Bisou Alpha, t'es extra. :angel:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
gourmande72 a écrit :LELLIE: je crois savoir de qui tu parles........c'est bien desolant de ta part!heureusement que je sois assez intelligente pour ne rien lui dire, QUOIQUE.......
lellie a écrit :moi les amis j'ai vite compris que memes ceux qui disent que ça ne les derangent pas ont parfois du mal a accepter mes kilos en trop
des exemples?
une copine qui me dit que elle il faut qu'elle fasse un regime avant de se marier parce que moi je fais comme je veux mais elle elle ne pourrait jamais se marier grosse
la meme qui veut bien que je l'aide pour son mariage mais non elle n'a pas besoin pour sa robe elle a une autre copine qui va venir avec elle parce qu'elle a tellement bon gout!
un copain qui m'a dit "ben t'as pas grossit toi? ah non c'est comme d'habitude finalement"!
alors voila...heureusement il y en a quand meme des biens...mais bon on se rend compte quand meme que les vrais amis on n'en a pas beaucoup!
gourmande72 a écrit :mdr!!!!!!!!!!!!![]()
gourmande72 a écrit :mdr!!!!!!!!!!!!![]()
lalaby a écrit :gourmande72 a écrit :mdr!!!!!!!!!!!!![]()
Mais enfin mais kéfkefékeufa??
S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie et le mépris.
Merci de t'expliquer ou de passer ton chemin.![]()
Faceoyeur je vois très bien ce que tu veux dire...Mais il y a une grande différence.
Dans ton cas, ton pote t'as dit que ta façon de manger est pas normale.
Ca voulait dire qu'il s'inquiétait pour toi et qu'il voyait que ce qui t'arrvivait devenait malsain.
Dans le cas de fraisie et d'autres personnes l'ami en question sort des trucs vachement intelligents comme "t'es grosse t'es moche maigris et ptete que jt'accepterai mieux"...
C'est de ce genre d'amis dont on se passerait bien.
Par contre un truc de sur c'est que ton pote il y est allé cash, il a pas pris de gants
Vous y êtes presque ! 👍