? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MademoiselleK a écrit :
princesse64 a écrit :
MademoiselleK a écrit :J'ai été amoureuse deux fois dans ma vie , les deux fois ça a été destructeur , surtout la dernière .

Je ne pense pas que je puisse retomber un jour amoureuse . Aimer beaucoup quelqu'un , être complice , me sentir proche de lui oui , mais cet amour " amoureux " a été bien trop douloureux pour moi pour que j'autorise mon cœur à y re-céder .

C'est triste , mais c'est comme ça !
Et bien à 22 ans c'est triste !! ;(

Mais comme tu dis c'est comme ça ;)

On se donne rdv dans un an et on voit si on y est arrivé lol

Apres je pense qu'on se l'interdit inconsciemment quand on a souffert....

J'espère que dans un an toi comme moi on aura changé d'opinion en tout cas ! Parce que oui , c'est triste...

Oui je pense aussi qu'on se l'interdit inconsciemment , moi en tout cas c'est sur

Je pense que oui y a pas de doutes!!! C'est tellement plus simple de se protéger en trouvant ttes les excuses possibles...

Comme ça on évite une souffrance, mais en quelques sortes nous ne sommes pas trés heureuses non plus... snifff

RDV dans un an les filles ;)
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Bien sur que je crois en l'amour !!

Mon mari, ma famille sans eux je serai plus là alors oui je crois en l'amour :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :Bien sur que je crois en l'amour !!

Mon mari, ma famille sans eux je serai plus là alors oui je crois en l'amour :lol:
Je parlai de tomber amoureuse d'un homme.... lol heureusement qu'on aime notre famille et nos amis ... ;)

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Mon mari,

Jusqu'à preuve du contraire c'est un homme mdr
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

:lol: :lol: :lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
RachelGreen a écrit :
Mon mari,

Jusqu'à preuve du contraire c'est un homme mdr

oui tu m'as comprise ne joue pas sur les mots hihihihihi :lol: :arrow: :lol: :lol: :lol: aimer ses enfants et sa famille est plus facil que aimer un homme du moins pour moi :nananr:

Je joue pas sur les mots lol tu me dis de parler d'un homme alors j'ai parlé d'un homme lol Bon j'en ai rajouté d'accord mais c'est parceque ça me tenait à coeur de le préciser ;)

Et puis il y a des personnes de ma famille que je déteste encore plus que mon pire ennemi donc pas forcément plus facile d'aimer sa famille que son homme :lol:

RachelGreen a écrit :Je joue pas sur les mots lol tu me dis de parler d'un homme alors j'ai parlé d'un homme lol Bon j'en ai rajouté d'accord mais c'est parceque ça me tenait à coeur de le préciser ;)

Et puis il y a des personnes de ma famille que je déteste encore plus que mon pire ennemi donc pas forcément plus facile d'aimer sa famille que son homme :lol:

lool en effet....

Bonsoir,
J'ai aimé 2 fois dans ma vie. Mon ex et celui qui partage ma vie depuis 3 ans.

J'ai longtemps cru que l'amour c'était comme dans les séries à l'eau de rose dont je me gavais étant jeune. Badem en mode romantique qui s'est longtemps gelée sur son ballecon en attandant son romeo qui lui chanterai une chanson écrite tout spécialement pour elle avec une rose dans la bouche.Si si mon prince peut chanter avec une fleur dans les dents lol.

Je reviendrais pas sur mon premier amour qui a été totalement destructeur. Je l'aimais tellement que je m'en suis oubliée pour lui.

Avec Zhom j'ai découvert l'anti prince charmant. J'ai aussi découvert ce qu'était d'aimer profondement et sincerement quelqu'un d'autre. En 3 ans on peut compter nos je t'aime sur les doigts de la main mais on a une telle connection tous les 2 que oui c'est ça l'amour.

Donc oui je crois en l'amour mais je crois en l'amour serein. Et quand on me demande si je suis amoureuse je répond oui et comment je le sais c'est parce que je le sais c'est tout.

0 cigarette fumée en 2013.
Badem a écrit :
Bonsoir,
J'ai aimé 2 fois dans ma vie. Mon ex et celui qui partage ma vie depuis 3 ans.

J'ai longtemps cru que l'amour c'était comme dans les séries à l'eau de rose dont je me gavais étant jeune. Badem en mode romantique qui s'est longtemps gelée sur son ballecon en attandant son romeo qui lui chanterai une chanson écrite tout spécialement pour elle avec une rose dans la bouche.Si si mon prince peut chanter avec une fleur dans les dents lol.

Je reviendrais pas sur mon premier amour qui a été totalement destructeur. Je l'aimais tellement que je m'en suis oubliée pour lui.

Avec Zhom j'ai découvert l'anti prince charmant. J'ai aussi découvert ce qu'était d'aimer profondement et sincerement quelqu'un d'autre. En 3 ans on peut compter nos je t'aime sur les doigts de la main mais on a une telle connection tous les 2 que oui c'est ça l'amour.

Donc oui je crois en l'amour mais je crois en l'amour serein. Et quand on me demande si je suis amoureuse je répond oui et comment je le sais c'est parce que je le sais c'est tout.

c'est tout mignon.... je te souhaite que ça dure moi cela fera 10 ans le 9 juillet que j suis tombé amoureuse pour la premiere fois et c'etait tt aussi mignon lol
par contre la seconde fois le pere de ma fille et vive la destruction!!!
Beaucoup de bonheur à vous deux ;)

Etre amoureux est un sentiment très beau. Ca je le sais depuis maintenant 13 ans. A 19 ans j'ai tout plaqué pour être avec l'homme que je pensais aimer. J'avais des sentiments pour lui depuis mes 12 ans...puis un jour il m'a regardé..et 3 ans de galère...Bref de destruction en destruction un homme m'a sorti la tête hors de l'eau. Il a su me faire comprendre que l'amour ne devait pas faire mal, que l'on pouvait faire confiance à un homme, qu'un homme pouvait être sincère...1 an après notre rencontre mon 1er fils naissait....Je le remercie tous les jours pour le bonheur qu'il m'apporte....encore 13 ans après lorsqu'il me touche, me frôle etc..il me fait vibrer. C'est cool de vivre cela et je le souhaite à toutes et tous de connaitre l'amour, le vrai celui qui ne fait pas souffrir mais rend heureux malgré les aléas de la vie!!!!!
Je crois à l'amour...Dans l'absolu. Après s'il s'agit de moi, je commence à me demander si je suis sincèrement faite pour l'amour. Pas que je sois incapable d'aimer, parce que j'ai déjà aimé. Mais je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise avec ce sentiment. Au contraire, quand je suis amoureuse, ça créer un profond malaise en moi. Je ne sais pas comment réagir ( c'est vrai, que suis-je sensée faire en tant que femme amoureuse? , je ne sais pas comment l'exprimer, j'ai du mal à m'approcher de la personne que j'aime... En bref, ça me complique la vie plus qu'autre chose.

Alors l'amour universelle, oui ça existe, et j'y crois. Mais est-ce que tomber amoureux est à la portée de tous et surtout est-ce que c'est quelque chose de bénéfique pour tout le monde?

Je sais que paradoxalement j'ai tendance à m'attacher assez rapidement, mais à quoi bon si ça va créer ce malaise? C'est vraiment puissant comme le fait d'être amoureuse, me braque et me fait me sentir mal. Si j'arrive à entretenir des relations tout à fait normales et saines quand je suis pas amoureuse, dès que je le suis, je ne montre plus rien ( puisque je ne sais pas comment le montrer ), je deviens froide, limite antipathique. Du coup ça devient difficile de m'aimer en retour...
Sibell a écrit :Je crois à l'amour...Dans l'absolu. Après s'il s'agit de moi, je commence à me demander si je suis sincèrement faite pour l'amour. Pas que je sois incapable d'aimer, parce que j'ai déjà aimé. Mais je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise avec ce sentiment. Au contraire, quand je suis amoureuse, ça créer un profond malaise en moi. Je ne sais pas comment réagir ( c'est vrai, que suis-je sensée faire en tant que femme amoureuse? , je ne sais pas comment l'exprimer, j'ai du mal à m'approcher de la personne que j'aime... En bref, ça me complique la vie plus qu'autre chose.

Alors l'amour universelle, oui ça existe, et j'y crois. Mais est-ce que tomber amoureux est à la portée de tous et surtout est-ce que c'est quelque chose de bénéfique pour tout le monde?

Je sais que paradoxalement j'ai tendance à m'attacher assez rapidement, mais à quoi bon si ça va créer ce malaise? C'est vraiment puissant comme le fait d'être amoureuse, me braque et me fait me sentir mal. Si j'arrive à entretenir des relations tout à fait normales et saines quand je suis pas amoureuse, dès que je le suis, je ne montre plus rien ( puisque je ne sais pas comment le montrer ), je deviens froide, limite antipathique. Du coup ça devient difficile de m'aimer en retour...

Je me reconnais...

J'y ai toujours cru. J'ai toujours eu la certitude que j'étais faite pour être une amoureuse, avant tout. Mon idée fixe, du plus loin que je me souvienne, c'était de trouver l'amour de ma vie, une personne qui saurait m'aimer sans réserve, promettre sans trembler, m'offrir chacun de ses jours et recevoir le même engagement de ma part. Une personne qui voudrait, comme moi, être heureux, construire des choses, qui aurait des idéaux et le courage de vivre en y étant fidèle, et que j'admirerais pour ça.

Je l'ai cherché, vraiment avec toute l'énergie de mon âme, depuis l'enfance. J'ai fait le même voeu à chaque anniversaire, à chaque pleine lune, à chaque pissenlit, à chaque cil sur la joue...

Et je l'ai trouvé. L'amour, dans l'idée que je me fais de ma vie depuis l'enfance, c'est le préalable à tout.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
C'est quoi qui te rends comme cela ? Peux tu te l'expliquer ? A 22 ans on a la vie devant soi, mais c'est tellement beau d'aimer d'amour ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »