MademoiselleK a écrit ::lol: moi aussi !
Mais j'ai déjà vu ce genre de spécimen en vrai , et les filles avaient genre 15/16 ans , je sortais des toilettes d'une galerie marchande et elles étaient en bande ( bon déjà ok le super endroit où passer l'aprem : les toilettes du centre commercial ) , et là y'a un mec qui passe et j'entends " tsss tssss waaaa comment t'es trop charmant mec eeeh vais vais comme il est trop beau OWWW OWWWW LE MEC LAAAA T'ES TROOOP CHARMMAAAANT BABABABAAA "
J'ai eu envie de m'enfoncer des cotons tiges dans les oreilles pour devenir sourde à ce moment là , c'était juste atroce
Omfg, pas la peine de s'infliger une torture pareille ! Pauvres oreilles !
Sinon, ouais. Y a vraiment une étude socio à faire sur "les bandes de jeunes dans les centres commerciaux".
vous imaginez si les filles étaient capables d'être aussi tartes, veules et agressives ? Shocked Dans les rues on verrait des connes, l'oeil torve et l'air désoeuvré, loucher grossièrement sur des gentils garçons, et les interpeller par un "ttt-ttt-ttttt !Hé mon gros vicieux tu baises?"
et on aurait des forums "virilité et image de soi" où des garçons se raconteraient comment ils se sentent insultés par le comportement violemment goujat de certaines.
Je sais, c'est pas cool les mecs, mais j'ai tellement vu, vécu, l'inverse, que de me dire que ça arrive aussi aux hommes, quelque part, ça soulage "un peu".
Genre une copine, en pleine rue, a eu le mec (au look totalement normal et inoffensif) qui s'arrête:
- "dis t'aurais pas l'heure"
- *elle regarde son portable* "xxhxx" (ouais je me rappelle pas des détails superflus)
- "sinon, tu sais... je te lècherai bien la chatte".
Elle a été tellement choquée, qu'elle a regardé le mec les yeux écarquillés pendant 10 bonnes secondes, avant de partir bien loin le cerveau en mode automatique. Je l'ai vu juste après, je peux vous dire qu'elle était vraiment perturbée.
Le pire, c'est que nous deux, encore, on a croisé un après midi deux vieux vicelards qui nous ont regardé de la tête au pied, avant de s'humecter les lèvres et d'éructer des bruits forts peu sympathiques, et l'un d'eux de nous sortir: "je vous lècherai tout partout eheheheheheheh" (ce verbe nous poursuit !).
Parfois je me dis que j'irai bien vivre loin, dans la montagne