? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah les timides...
tout un programme et je sais de quoi je parle!
le mien je tente la technique de "j'y vais direct". ça a l'air de porter ses fuits... enfin je saurais sous peu!
bon ne lui saute pas non plus dans la voiture hein?! le coup de la panne peut être... ou + subtil une chanson bien sentie (évite une certaine de boy georges) qui met dans l'ambiance.
tu conduis ou il conduit? non pârce qu'un éfleurage en passant les vitesses...
reinette devient coach! mais en encore au stade expérimentation....
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ben tu vois virginie deja si je ne le trouvais que sympa je ne souhaiterai pas l'inviter a boire un café ( ben oui c quand mm mon avocat hein!!!) mais c vrai que je n'aurai qu'a imaginer que c un pote de lonnnngue date ca m'aidera et promis je ferai pas la mm tete que ton zoli smiley 8) :lol:

pour le trajet en voiture c pas moi qui drive c lui ( c lui qui m'a proposer d'aller avec ) donc la panne et la chanson "adequate" je peux oublier :?

quoi que si il ose passer george michael avec I want your s.. là j'eclate de rire :lol: heuu au fait c laquelle de boy george ;)

quand a l'effleurage discret j'ai deja tenter ca dans son bureau du genre quand il se rapproche pour me donner un papier etc ( ce qui arrive asser souvent) mais ca rate tjrs de peu (je suis trop discrete dans mes gestes ) except la derniere fois mais je n'etais pas seule avec lui dans le bureau :)

pff c vrai que j'ai bien besoin d'un coach lol donc je t'embauche reinette :lol: mais c clair que si la situation etais differente j 'aurai deja tenter kke chose mais vu que je le vois dans un contexte "different" c pas simple
j'me vois pas debouler dans son bureau et lui dire ecoutez vous me plaiser bcp et eventuellement j'aimerais bien que cela aille plus loin qu'une simple relation avocat cliente avec mon plus beau sourire ... quoi que ca aurai le merite d'etre honnete et pas banal a mon avis :D mais je doute qu'apres ca j'ose encore le voir et mettre un pied dans son bureau

je c je vais lui envoyer le lien de ce post ca l'eclairera mdr ( j'rigoole)

merci de tt vos conseils z'etes des amours

mitsu
oui je pensais bien à cette chanson de georges... :lol: :lol:
perso j'ai testé l'électrochoc sur mon timide et ça l'a pas mal décoincé, il arrive même à me parler maintenant! l'humour m'a pas mal aidée sur ce coup là!
il m'a même laché un "à la semaine prochaine, je serais fidèle au RDV!" comme quoi, l'humour cé une bonne technique qui a le mérite de décrisper les gens et les situations. je passe à l'offensive 2 dimanche, je croise les doigts...
pendant le trajet tu pourrais jouer cette carte de l'humour. "je suis tellement nerveuse que je décline toute responsabilité de mes actes". "vous allez pas me faire le coup de la panne au moins?" , "j'ose espérer que je ne monte pas en voiture avec un chauffard ou pire un serial lover, oups je voulais dire killer!", enfin cé tout ce qui me vient là...
et puis qui sait, tu seras peut être surprise de le voir passer à l'attaque!
ah et autre chose: tu lui plais certainement, il te plait... tout va bien, tout va très bien, la vie est belle, sourie et détends toi! oui ça parrait très bête mais cé parfois bon de se le rappeler!
alors là j'ai bien fait de te choisir comme coach
chuis morte de rire en te lisant :D :lol:

c vrai que si avec ca il ne comprend pas ben c que mon detecteur de seduction est vraiment en rade :D et que je suis grave a coté de la plaque

mais merci de tes conseils en tt cas tu peux te recycler dans le coaching amoureux :P ;)

mitsu
Alors alors, du nouveau ? :teddy:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Oui on veut savoir!

T'as osé ou pas? ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Alors, café, pas café :roll:
Et surtout, LA question, quelle tête lors du café ;)
:lol:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
heuuu ben j'ai honte là sur le coup mais j'a pas encore oser :oops: :lol:

il me deroute vraiment bcp et la peur du rateau est aussi grande que la peur du gendarme pour celui qui a bu un verre de trop mdr

mais bon va bien falloir que je me decide ..... promis si je le vois demain j'essaie si pas ben je suis une cou..... plus que molle :lol:

âller on respire un grand coup et on prend son courage a 36 mains et on y va !!!!( oui je c je l'ai deja dis mdr )

bizzoo tt le monde et bonne annee :bday:
ce que tu vas regretter le + cé de ne pas t'être lancée + tot et avoir perdu temps, crois moi j'en sais qque chose!!!!
:kiss: pour te donner du courage
bon raconte nous !!! tu en es ou ?!!!!
Envoie-lui un sms et dis-lui ce que tu ressens. Que tu te trompes peut-être sur lui et que peut-être rien n'est possible, que tu tenais à être honnête et franche avec lui et que tu comprendrais très bien qu'il n'éprouve rien pour toi. Qu'ainsi les choses seraient plus claires quand vous vous reverriez...

En toute simplicité...

Amicalement
Oh, Non! Le SMS, c'est pas une bonne idée! :-$ :-$ :-$
Je l'ai déjà expérimenté, alors je peux vous le dire

j'avais envoyé un SMS à quelqu'un qui me plaisait bcp mais à qui j'arrivais pas à le dire...

Le sagoin m'a fait mariner une semaine et demi pour me dire finalement que c'était non :( :( :(

Une semaine et demi sur des charbons ardents à pas savoir que faire ou que dire... c'est dur! :onfire:

je ne le conseilles pas...
Dans mon cas le sms a marché. C'est moi qui l'ai reçu et c'est un des souvenirs les plus délicieux qui soit. Il était minuit, j'ai répondu aussitôt, nous avons échangé quelques sms et finalement je l'ai appelée. Elle n'attendait que cela... Attirance mutuelle très grande...

Moments vraiment délicieux.
Tout se discute, tout est jouable, ça peut marcher très bien comme pas du tout le coup du texto...
Si jamais vraiment tu n'arrives pas à te lancer, cela peut être une solution... Pas forcément hyper romantique, mais cela vaut mieux que rien je pense....

Et puis si jamais il te fait trop mariner, tu peux toujours le relancer, lui demander s'il l'a eu?

Au fait, tu le vois toujours ou plus??? Tu en es ou Mitsuki?
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
revoila la ptit mitsuki

ben oui comme mon pc portable est mort je surf moins souvent

bon alors d'abord merci de tte vos idees :o) ca fais cho a mon ptit coeur de savoir que vous etes là pour "m'aider" dans mon questionnement

Bon a present les "news" lol en fait je l'ai revu depuis mais je n'ai pas eu l'occas de papoter de ca avec lui malhheureusement ( pas eu le temps car pas prevu qu'il sois là , cela dis il est arriver en 5 min mm pas lol ) mais il me zieute tjrs autant alors de là a savoir si c parce que j'ai un gros bouton sur le nez , pour savoir si ce qu'il dis a la partie adverse me conviens ( mais dans ce cas là c bien le premier avocat a agir de la sorte) ou alors tt simplement parce que je lui plais ( on peut rever lol) je n'en c tjrs rien

je vais le voir prochainement a son bureau et là j'essaierai de trouver un moment pour placer kke chose mais ca va pas etre facile faut trouver le "bon moment"

le sms pas une mauvaise idee en fait vu qu'il m'a filer son gsm alors que sa secretaire ne voulais pas me le donner lol j'ai bien penser a faire celle qui lui avais envoyer un sms par erreur mais non... j'y ai renoncer

il a louper un rdv l'autre jour et vu que j'ai son mail j'ai voulu lui envoyer un truc du genre delire ( vu qu'il rigole all the time) il etais une fois dans une galaxie lointaine tres lointaine une jeune padawan abandonner dans le froid dans l'attente de l'arrivee de son maitre( vu qu'il est avocat )mais ca non plus j'ai pas oser pourtant c t pas mal drole et c t plus rechercher aussi que la simple phrase que je viens de vous ecrire

mhh couillonne je suis ..... mais comme dis reinette il faut que je me decide c certain car si c'est positif j'aurai perdu un temps fou

j'ai demander a un ami avocat ce qu'il ferai si une de ses clientes lui disait qu'elle ressent qque chose pour lui ou si il se faisait draguer et ca m'as pas mal refroidit sa reponse c'etait du genre qu'il hesiterais vraiment bcp au vu de ce qu'il risque mm si la fille en question lui plais bcp et comme le mien en plus d'etre tropmimi est tres competent je ne voudrais pas a avoir a changer

alors soit j'attend au risque que si il ressent qque chose pour moi il se dise elle c pas le cas je vais voir ailleur
soit j'attend pas et je risque de devoir changer d'avocat ....

haaaa j'en ai marre :evil: si seulement je n'etais pas si peu sur de moi en face de lui ce serai mille fois plus simple car en general quand un charmant mr me plais je le lui fais comprendre clairement lol

bref pour faire un resumer j'en suis tjrs au mm point car je n'ai pas eu le temps de le voir a son bureau donc .. pas eu l'occas de lui parler vu que nous n'etions pas seul dans son bureau comme je le pensait mais en entretiens avec la partie adverse ailleur ce qui n'etais pas prevu

bref la suite des merveilleuse aventure de mitsuki la courageuse tres bientot mdr

mitsu ( shame on me lol )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »