? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hahah ton post m'a fait rire ^^ Je trouve ca trop mignon :3
Je pense aussi que peut etre qu'il s'est dit que tu étais un petit etre faible (expression xD) qu'il se devait de protéger x)

Je me suis pas faite draguée dans ces conditions, mais quand je faisais mon permis, mon prof était absolument ignoble, mais un matin ou j'avais 2 heures j'étais super malade, mais comme mon examen c'était la semaine suivant il fallait que je fasse mes heures. Chuis arrivé dans un état :lol: Ben il a été super gentil, il m'a parlé (une première) et il était sympa, il m'a meme dit qu'il était impressioné que je vienne quand meme etc ... J'ai halluciné. Les fois ou je l'ai revu après (2 ou 3 fois) il a plus du tout été si sympa XD

Sinon ... Ca fait 4 ans que je suis en couple donc j'avoue que je suis zéro resceptive aux tentatives de dragues respectivement je dois sonder une aura "no way" x)
moi j'attire les pervers du dimanche matin: oui le gars ayant la soixantaine qui te brancha alors que tu sors à peine de ton lit et que tu va chercher tes pains au chocolat en pyjama.

Sinon mon homme je l'ai rencontrée après une nuit blanche et de la boue jusqu'au genoux, donc je suis d'accord le naturel à ses avantages
J'accepte paypal ( prévoir frais), chèque, virement

Envoi non suivi possible, mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Envoi possible tous les jours sauf mercredi.

Pas d'échanges actuellement, j'ai besoin de vider mes placards. Merci
:shock: J'y crois pas, alors ça vous ai arrivé aussi, :D

j'ai tellement halluciné, que je me suis dit que j'avais du rêver.

Un soir de la semaine dernière, je rentre chez moi, fatiguée, que dis-je harassée, plein les bottes et la tête. Depuis quelques jours, j'avais pas le gout de m'habiller, et j'avais même décidé de porter LA veste pourrie de chez pourrie que je déteste, marron-caca, velours cotelé sans tenue, genre sac à patate.

j'avais mal partout, et avec mon poids, c'est dur de marcher en fin de journée, je me sens comme un pingouin... j'avance avec la démarche d'un pingouin.

A un carrefour, je m'arrête chercher mes clefs dans mon sac, et je sens (je ne sais pas comment) un regard insistant d'un passant, mais comme la définition le dit, il passait rapidos. moi, toute à mes idées et à ma fatigue, je capte pas. je continue ma route.

2-3 min + tard, j'entends: "attendez-moi attendez-moi"

et là, ce mec me sort, tout essouflé un baratin comme quoi il m'a vue, que gna gna gny, gnagna gna..." j'ai pris son numéro mais je n'ai pas appelé, je ne le sentais pas.

J'en revenais pas. Je me suis demandée s'il ne se foutait pas de ma gueul*...

J'en ai jamais parlé autour de moi, tellement je n'ai rien compris.

pourquoi moi, ce jour-là ou j'étais si fatiguée, si mal-habillée, si mal dans ma peau?

ça fait plaisir, mais c'est tellement extra-ordinaire, je crois que je n'y crois même pas...

Bizarre-bizarre...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Haha, purée, j'me la pose depuis des lustres c'te question...et j'comprend toujours pas...

Quand j'suis bien fringué, appreté j'me fais carrement moins dragué que lorsque j'ai la tronche enfariné, des yeux de pandas qui collent, les tiffs en vrac... :shock: ca c'est quand j'ai pas envie du tout du tout, que j'me sens pas tres tres jolie...bah c'est souvent dans c'genre de cas d'figure que j'me fais draguer...et j'vous avoue que ça m'echappe moi ! Car quand j'suis en mode "jmen foutisme" j'fais pas les choses à moitié, c'est limite si j'vais pas en pyjama chercher ma baguette :lol:
Oui ça m'est arrivé aussi, les jours où t'as pas envie de faire des efforts pour paraître, en général c'est jean, baskets et sweat noir, pas de maquillage et coiffée à la va vite. T'as juste envie de passer inaperçu et au final ça les attire, chez moi c'est jamais les bons par contre ^^"

Après je pense qu'il y a des mecs qui préfèrent les filles naturelles et peu maquillées aux pots de peinture qui se pavanent (encore heureux! ^^).
Quand on s'habille bien genre jupe, collants, talons, petit haut sympa et make-up (classe hein, pas vulgaire), en général on est dans nos bons jours, on se sent belles et bien et on a de l'assurance, ça peut intimider les mecs et c'est pour ça qu'ils attendent qu'on soit en mode "rien à f**tre de la mode" pour nous aborder ^^

Missoury, je rejoins l'avis des filles qui disent qu'il doit se sentir protecteur envers toi, profites ^^ (même si c'est vrai que le coup du bisou et des câlins ça doit être bizarre venant d'un mec qui n'est pas, à la base, très tactile avec toi)!
Mrszozo a écrit :Après je pense qu'il y a des mecs qui préfèrent les filles naturelles et peu maquillées aux pots de peinture qui se pavanent (encore heureux! ^^).
Quand on s'habille bien genre jupe, collants, talons, petit haut sympa et make-up (classe hein, pas vulgaire), en général on est dans nos bons jours, on se sent belles et bien et on a de l'assurance, ça peut intimider les mecs et c'est pour ça qu'ils attendent qu'on soit en mode "rien à f**tre de la mode" pour nous aborder ^^

Voilà, t'as absolument tout compris. :)
The shadow proves the sunshine.
Les rares fois où je me suis fait draguée, c'était à la sortie du train avec la gueule enfarinée, les cheveux en bataille en train de porter mes 3 sacs et ma valise, ou en sortant des courses, pas maquillée pas coiffée, limite en jogging, avec des gros sacs de courses à la main, etc ...

Franchement c'est limite vexant de se faire jolie à une soirée et que personne te regarde, et que 3 jours après quand t'as l'air d'un sac, là les mecs te courent après ... :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
ça ne m'arrive pas mais pour le mec du premier message il avait juste envie de choper ta crève pour pouvoir sécher les cours le lendemain hein 8) :mrgreen:
LOL ! Tous vos posts m'ont trop fait rire, il m'est arrivé exactement la même chose mercredi et on s'est tapé une barre à se raconter ça avec mes copines, à qui ça arrive aussi !!

Mercredi, je me traîne un vieux rhume pourri au point que je dois poser une journée pour aller chez le médecin, j'ai la tête comme une citrouille, l'œil vitreux et le nez qui goutte lol ! Vlà l'allure ! et là je me fais draguer par le vigile de ma supérette ET un client du magasin, mais en simultané quoi ! J'ai dû faire 10 mn dans la magasin : j'ai pas pu marcher seule dans un seul rayon.

Franchement, je pencherais bien pour la théorie du "oui, tu as l'air plus vulnérable" parce que je les ai déjà croisés avant et d'habitude, je les calcule à peine, donc pas de discussion possible. Mais là, vu que mon cerveau était au ralenti j'ai dû bloquer déjà 5 secondes pour entendre et réaliser que c'était à moi qu'ils parlaient donc, pendant ce temps, les mecs ils tentent...
Mais en lisant tous les posts, je me rallie à la théorie du "mort de faim" lol ! Je pense que les gars ils se disent "ohlala, dans l'état de la fille, elle, elle peut pas me dire non" parce que franchement, ma tronche c'était pas beau à voir mercredi mdr !!!

Comme quoi... désolée les morts de faim ! Une théorie s'effondre lol
Mais bon, faut y croire pour penser qu'à 39 de fièvre, tu vas être réceptive...
Je suis un peu outré par vos " théories ".

Mais bon, on ne peut en vouloir à un conclave de femme de conspirer contre les hommes. (Quoi, c'est outrant ? ah ben oui hein =).)

Je vous expose ma théorie.

-Ce jeune homme est quelque peu basé sur l'ironie, la vanne facile mais pas dégueulasse, ou sournoise.
(Je prends personnellement ce trait de caractère comme un moyen de défense, une protection du monde environnant, pour les moins timides, mais les plus peureux)

Moi, je pars du principe que certaines femmes me semble inabordable, car en étant bien maquillé, bien habillé, avec une certaine " démarche " de femme, et un comportement lié, il est certains que beaucoup de garçons ne vous adresse pas spécialement la parole, vous plaçant sur un "piédestal".

Il est donc normal, que quand ils réalisent que vous n'êtes finalement pas si " parfaite" et "intouchable", ils osent s'approcher de vous.

Malheureusement, je trouve que le "mouvement féministe", l'anti-matchisme mis en route depuis quelques années, considérant l'égalité homme-femme, vous fais vous placez sur une sorte de balance égale à l'homme, et c'est à qui pèsera le plus lourd. Je le vois quotidiennement, et vous en conviendrez mesdames, ce n'est jamais ou presque l'homme qui reste immobile attendant la femme courant haletant derrière lui la bave coulante, demandant un rencard à tout prix.

La théorie du 'mord de faim', reste plausible mais toutefois vous la généralisé trop, et ce n'est pas forcément plus de la majorité des cas.
114252 a écrit :Malheureusement, je trouve que le "mouvement féministe", l'anti-matchisme mis en route depuis quelques années, considérant l'égalité homme-femme, vous fais vous placez sur une sorte de balance égale à l'homme, et c'est à qui pèsera le plus lourd. Je le vois quotidiennement, et vous en conviendrez mesdames, ce n'est jamais ou presque l'homme qui reste immobile attendant la femme courant haletant derrière lui la bave coulante, demandant un rencard à tout prix.

Quelles insolentes, oui, d'oser se placer sur un pied d'égalité :roll:
Addict, je n'aime pas tes réponses qui me paraissent pompeuses et condescendantes à souhait.
Ça ne fera pas avancer le schmilblik, mais au moins c'est dit.

Ah, au fait, tu n'es pas le seul "mâle" sur ce forum, alors arrête de parler comme si tu t'adressais à un troupeau de femelles (à l'instinct grégaire, en plus).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
_Addict, on n'a jamais dit que tous les hommes étaient comme ça (il y a assez de topics pour le prouver!). Seulement qu'on attirait ceux-là quand on est pas apprêtées c'est tout.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
En animation je suis en mode coincée du q talon aiguille, tailleur jupe, maquillée comme je ne me maquille jamais normalement, bijoux de la marque que j'anime je dois avoir l'air presque péteux.
Et quand je recroise ces personne avec mon look normal (leggins, survêtement, énorme pull où on se demande si je suis seule dedans, ou robe XXL, grosses ugg ou tong en été) très souvent je me fais draguer.

Souvent aussi les mecs se donnent le devoir d'aider la demoiselle en détresse, je me souviens quand je prenais le train avec mon sac de soin visage/soins corps, ma mallette de maquillage/kit épilation, et mon sac a main il y avait plein de gars qui me proposaient leur aide et essayaient de moyenner mon numéro de téléphone ou "tu veux aller boire une truc au pub/quick a côté en attendant ton train,j'te donnerai un coup de main pour tes sacs"...

De même la semaine dernière encore je suis allée dans un magasin de canapé pour acheter de quoi entretenir les sièges de la voiture a chéri, j'étais habillée à l'arrache on aurait dit Bibendum, robe pull noire jusqu'aux genoux avec un gros pull col fourrure gris par dessus manches 3/4 et une énorme écharpe + une doudoune sans manches par dessus, avec un leggins et mes bottes qui montaient jusqu'aux genoux (oui je suis un petit peu frileuse), j'étais pas maquillée et même pas parfumée. Sans mentir je me suis fait draguer par les 3 vendeurs du magasin, j'étais choquée j'étais tellement mal a l'aise que j'ai dit à mon chéri de venir choisir quel produit il voulait après ils ont arrêté net.
Il y a surement toute une frange de crevards qui pensent que ça fait de vous des filles plus faciles en effet.

Mais sincèrement, il y a je suis sûr aussi toute une autre partie qui rejoint ce que disait Mrszozo plus haut.
Des gars normaux qui ne penseront pas que vous êtes plus faciles, mais simplement plus accessibles (vous saisissez la nuance ?).

Et puis tout simplement des gars qui trouvent les filles plus belles et plus attirantes lorsqu'elles sont naturelles, ça existe hein ! :P :lol:
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »