un mail d'une certaine personne(ou SMS....)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes !!!!
et bien moi mon zo m'avais préparé de petit dèj ce matin
quel amour !!!!
et bien moi mon zo m'avais préparé de petit dèj ce matin
quel amour !!!!
alors moi il y a un souvenir récent qui me redonne du tonus à chaque fois que j'y pense...
concert de U2 en juillet au stade de france, je vais me chercher un coca... je tombe sur un serveur plus que sublime, genre tom cruise, en plus grand
et la je vois ce garçon me décocher un sourire enchanteur, me fixer dans les yeux, me parler avec une voix douce, le tout en ignorant superbement tout le monde et le bruit autour...
je retourne vers ma place, retrouver mon homme, chanter avec les 80.000 autres personnes du stade et Bono
et ... je ne suis plus la même.
je suis une fille qui est capable de scotcher sur place un gars beau à tomber par terre
oui je sais ca peut avoir l'air stupide, mais ce souvenir va me coller a la peau encore pas mal de mois. j'ai pas envie de retrouver le garçon en question, mais de lui dire merci pour les tonnes de confiance qu'il a réussi à m'insuffler en moins d'une minute !!
concert de U2 en juillet au stade de france, je vais me chercher un coca... je tombe sur un serveur plus que sublime, genre tom cruise, en plus grand
je retourne vers ma place, retrouver mon homme, chanter avec les 80.000 autres personnes du stade et Bono
je suis une fille qui est capable de scotcher sur place un gars beau à tomber par terre
oui je sais ca peut avoir l'air stupide, mais ce souvenir va me coller a la peau encore pas mal de mois. j'ai pas envie de retrouver le garçon en question, mais de lui dire merci pour les tonnes de confiance qu'il a réussi à m'insuffler en moins d'une minute !!
j'ai fait rire quelqu'n avec une de mes remarques à 2 balles!!! :multi: :multi:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Alors aujourd'hui, malgré le fait que je sois malade j'ai été super contente:
De 1, le mec sur lequel je craque est venu enfin en sport! lol et j'ai pu le matter tout l'aprèm, même que à la fin du cours, on était dehors avec une amie à rigoler avec des mecs et je m'apperçois que juste en face de moi ( mais loin) il y a aV Mister et un se ses amis.
De 2, j'ai compris qu'un mec que j'aimais bien et bien m'aimais bien aussi, et j'ai enfin pu en conclure que je ne ressentais que de l'affection, même de l'amitié et non de l'amour pour cette autre personne.
De 3, mes amies ont vraiment été super gentilles avec moi aujourd'hui. Et une de mes très bonnes amies a eu une bonne nouvelle par rapport à quelque chose.
Comme quoi , hier j'étais dégoutée et aujourd'hui je suis contente( pas super non plus mais contente quand même, lol).
De 1, le mec sur lequel je craque est venu enfin en sport! lol et j'ai pu le matter tout l'aprèm, même que à la fin du cours, on était dehors avec une amie à rigoler avec des mecs et je m'apperçois que juste en face de moi ( mais loin) il y a aV Mister et un se ses amis.
De 2, j'ai compris qu'un mec que j'aimais bien et bien m'aimais bien aussi, et j'ai enfin pu en conclure que je ne ressentais que de l'affection, même de l'amitié et non de l'amour pour cette autre personne.
De 3, mes amies ont vraiment été super gentilles avec moi aujourd'hui. Et une de mes très bonnes amies a eu une bonne nouvelle par rapport à quelque chose.
Comme quoi , hier j'étais dégoutée et aujourd'hui je suis contente( pas super non plus mais contente quand même, lol).
D'avoir pris un fou rire entre 5h et 6h en cours de TPE avec une copine jusqu'Ã en avoir mal au ventre! lol 
d'avoir rigolé tout au long du film "Palais Royal"
qu'est-ce que çà fait du bien de rire !!!
et surtout d'avoir fait rire un ami
sur mes petites bêtises
Bref je dis vive les fous rires
Bonne soirée à tous
et surtout d'avoir fait rire un ami
Bref je dis vive les fous rires
Bonne soirée à tous
D'apprendre que mon frère appelle sa nouvelle femme : "pépette"
Cela ne s'invente pas... c'est le nom que ma marraine a donné à son chien...
Cela m'a fait éclater de rire car ces deux là , Mon frère et sa dame...ils sont amoureux fous!
A +, bisous rondicte
Cela ne s'invente pas... c'est le nom que ma marraine a donné à son chien...
Cela m'a fait éclater de rire car ces deux là , Mon frère et sa dame...ils sont amoureux fous!
A +, bisous rondicte
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !
ce qui m'a égayé la journée? ce super fou rire en salle de pause avec mes coupines... à propos de quoi? des mecs et de leur jalousie, hilarant ce qu'ils sont capable de faire les pauvres...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ce soir mon cheri es revenu avc la reproduction d'une lithographie de toulouse lautrec adorable
moi y'a tellement de chose qui peuvent m'egayer
le sourire des mes amies ,la neige! ze manze les flocons! lol,les coucher de soleil ,observer la lune le soir et les etoiles,alle au cine avec mes amies et qu'on eclate de rires ,ecouter de la musique qui me remontent le moral,l'espoir de trouver l'amour...
bon je m'arrette lol
le sourire des mes amies ,la neige! ze manze les flocons! lol,les coucher de soleil ,observer la lune le soir et les etoiles,alle au cine avec mes amies et qu'on eclate de rires ,ecouter de la musique qui me remontent le moral,l'espoir de trouver l'amour...
bon je m'arrette lol
la vie ne veut pas de moi et moi je ne veux pas de la vie....
Ce matin en ouvrant ma boite à lettre un colis m'était destinée !!! En ouvrant celui-ci j'ai eu la joie de recevoir une belle lettre d'une amie de Bretagne accompagnée d'un cadeau d'anniversaire : un cd d'un groupe Breton !!!! Je suis vraiment ravie et gatée !!!!
Ce matin un colis qui arrive par la Poste, je savais que zhom s'était payé une chemise super jolie et tout et tout (laçage devant et sur les manches, vraiment sympa !)
Je trouvais le colis un peu gros... Et je l'ai dit à zhom sur msn (oui oui il travaille mais il a toujours msn ouvert derrière pour parlotter, le vilain !)
Il me dit de l'ouvrir... Et j'y trouve une superbe robe !! magnifique !!! Malheureusement beaucoup trop grande, mais en même temps le geste m'a fait énormément plaisir !
Je trouvais le colis un peu gros... Et je l'ai dit à zhom sur msn (oui oui il travaille mais il a toujours msn ouvert derrière pour parlotter, le vilain !)
Il me dit de l'ouvrir... Et j'y trouve une superbe robe !! magnifique !!! Malheureusement beaucoup trop grande, mais en même temps le geste m'a fait énormément plaisir !
ce qui egaye ma journée a moi c est quand mon zom me serre dans ses bras avant qu on se leve.... soupir...... 
le faite de m'offrire une belle barbie de collection...j'en ai trois qui doivent arriver, dont une de malaisie

Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/