? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bisou Alpha, t'es extra. :angel:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
moi les amis j'ai vite compris que memes ceux qui disent que ça ne les derangent pas ont parfois du mal a accepter mes kilos en trop
des exemples?
une copine qui me dit que elle il faut qu'elle fasse un regime avant de se marier parce que moi je fais comme je veux mais elle elle ne pourrait jamais se marier grosse
la meme qui veut bien que je l'aide pour son mariage mais non elle n'a pas besoin pour sa robe elle a une autre copine qui va venir avec elle parce qu'elle a tellement bon gout!
un copain qui m'a dit "ben t'as pas grossit toi? ah non c'est comme d'habitude finalement"!

alors voila...heureusement il y en a quand meme des biens...mais bon on se rend compte quand meme que les vrais amis on n'en a pas beaucoup!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Tout à fait, moi je m'accroche à quelques amis c'est tout, les autres c'est la discussion simple.
On va pas les écouter ces nuls, tu crois qu'on devrait les appeller ami?
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
ben en fait moi j'ai des copains et copines et j'ai des amis...et il n'y en a pas beaucoup qui passent au stade d'ami en fait..et d'autres qui ont vite fait d'en sortir...c'est un peu bizarre a dire mais je suis une sorte d'aimant a loosers des fois...je suis peut etre une trop gentille dans le fond et je suis souvent deçue..;des fois meme je sais a l'avance que je vais etre deçue mais je suis peut etre un peu masochiste ou alors j'ai envie de croire en la nature humaine...
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
LELLIE: je crois savoir de qui tu parles........c'est bien desolant de ta part!heureusement que je sois assez intelligente pour ne rien lui dire, QUOIQUE....... :roll:
gourmande72 a écrit :LELLIE: je crois savoir de qui tu parles........c'est bien desolant de ta part!heureusement que je sois assez intelligente pour ne rien lui dire, QUOIQUE....... :roll:

C'est quoi ces menaces à deux francs?

Je pense que si tu as des problèmes avec Lellie, tu peux lui en parler en privé, ça ne fait pas trop avancer le topic ce que tu racontes :?
j'ai essaye de lui laisser un msg en prive mais cela ne fonctionne pas.
Bref, Lellie me connait bien et le fait de sa reponse plus haut, jai juge utile de me deplacer chez la personne en question pour le lui en parler car jai cru comprendre que cettepersone t'aimai bien.....Alors pk ne lui avoir pas dit en face? :roll:
lellie a écrit :moi les amis j'ai vite compris que memes ceux qui disent que ça ne les derangent pas ont parfois du mal a accepter mes kilos en trop
des exemples?
une copine qui me dit que elle il faut qu'elle fasse un regime avant de se marier parce que moi je fais comme je veux mais elle elle ne pourrait jamais se marier grosse
la meme qui veut bien que je l'aide pour son mariage mais non elle n'a pas besoin pour sa robe elle a une autre copine qui va venir avec elle parce qu'elle a tellement bon gout!
un copain qui m'a dit "ben t'as pas grossit toi? ah non c'est comme d'habitude finalement"!

alors voila...heureusement il y en a quand meme des biens...mais bon on se rend compte quand meme que les vrais amis on n'en a pas beaucoup!

Il faut savoir que c'est dur de s'accepter sois même ... Mais c'est pas tout le temp facil pour les autres non plus !!!!

Etre ami c'est pas seulement attendre de l'autre uniquement des compliment ... Etre amis c'est être capable de se critiquer sans se faire la tête ... Dailleurs ce sont les amis les plus proches qui sont les plus franc, ce sont les seuls à pouvoir vous dire certainne choses qui sont importantes à entendre.

Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur, surtout pas.

Petite anecdote ... Pendant une période je passais le plus claire de mon temp chez un de mes meilleurs pote, il avais son apparte ... On passais notre temp à fumer, boire, faire des soirée etc ... Et moi j'était dans une salle période je m'accepté pas, j'avais une 15éne de kilos en plus et j'avais systématiquement les épaules baissé ce qui arrangeais pas mon cas.

Les soir où on ne faisais pas la fête je passais donc mon temp à vider le frigo de mon pote et ce derniè un jour à fini par me dire presque dégouté un truc dans le genre "putain mais tu bouffe comme un porc arrette impeu bordel c'est dégeuh !!" ... et ce type c'est l'un de mes deux meilleur pote alors ouaip sa fais mal, sa sape le moral mais putain il avais raison et y avais qu'un pote pour ne pas être ëgoiste et me le dire en face. Je préfére larement sa qu'un lache qui va vous jetter un regard et faire comme si de rien était.

Tu comprend où je veu en venir ? :?

