? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mince j'avais pas lu le post de chapinette :oops: :oops: :oops:
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
camerone a écrit :Salut
A ta place je l'aborderai carrément de face en lui disant
"Il y a un moment que je te croise et que je voulais te demander, tu ne serais pas le cousin de Safia? on s'est vu au mariage de son frère. Je suis sure que je te connais"
Et voila, après rien ne t’empêche de lui dire bonjour tous les jours et de t'incruster tranquilou :D

Très bonne idée ! :lol:
camerone c est vrai que c est une bonne idee ! il faut que j essaie de faire ca naturellement ... faut je vous raconte tout a l heure jai du toker a sa classe pour recuperer une cle usb au pres d une fille de sa classe ... et j ai remarquer que toute les fois ou on se croise il fuit mon regard et sourit en coin ! pareille quand j ai ouvert la porte tt le monde me regarder sauf lui il a tourner le regard ! et une fois meme je suis passer et il a rigoler tt seule et ses potes lui ont dit" pk tu rigole ?" preuve que il rigoler pas avec ses potes mais d autre chose ... au finale je ne sais pas si c bon signe ou pas ! vous en pensez quoi ?? au fait merci de vos reponses
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
J'en pense qu'il ne faut pas trop chercher d'explications aux " regards " et autres parce que souvent on se fait beaucoup de films pour rien , c'est pas pour te décourager ou quoi que ce soit mais si ça se trouve il pensait juste à autre chose
ouai ta raison ! je prefererais d ailleur que ce que tu dit soit vrai ! car si il rigole quand je passe c est qu il doit se foutre de moi ... a votrre avis qu elle sont les signe qui ne trompe pas ? d apres vous ?
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

A mon avis les seuls signes qui ne trompent pas ce sont les signes réels , a savoir qu'il vienne te parler , qu'il essaie de rentrer en contact , le reste c'est trop subjectif . Tu as pensé à taper son nom sur google ?
je suis plus agée alors peut-être que la "façon de faire" a changé mais voilà ce qui m'est arrivé : un type me plaisait au lycée, mais il était toujours entouré de ses copains. Quand je passais devant eux, j'avais l'impression qu'il me regardait en souriant. Un jour, je l'ai attendu à la sortie du lycée : je lui est dit boujour et lui ai dit que j'aimerai bien qu'on fasse connaissance...... pas de compte de fée en vue : il m'a dit que c'était ma copine qui l'interressait.... ouhhhh. J'ai dit ok, j'ai gardé la tête haute, je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis partie.
Ca m'a déçue, mais au moins, j'étais fixé : mon esprit était libéré et j'ai trouvé un mec vachement bien peu après.
Je ne savais pas si il avait tout raconté à ses copains et cela m'était égal, j'avais l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait et je n'avais pas honte du tout(il faut dire que j'ai toujours eu beaucoup de caractère).
Ce n'est facile et se faire rejeter n'est pas agréable mais cela permet d'avancer.
Attend peut-être son arrivée le matin, juste avant qu'il ne retrouve ses copains et reprend l'idée de Chapinette et de lui parler de votre origine commune.
S'il te snobe : c'est un gros c-- et au moins, tu es fixée!
inutile de raconter des mensonges : on se prend toujours les pieds dedans
MademoiselleK ! bin je ne connais pas son nom ... :oops:

j'ai-des-ailes ! honnetement ta eu enormement de courage pour oser faire ca , mais perso ce genre d'approche c'est trop DIRECT pour moi , et surtout j'ai peur qu'il n'aprecie pas le fait que ce soit moi qui essaie de faire connaissances ... en tout cas j'ai du caractere mais pas autant que toi ! ca m'aurais vraiment blessé qu'il soit interresser par ma copine , et peut etre que c'est le cas ...

EN fait je suis diviser entre ma timidité , et l'envie de le connaitre c'est vraiment difficile :cry:

enfin bon demain normalement je vais le voir ESPERONS QU'il se passe quelque chose de NOUVEAU

MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Tu devrais demander son nom à la fille de sa classe , elle est pas à l'écart au point de pas savoir les noms des gens quand même lol , je comprends que tu l'aies pas trouvé sur facebook du coup !
Oui , le hic c'est que la fille de sa classe , quand je dit elle est a part c'est vraiment que par exemple pendant la recré elle reste dans la salle des bts toute seule , donc au final je la voie jamais , je la voie que de temps en temps car c'est la grande soeur a ma copine . mais je pense que comme je suis amie avec les surveillants je vais regarder dans le cahier avec tt les noms des eleves et les photos et le rechercher sur facebook ... et je vais essayer de taper l'incruste avec les gens que je connais dans sa classe , certes ca fait des lustres que je leur est pas parler ,ca va paraitre un peu hypocrite de leur parler juste pour ca , mais bon c'est pour la bonne cause HEIN ... :lol:

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Coucou à toi :)

Je me reconnais dans ton post , ça m'arrive aussi en ce moment sauf que pour ma part , j'ai déjà tenté quelque chose et j'ai eu son numéro et on apprend à se connaitre enfin on essaie même si c'est compliqué :(

C'est vrai que l'histoire de facebook aurait pu être pas mal , après si vous avez des amis en communs c'est bien pour "tater" le terrain , savoir si il est célibataire ou non etc , après qu'il te sourit te fuit du regard ou autres , je pense qu'il ne faut pas se baser la dessus sinon tu restes toujours à te demander " Pourquoi il ne m'a pas regardé comme d'habitude etc " du coup , nous les filles ,telles que nous sommes , on ira se poser des milliers de questions ! et t'inquiète , ça on ne peut pas contrôler malheureusement.

Courage à toi :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22

merci de ta réponse , en plus c'est cool que tu est eu une histoire similaire , tu as fait comment pour lui parler ? ca s'est passer comment ?
franchement ta de la chance d'avoir son numero , moi les jours passent et quand je rentre chez moi sans nouveau ca me deprime ... et c'est vrai que on peut pas se fié a des regard , mais pourtant y a des regard qui ne trompe pas ! avec d autres mecs de mon lycee je voyait le regard et quelques jour apres je recevais des petit mots , ou des ajout sur FB etc ... mais avec lui c'est pas pareille ...
ALALAL LES HOMMES ...

en tout cas je suis curieuse de connaitre comment tu as fait toi ...

biz

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Ben disons pour ma part , il n'est pas dans mon lycée , c'est un gars qui bosse dans le cinéma de ma ville .A chaque fois que j'y allais j'avais le droit à des blagues et des sourires etc , au début , c'est vrai que j'me disais que c'était juste histoire d'être cool , puis plusieurs personnes m'ont fait la remarque comme quoi à chaque fois , il me souriait etc , j'ai décidé à la fin du film de laisser dans la salle un mot avec mon numéro de téléphone et pour qui c'était ...
Résultats, un appel dans les 10 mins qui suivaient , certes , il ne voyait pas de suite qui j'étais , après plusieur indications , il a deviné , il m'a dit qu'il était d'accord pour qu'on puisse se connaitre se voir etc , sauf que les choses se compliquent et c'est bien ça qui me prend la tête en ce moment ^^

Bref , tu vois , je suis de nature réservée etc , mais j'ai osée pour la bonne cause , au final , j'aurais pu me prendre un vent , et en plus , j'ai osée retourner au cinéma 2 semaines après , je peux te dire j'ai beaucoup pris sur moi donc fonce ! ;)

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
j'avoue ca donne envie de foncé tete baisser ...
et pourquoi ca se compliquent si c'est pas indiscret ... je suis curieuse et sachant que je risque d'etre dans le meme cas que toi ...

JE VEND :
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Jt'en parle en Mp ca sera plus simple histoire que tu ai d'autres conseils! =)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »