? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diplomé d'un master 2 en sociologie,mais incapable de tourner les phrases correctement ...
Ah Papa quand tu disais que les diplomes ne reflètent pas le talent et l'intelligence,tu avais raison,tu avais raison :lol:
Bref...
M'écrivant qu'il souhaitait continuer à me lire suivi d'un «grosse bise à toi», ou «chaleur à toi» ou je ne sais plus quoi... J'avais répondu qu'il aurait tout le loisir me le lire sur le forum en le vouvoyant de manière formelle. Trop subtil quoi, puisqu'il le prenait comme une invitation à m'écrire d'avantage. Je répond enfin de façon catégorique que je suis sur ce site pour discuter sur le forum et non pour la drague en mp. Je croyais que son compte était bon. Mais non, il me répond encore:

merci pour ton message,votre message me pousse a garder le silence ok
dois-je comprendre que vous n'aime pas être apprécié ou avez vous peur d’être draguer ok
es tu de nature timide et réserver
...ne repondez pas a ce message car j'ai retenue la leçon

bonne journee

Ah oui, j'adore toujours me faire psychanalyser par de purs étrangers sur le net qui profitent d'un site féminin sur l'acceptation de soi pour se faire croire qu'ils sont des dragueurs irrésistibles. Je ne te connais pas mec, mais je peux déjà te dire que 18 ans mon aîné, ce n'est pas mon genre et que si tu t'excite à chaque fois qu'une fille se montre polie envers toi, je plains fortement toutes les femmes qui ont le malheur de croiser ton chemin en personne. Allo l'obsédé. Si quelqu'un a un problème, ce n'est certainement pas moi.
Au moins, il a le mérite d'avoir compris le message... ce qui doit lui avoir grave chauffé les neurones.
Pareil les mecs qui profite des faiblesses pour te tartiner de la pommade et te dire que si tu veu parler ya pas de soucis etc...
Et après comme par hasard ça demande si t'es célibataire parce que t'es trop belle... bizarre je ne comprend pas où est-ce qu'il aurai pu voir une photo de moi....

M'enfin...

Il y a aussi le mec qui habite a l'autre bout de la France qui a du voir mon topic "coucher avec un homme beaucoup plus jeune" et qui s'est dit "ahhhh c'est une MArie couche-toi la" et qui me propose de se rencontrer pour coucher.....
Désolé mais je ne vais pas me taper 800 bornes juste pour baiser un coup.... :lol:

... avec qui sait, sans doute un très mauvais coup......

M'enfin !!! y'en a qui doutent de rien ici !!!! :roll:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
vous imaginez si les filles étaient capables d'être aussi tartes, veules et agressives ? :shock: Dans les rues on verrait des connes, l'oeil torve et l'air désoeuvré, loucher grossièrement sur des gentils garçons, et les interpeller par un "ttt-ttt-ttttt !Hé mon gros vicieux tu baises?"
et on aurait des forums "virilité et image de soi" où des garçons se raconteraient comment ils se sentent insultés par le comportement violemment goujat de certaines.
Carafon a écrit :vous imaginez si les filles étaient capables d'être aussi tartes, veules et agressives ? :shock: Dans les rues on verrait des connes, l'oeil torve et l'air désoeuvré, loucher grossièrement sur des gentils garçons, et les interpeller par un "ttt-ttt-ttttt !Hé mon gros vicieux tu baises?"
et on aurait des forums "virilité et image de soi" où des garçons se raconteraient comment ils se sentent insultés par le comportement violemment goujat de certaines.

Oh oui,je veux,je veux :lol: :lol: :lol:
Bref...
Carafon a écrit :vous imaginez si les filles étaient capables d'être aussi tartes, veules et agressives ? :shock: Dans les rues on verrait des connes, l'oeil torve et l'air désoeuvré, loucher grossièrement sur des gentils garçons, et les interpeller par un "ttt-ttt-ttttt !Hé mon gros vicieux tu baises?"

rigole pas, ça existe. :?
blueberrycat a écrit :mais racontttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

steuplé... :lol:

tu vois le wesh qui se déplace en groupe et qui va t'interpeler dans la rue en te disant "he m'amzelle, tu sais qu't'es charmante toi"?
he bien imagine la même chose versions "femme", je n'ai pas été ciblé, mais j'en ai vu quelques spécimen dans le tram.

---------------------------------------------------------

Une fois, une ex avec qui j'ai gardé de bon rapports m'a présenté des amies à elle. L'une d'entre elles, très peu soignée (t-shirt sale, chicots pourris, et cheveux grisonnants commençant à tirer vers le jaune laissant imaginer une hygiène déplorable) avait des propos assez perturbants, en gros, si j'ai bien compris, pour pas que son mec soit mis à la porte de l'appart, il devait selon les propres termes de la demoiselle "lui bouffer la cramouille".

---------------------------------------------------------

et pour finir sur une anecdote personnelle, à une époque où je travaillait dans le commerce, une cliente semblait avoir flashée sur moi, j'ai eu droit à un nombre affolant de sous entendus qui n'en étaient même plus à la fin, du genre "tu as vu mon décolleté? je me suis dit que ça te ferai plaisir"

malheureusement, elle connaissait des amis de ma femme qui étaient également clients réguliers, un soir où je faisait une soirée entre potes chez moi et que ma femme faisait une soirée bowling avec ses amis, ma chère et tendre n'a rien trouvé de mieux que de tous les inviter à l'appart prendre le café, et bien sûr cette jeune personne était dans le groupe.

Une semaine après elle à débarqué chez moi en me disant que suite à une dispute avec sa mère elle avait été mise à la porte et ne savait pas où dormir...et comme si c'était pas assez louche, il fallait qu'elle dorme en nuisette. Autant dire que je ne savais plus où me mettre et que ma femme était furieuse.

J'avoue que j'y ait été un peu fort pour m'en débarrasser, et je culpabilise un peu, mais parfois on n'a pas le choix et là ça commençait à affecter mon couple.
Tiens pompom88 tu ne me l'avais pas raconté celui là :lol:

Je propose de faire un concours des messages les plus lourds, les plus génériques et les plus niais que l'on puisse écrire. A force de les voir passer on sait tous à quoi ces messages ressemblent ! ce qui serait drole serait de trouver le message le plus impersonnel possible et si possible le plus honteusement ressemblant à tout ce que vous pouvez trouver dans vos boites aux lettres!

j'ai déjà quelques idées :twisted:

p.s: Pompom88, le mec à l'autre bout de la France ce n'est pas moi? hein, rassures moi !!!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
"lui bouffer la cramouille" ... OMGGGGG j'ai éclaté de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref...
:lol: moi aussi !

Mais j'ai déjà vu ce genre de spécimen en vrai , et les filles avaient genre 15/16 ans , je sortais des toilettes d'une galerie marchande et elles étaient en bande ( bon déjà ok le super endroit où passer l'aprem : les toilettes du centre commercial ) , et là y'a un mec qui passe et j'entends " tsss tssss waaaa comment t'es trop charmant mec eeeh vais vais comme il est trop beau OWWW OWWWW LE MEC LAAAA T'ES TROOOP CHARMMAAAANT BABABABAAA "

J'ai eu envie de m'enfoncer des cotons tiges dans les oreilles pour devenir sourde à ce moment là , c'était juste atroce
MademoiselleK a écrit ::lol: moi aussi !

Mais j'ai déjà vu ce genre de spécimen en vrai , et les filles avaient genre 15/16 ans , je sortais des toilettes d'une galerie marchande et elles étaient en bande ( bon déjà ok le super endroit où passer l'aprem : les toilettes du centre commercial ) , et là y'a un mec qui passe et j'entends " tsss tssss waaaa comment t'es trop charmant mec eeeh vais vais comme il est trop beau OWWW OWWWW LE MEC LAAAA T'ES TROOOP CHARMMAAAANT BABABABAAA "

J'ai eu envie de m'enfoncer des cotons tiges dans les oreilles pour devenir sourde à ce moment là , c'était juste atroce

Omfg, pas la peine de s'infliger une torture pareille ! Pauvres oreilles !

Sinon, ouais. Y a vraiment une étude socio à faire sur "les bandes de jeunes dans les centres commerciaux".

vous imaginez si les filles étaient capables d'être aussi tartes, veules et agressives ? Shocked Dans les rues on verrait des connes, l'oeil torve et l'air désoeuvré, loucher grossièrement sur des gentils garçons, et les interpeller par un "ttt-ttt-ttttt !Hé mon gros vicieux tu baises?"

:lol: :lol: :lol:

Je sais, c'est pas cool les mecs, mais j'ai tellement vu, vécu, l'inverse, que de me dire que ça arrive aussi aux hommes, quelque part, ça soulage "un peu".

Genre une copine, en pleine rue, a eu le mec (au look totalement normal et inoffensif) qui s'arrête:

- "dis t'aurais pas l'heure"

- *elle regarde son portable* "xxhxx" (ouais je me rappelle pas des détails superflus)

- "sinon, tu sais... je te lècherai bien la chatte".

Elle a été tellement choquée, qu'elle a regardé le mec les yeux écarquillés pendant 10 bonnes secondes, avant de partir bien loin le cerveau en mode automatique. Je l'ai vu juste après, je peux vous dire qu'elle était vraiment perturbée.

Le pire, c'est que nous deux, encore, on a croisé un après midi deux vieux vicelards qui nous ont regardé de la tête au pied, avant de s'humecter les lèvres et d'éructer des bruits forts peu sympathiques, et l'un d'eux de nous sortir: "je vous lècherai tout partout eheheheheheheh" (ce verbe nous poursuit !).

Parfois je me dis que j'irai bien vivre loin, dans la montagne :lol:
C'est sûr que c'est plus souvent les mecs qui jouent le rôle du gros lourd. Dans la série "on m'a raconté", une copine m'avait raconté qu'elle s'était faite aborder dans un parc par un inconnu.

- "Salut, j'ai une grosse bite, avec ton gros cul on pourrais faire quelque chose".

Elle m'a dit lui avoir répondu que ceux qui se vantaient en avaient généralement une toute petite, puis elle est partie.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »