? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A Europapark dans certains manèges, il y'a des sièges justement pour les personnes fortes avec l'espace entre le manège et la barre de sécurité plus large.
Ma soeur qui fait un 48 n'a eu aucun problème, elle a fait tous les manèges :)
Alors éclate toi !!!
J'avais jamais remarqué ce système de siège test.
Merci pour vos réponses, sa rassure :)
Et oui, petite-fee-bleue c'est bien moi sur la photo. Merci.
Es ce que, parmis vous, quelqu'un aurez déjà fais le MAGIC DANCE, ou SEXY DANCE, ou truc de ce genre là ?
AureliieAmoureuse a écrit :Es ce que, parmis vous, quelqu'un aurez déjà fais le MAGIC DANCE, ou SEXY DANCE, ou truc de ce genre là ?

Pour que les filles puissent te répondre, faudrait qu'elle sache vraiment de quel manège il s'agit. ;)

C'est celui-là : http://youtu.be/A58Ib061uwo ?

Je l'ai déjà vu sous d'autres noms, il me semble que c'est manège très courant.
The shadow proves the sunshine.
Oui c'est ce genre là.
Je voudrais bien mettre des images pour illustrer de quoi je parle, mais étant nouvelles je ne sais pas comment faire. ><
AureliieAmoureuse a écrit :Oui c'est ce genre là.
Je voudrais bien mettre des images pour illustrer de quoi je parle, mais étant nouvelles je ne sais pas comment faire. ><

Ben c'est très simple : tu ne peux pas ! :lol:
Par contre tu peux coller un lien renvoyant à une vidéo ou une image comme je viens de le faire, mais pas l'intégrer directement dans le message. ;)

[/HS off]
The shadow proves the sunshine.
Pour Europapark, il y a des sièges adaptés aux personnes corpulentes (idem à Disney, dans le RC Racer).
ces sièges sont plus larges et les sécurités plus grandes ;)

Sinon, vu ta taille, je ne m’inquièterai pas trop ;)
Je fais un gros 52-54 et je fais tous les manèges à Disney (RC Racer dans le siège adapté, dans les autres, la sécu ne ferme pas)

A Europapark, j'ai tout fait sauf Silverstar om c'est effectivement trop petit...

Donc no stress !
Dans les parcs d'attraction c'est adapté a tous et dans les foire, aussi ?
Non, dans les foires, je pense que passé une certaine taille, c'est mort...
Mais pour toi, je ne pense pas qu'il y aura de souci ;)
Je faisais un bon 48 à l'époque où j'allais encore sur les fêtes foraines ;)

Après ça dépend de la forme du siège... Si c'est un siège baquet ( de ce genre : http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/83/22/ep_au_11.jpg) ça peut être plus difficile de s'asseoir à cause de la forme...

De toutes manières, il n'y a qu'en essayant que tu sauras...
Okkkk, tu me convains.
Mon chéri mon dis que sa risque rien machin machin, pour que j'y aille avec lui, mais bon j'ai pas tellement envie de me taper la honte de ma vie.
Coucou, pour te donner une tite idée, j'ai fait le magic dance (équivalent) avec une taille 52. Je rentre, la sécurité aussi, mais ça sert le ventre quoi. J'ai pas pu être super à l'aise quoi :/ mais bon ça passait et je me suis quand même éclatée !
Après je pense que dans les foires pas tous les manèges sont adaptés donc fais gaffe
je n'avais jamais remarqué non plus les sièges test.
Après si jamais ça bloquait comme ça m'est arrivé il y a 3 ans les employés étaient très correct ils m'ont dit très discrètement que je ne pouvais pas faire ce manège et je suis sortie comme si de rien était personne n'y a fait attention.
Ok, merci :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »