en moi. Après tout les kilos ne construisent pas notre tête et notre point de vue.
Et grâce à VLR je m'assume, même si j'ai des baisses, j'essaye de m'assumer et d'avoir confiance en moi. Après tout les kilos ne construisent pas notre tête et notre point de vue.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
c'est sur que pas prendre de risque... c'est pas dangereux!!!
mais bon ça faut vraiment le coup tu crois?
il vaut mieux vivre avec quelques rateaux... et une copine!!!
ben oui forcément tu va trouver chaussure à ton pied.
Une nana qui t'aimera avec tes rondeurs et qui te trouvera beau... a mon avis ça vaut le coup!
mais bon ça faut vraiment le coup tu crois?
il vaut mieux vivre avec quelques rateaux... et une copine!!!
ben oui forcément tu va trouver chaussure à ton pied.
Une nana qui t'aimera avec tes rondeurs et qui te trouvera beau... a mon avis ça vaut le coup!
et oui........................
encore faudra t il que je le sache qu'une fille est attirée par moi?! j'oserai jamais faire le premier pas because je suis trop timide ou alors je m'épingle un dossard "super courageux man" dans le dos?! lol