Tiens.
le retour de raoul le conquérant.
(attendez je relis la phrase précédente... yep, ça ressemble bien à un titre d'épisode de "Ken le survivant", le fameux guerrier de l'école du couteau de cuisine, ah c'était la vieille école, certes...).
Bon, pour en revenir au sujet...
Evidément, je ne peux participer à une quelconque résistance pour d'évidentes opinions politiques qui m'ont rendu si sympathique autrefois quand j'allais rendre visite à mon ami l'auguste Pine-Hochet... mais je m'égare.
C'est vrai, personnellement ces sous-forums me rendent perplexes. Pour être plus explicite: je n'y comprend absolument rien. Enfin presque. Disons que je comprend autant que le principe de la fusion nucléaire à froid.
Maintenant, c'est la vie du forum... je ne pense pas que ce soit le premier changement qui ait eu lieu, je doute que ce soit le dernier. C'est la vie mes braves gens!
Et aussi mes lâches gens, je ne suis pas sectaire, d'ailleurs ma pauvre NERTKBL a disparu dans les tréfonds du forum alors hein...
Mais si on pouvait un peu simplifier tout ce bazar, personnellement, je n'aurai rien contre...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!