? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(vive les téquels volants et les smileys bizouteux !) Muhaha, muhahah, muhahaaaaa

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Il va être l'heure de prendre mes médicaments... Bouquet de Violette, si tu passes par là et que t'en as en trop des tiens, j'en veux bien. Moi aussi je veux voir des chiens qui volent :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Cherche Lea_rose désespérément...
vous me faites penser à des vieux qu'aiment pas le changement oki oki je me :arrow: :lol: :lol: :lol:

bon c'ets vrai que moi j'aime pas certain changements mais cui la me gêne pas je vais tout simplement pas dans les sous rubriques je vais dans café comme avant je cliquotte pas dans le rubriques

quoi je dois partir

oki :arrow:
lililali a écrit :vous me faites penser à des vieux qu'aiment pas le changement oki oki je me :arrow: :lol: :lol: :lol:

bon c'ets vrai que moi j'aime pas certain changements mais cui la me gêne pas je vais tout simplement pas dans les sous rubriques je vais dans café comme avant je cliquotte pas dans le rubriques

quoi je dois partir

oki :arrow:

gné je sais plus écrire : celui là
Demande d'emploi.
Madame la presidenté della resistencia ' (olé)

Je sollicite auprès de vote hote bien valance, l'emploi de responsable de la buvette d'acceuil hips.
Vous trouverais mon céwé join avek tou mes états de service et mes dixplomes don celui en francé impécable.
Je suis sociable à l'ékoute de toutes et ma sobriété n'a dégale que ma mauvaise tumeur.
Je sais sevir tous les alcoliques y compris les anes à Nimes.Je peu fer la ceuille de tous les dés primés, pour l'heure donner leur maniere de panser bien pour la saussicàsion .
Jé travayé 10ans à la buvaite de la bibliotek nasionale et 5ans à la buvette de l'assaucisse ation de "bernar pis vaut"
Mes pré-tension sont modeste, je demande comme kan gété payé avant d'hètre viré, soit 3500 zorros par moi, plus la vouatour pour zaller àvotre bouleau, je peux fer pour ce prix benevolement une eur de rab soit 5heur per semène.
Je vou remerci de la retention que vos porteré à sep demand'anploi.
Je prie pour vous pour que vous ace^ptier l'espession de mes condoléances mistinguées.

note à bénét:
Etan mate le matin vou pové me pelé l'appret midi de 10heu à 11heurs
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Vous vous trouvez actuellement dans le sous-forum Discussions, débats.

Je me demandais si vous étiez dans le bon forum :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Zut
Yubaba a écrit :Vous vous trouvez actuellement dans le sous-forum Discussions, débats.

:lol:
Yubaba a écrit :Vous vous trouvez actuellement dans le sous-forum Discussions, débats.

Aiiiiiieeeee ! :lol:

Je n'osais pas, de peur de choquer des membres encore très fragiles sur le sujet, à ce stade du travail thérapeutique, mais maintenant que tu as enfoncé le couteau dans la plaie, autant poursuivre.

Je sais que çà fait mal les amis, je sais combien çà peut être dur, mais je vais devoir déplacer ce topic dans Nawak.

Mais soyez en sur, çà sera du Grand Nawak, du Nawak qui fait sens, du Nawak qui force le respect !

Je m'éclipse.
Mais soyez en sur, çà sera du Grand Nawak, du Nawak qui fait sens, du Nawak qui force le respect !

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est sûr que les médecins vont être impressionnés là, y a des clients potentiels déjà gravement atteints :lol: :silly:

Cherche Lea_rose désespérément...
david a écrit :

Aiiiiiieeeee ! :lol:

Je n'osais pas, de peur de choquer des membres encore très fragiles sur le sujet, à ce stade du travail thérapeutique, mais maintenant que tu as enfoncé le couteau dans la plaie, autant poursuivre.

Je sais que çà fait mal les amis, je sais combien çà peut être dur, mais je vais devoir déplacer ce topic dans Nawak.

Je m'éclipse.
tu vas peut être dire que je suis chiant, mais tu as beau mettre ce topic dans port nawak, il est toujours dans café général, donc en définitive c'est comme avant, et pour les autres sujets, y a qu'a tourner les pages, suffit d'aller à la 2ème 3ème 4ème page.
Donc si tout le monde fait comme ça, au bout d'un moment on se posera des questions sur l'utilité des sous forums.
Y a aussi ce qu'a dit paxcal je crois, si un sujet au titre serieux n'est pas serieux, comment les vlriens vont faire pour choisir la rubrique et inversement.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Du coup je sais même plus si c'était bien ici que je devais topiquer ce post?
Je me demande qui osera créer Viva Los SouForumos? :D

scrameustache1 a écrit :Donc si tout le monde fait comme ça, au bout d'un moment on se posera des questions sur l'utilité des sous forums.

Comme on dit l'espoir :lol:
Zut
scrameustache1 a écrit :tu vas peut être dire que je suis chiant, mais tu as beau mettre ce topic dans port nawak, il est toujours dans café général, donc en définitive c'est comme avant, et pour les autres sujets, y a qu'a tourner les pages, suffit d'aller à la 2ème 3ème 4ème page.
Donc si tout le monde fait comme ça, au bout d'un moment on se posera des questions sur l'utilité des sous forums.

Ah non non non non :lol:

y'a des gens qui font comme toi scrameu et y'en a d'autres qui vont direct dans les sous-forum : donc en fait ça convient à tout le monde (ceux qui aiment pas les sous-forums peuvent fonctionner comme avant et ceux qui n'aimaient pas aller à la 4ème page, peuvent aller directement là où ils veulent) : tout le monde est content (quoi sauf les revolucionarios ??? ;) )... ou peut-être pas les modos car peut-être qu'ils ont plus de travail de tri/déplacement de topics...

Bon oui je sais, je n'ai pas ma place ici vu que j'aime bien les sous-forums :lol:

:arrow:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Ambre a écrit :...Le but du groupe d'entraite VLRa ?
Manifester contre les changements abusifs du forum...

...Ce qu'il est interdit de faire :
Critiquer sans donner son avis constructif ou une idée de solution....

T'a pas l'impression d'être contradictoire la? Si on peu plus critiquer gratuitement c'est plus le bon vieux temps!!!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Tiens.

le retour de raoul le conquérant.

(attendez je relis la phrase précédente... yep, ça ressemble bien à un titre d'épisode de "Ken le survivant", le fameux guerrier de l'école du couteau de cuisine, ah c'était la vieille école, certes...).

Bon, pour en revenir au sujet...

Evidément, je ne peux participer à une quelconque résistance pour d'évidentes opinions politiques qui m'ont rendu si sympathique autrefois quand j'allais rendre visite à mon ami l'auguste Pine-Hochet... mais je m'égare.

C'est vrai, personnellement ces sous-forums me rendent perplexes. Pour être plus explicite: je n'y comprend absolument rien. Enfin presque. Disons que je comprend autant que le principe de la fusion nucléaire à froid.

Maintenant, c'est la vie du forum... je ne pense pas que ce soit le premier changement qui ait eu lieu, je doute que ce soit le dernier. C'est la vie mes braves gens!

Et aussi mes lâches gens, je ne suis pas sectaire, d'ailleurs ma pauvre NERTKBL a disparu dans les tréfonds du forum alors hein...

Mais si on pouvait un peu simplifier tout ce bazar, personnellement, je n'aurai rien contre...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »