MademoiselleK a écrit :princesse64 a écrit :Et bien à 22 ans c'est triste !! ;(MademoiselleK a écrit :J'ai été amoureuse deux fois dans ma vie , les deux fois ça a été destructeur , surtout la dernière .
Je ne pense pas que je puisse retomber un jour amoureuse . Aimer beaucoup quelqu'un , être complice , me sentir proche de lui oui , mais cet amour " amoureux " a été bien trop douloureux pour moi pour que j'autorise mon cœur à y re-céder .
C'est triste , mais c'est comme ça !
Mais comme tu dis c'est comme ça
On se donne rdv dans un an et on voit si on y est arrivé lol
Apres je pense qu'on se l'interdit inconsciemment quand on a souffert....
J'espère que dans un an toi comme moi on aura changé d'opinion en tout cas ! Parce que oui , c'est triste...
Oui je pense aussi qu'on se l'interdit inconsciemment , moi en tout cas c'est sur
Je pense que oui y a pas de doutes!!! C'est tellement plus simple de se protéger en trouvant ttes les excuses possibles...
Comme ça on évite une souffrance, mais en quelques sortes nous ne sommes pas trés heureuses non plus... snifff
RDV dans un an les filles
vaut mieux être seule que mal accompagnée...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!
s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...