je pense aussi que mon souci, c'est où rencontrer
j'ai tenté les sites de rencontres (faut pas mourir bête) mais franchement, ça m'a plus déprimé qu'autre chose (il reste que des légumes avariés

)
je ne sors jamais (je ne bois pas ne fume pas, bref je meurs d'ennui en soirée, donc j'y vais pas)
j'ai très peu d'amis et ils sont tous "casés" (mariés, parents) donc ils ne sortent plus de cette manière mais uniquement entre casés et parents, je n'ai rein à faire là dedans
je ne vais pas m'inscrire à un club de sport pour rencontrer qqn, parce que ce serait pas qqn pour moi (je suis pas sportive, je veux pas d'un abruti qui croit que son QI augmente avec ses abdos...)
je vais énormément au cinéma (seule quasi tout le temps) mais c'est pas l'endroit idéal pour rencontrer qqn (ouais parce que le type qui me tape la discute pdt un film ne deviendra JAMAIS mon copain, c'est pas possible

) d'autant que j'évite généralement les heures de forte affluence, donc, y a peu de monde (j'ai même déjà fait des séances avec la salle pour moi toute seule ^^)
je bosse dans un domaine très masculin, donc je rencontre des hommes au boulot mais c'est pas pour autant qu'ils veulent de moi (et au fond, je suis pas certaine du bien-fondé d'une relation au boulot)
je me fais aussi aborder dans la rue et clairement, c'est no-way par principe (de toute, j'ai jamais été abordée par un type qui aurait potentiellement pu me plaire)
du coup, je me demande aussi comment élargir mon cercle de connaissance car je pense que les amis des amis, ça peut être une bonne chose