Amicalement, Mika.
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
je tiens tout d'abord a preciser que je ne sais pas du tout qui est gourmande72...je ne connais au mans pas de fille de 27 ans au mans qui soit née en janvier...ou alors c'est quelqu'un qui cache son identité...
ensuite je ne parlais pas mechamment en donnant les exemples des reflexions que j'ai entendues...c'etait juste des exemples et les personnes qui me les ont dites savent ce que j'en ai pensé
ensuite si j'avais des choses a regler avec mes amis je n'ai pas besoin que quelqu'un le fasse a ma place...surtout des gens que je ne connais pas ou qui ne m'ont pas l'air tres franches...
pour finir je ne m'adressais a personne d'ici...alors si il y en a qui se sont senties visées (?!) et bien sachez les filles que j'ai une vie en dehors du net et des personnes que j'ai pu y rencontrer alors merci de me laisser une bonne fois tranquille...

excusez moi pour ce message mais ce n'est pas la premiere fois que je me fais agresser sur ce forum et je trouve ça dommage...surtout que je ne pense pas manquer de respect a aucune personne ici...celles qui se reconnaitront sauront que je n'ai plus rien a voir avec elles depuis que je me suis expliquée avec elles...
au passage je viens de contacter la copine que je citais en exemple...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je l'ai fait puisqu'il n'y avait aucune risque que quelqu'un se deplace jusque chez elle ... et lui ai reparlé des conversations qu'on avait eues sur ce sujet...elle a bien ri...mais moi bizarrement ça ne me fait pas rire de devoir me demander qui est assez mechant pour essayer de me pourrir la vie!
sur ce, ce sujet etait interessant...et ça serait bien que ce post continue a vivre sans animosoté!
mdr!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
gourmande72 a écrit :mdr!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

J'trouve pas ça drôle.
Lellie tu es pas très bien entourée, mais t'inquiète pas les personnes peu recommandables se désigneront toutes seules quand tu t'y attendras le moins.. Dans quelques mois, une dispute, ou autre chose, et tu apprendras qui est celui ou celle qui t'aura fait cette vilaine plaisanterie. M'enfin bon...
Pour les amis, je trouve quand même qu'il y en a qui ne sont pas très doués en communication :lol: :lol: ...
Faceoyeur c'est sûr ton copain a été franc. Mais tu mangeais devant lui, et tu lui as montré ce qu'était une crise de bouffe. Notre demoiselle du début du sujet s'est pris une remarque gratuite d'un coup d'un seul. C'est sûr que si je montre à quelqu'un ma face cachée des crises, c'est pas reluquant. S'il me fait une remarque ça me dérangera pas trop c'est la même que je me fais en crise. Mais gratuitement comme ce qui a été décrit faut pas pousser mémère du haut de la falaise. C'est casse-tronc.
No Comment.
aspha, en fait c'est clair que des remarques sur le poids on en prend souvent comme ça...et les gens qui les font ne s'en rendent pas toujours compte...dommage parce que souvent meme si ce ne sont que des petites remarques ça fait souvent mal au coeur, surtout quand ça vient de personnes avec qui ont passe du temps.

faceoyeur, c'est clair que ton pote n'y va pas par 4 chemins avec toi...ensuite le plus dur c'est de digerer ce que les gens nous disent pour passer a autre chose ensuite...c'est un de tes meilleurs potes d'apres ce que tu nous dis, j'espere que tu es passé au dessus de ça et que vous continuez a faire des mega fiesta ensemble!les amis c'est precieux...

biz a tous!

Mais enfin mais kéfkefékeufa??

S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie et le mépris.

Merci de t'expliquer ou de passer ton chemin. :roll:

Faceoyeur je vois très bien ce que tu veux dire...Mais il y a une grande différence.
Dans ton cas, ton pote t'as dit que ta façon de manger est pas normale.
Ca voulait dire qu'il s'inquiétait pour toi et qu'il voyait que ce qui t'arrvivait devenait malsain.

Dans le cas de fraisie et d'autres personnes l'ami en question sort des trucs vachement intelligents comme "t'es grosse t'es moche maigris et ptete que jt'accepterai mieux"...
C'est de ce genre d'amis dont on se passerait bien.

Par contre un truc de sur c'est que ton pote il y est allé cash, il a pas pris de gants :lol:
lalaby a écrit :

Mais enfin mais kéfkefékeufa??

S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie et le mépris.

Merci de t'expliquer ou de passer ton chemin. :roll:

Faceoyeur je vois très bien ce que tu veux dire...Mais il y a une grande différence.
Dans ton cas, ton pote t'as dit que ta façon de manger est pas normale.
Ca voulait dire qu'il s'inquiétait pour toi et qu'il voyait que ce qui t'arrvivait devenait malsain.

Dans le cas de fraisie et d'autres personnes l'ami en question sort des trucs vachement intelligents comme "t'es grosse t'es moche maigris et ptete que jt'accepterai mieux"...
C'est de ce genre d'amis dont on se passerait bien.

Par contre un truc de sur c'est que ton pote il y est allé cash, il a pas pris de gants :lol:

Voilà tout pareil que toi Lalaby ! J'aime bien lire ce que je voulais dire, écrit par quelqu'un qui est clair dans sa façon de s'exprimer et qui a mis l'option anti-pavé... Explique moi :lol:
No Comment.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »