? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shardo a écrit :
Pis je te conseille de le garder sous le coude, au cas où

Ah ouè, tu vas voir toi! Jsuis pas un pneu de rechange moi!
(ya pas un smiley qui tire la langue et qui sort en claquant la porte? :roll: :lol: )
Il est nouveau et il réclame déjà des trucs.

Pffff, y'a plus de jeunesse :arrow:
:2gunfire: -------------> Ambre

:lol:
Emancipate yourself from mental slavery
;)
hé bien pour un ancien inconnu je le trouve vraiment demander ce petit pompiers la...
les filles ne vous bousculer pas quand meme faut eviter le crepages de chignon :lol:
Non je plaisante.
Enfin rebienvenue mister...
hé bien pour un ancien inconnu je le trouve vraiment demander ce petit pompiers la...
les filles ne vous bousculer pas quand meme faut eviter le crepages de chignon :lol:
Non je plaisante.
Enfin rebienvenue mister...
Merci Kikaa!! :D

;)
bienvenue a toi!!!!!! ;)
encore un beau mâle 8)
bienvenue à toi ! ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Merci les filles!! ;)
Bon.

Ne paniquons pas.

Il y a en céans, désormais, un beau gosse, aux abdominaux comme je n'en aurai jamais (mais je compte très prochainement acheter 35 kilos de muscle au supermarché le plus proche), qui en plus semble faire montre d'esprit, et fait se pâmer tout ce que VLR compte de jeunes dépravées (coucou Emma! coucou Ambre! je vous adore les filles).

En voyant ces désormais fameuses photos, j'avoue avoir eu un instant fugace d'humeur sarcastique en appercevant ton regard sur la photo intitulée "feu" qui sent bon l'absorption massive de substances pas totalement licites.

Puisque c'est comme ça je n'achéterai pas le calendrier des pompiers tiens.

Ni celui des éboueurs.

Ni celui de la Poste, d'Emmaüs (ha ha ha! des pauvres! que ces gens là sont drôles! jetons leur des cailloux!), de la secte Raël, d'Edouard Balladur, de la Confrérie des Mangeurs de Saucisses de Gnous, ou de la Star Cacademy.

Ah oui, au fait: bienvenue à toi!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
:lol: :lol:
Merci pour cet accueil Argh, c'est sympa :D ... Quelqu'un m'a déja dit qu'on allait bien s'entendre... Vu ton humour, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes...

:D ;)
Shardo a écrit ::lol: :lol:
Merci pour cet accueil Argh, c'est sympa :D ... Quelqu'un m'a déja dit qu'on allait bien s'entendre... Vu ton humour, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes...

:D ;)

Ah ben tu vois, je te l'avais dit qu'il fallait pas le provoquer, maintenant il va te parler... :roll: :lol:

et fait se pâmer tout ce que VLR compte de jeunes dépravées (coucou Emma! coucou Ambre! je vous adore les filles).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
argh a écrit :qui en plus semble faire montre d'esprit, et fait se pâmer tout ce que VLR compte de jeunes dépravées (coucou Emma! coucou Ambre! je vous adore les filles).
:shock:

Je vais te casser la tête Argh...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »