revoila la ptit mitsuki
ben oui comme mon pc portable est mort je surf moins souvent
bon alors d'abord merci de tte vos idees

) ca fais cho a mon ptit coeur de savoir que vous etes là pour "m'aider" dans mon questionnement
Bon a present les "news" lol en fait je l'ai revu depuis mais je n'ai pas eu l'occas de papoter de ca avec lui malhheureusement ( pas eu le temps car pas prevu qu'il sois là , cela dis il est arriver en 5 min mm pas lol ) mais il me zieute tjrs autant alors de là a savoir si c parce que j'ai un gros bouton sur le nez , pour savoir si ce qu'il dis a la partie adverse me conviens ( mais dans ce cas là c bien le premier avocat a agir de la sorte) ou alors tt simplement parce que je lui plais ( on peut rever lol) je n'en c tjrs rien
je vais le voir prochainement a son bureau et là j'essaierai de trouver un moment pour placer kke chose mais ca va pas etre facile faut trouver le "bon moment"
le sms pas une mauvaise idee en fait vu qu'il m'a filer son gsm alors que sa secretaire ne voulais pas me le donner lol j'ai bien penser a faire celle qui lui avais envoyer un sms par erreur mais non... j'y ai renoncer
il a louper un rdv l'autre jour et vu que j'ai son mail j'ai voulu lui envoyer un truc du genre delire ( vu qu'il rigole all the time) il etais une fois dans une galaxie lointaine tres lointaine une jeune padawan abandonner dans le froid dans l'attente de l'arrivee de son maitre( vu qu'il est avocat )mais ca non plus j'ai pas oser pourtant c t pas mal drole et c t plus rechercher aussi que la simple phrase que je viens de vous ecrire
mhh couillonne je suis ..... mais comme dis reinette il faut que je me decide c certain car si c'est positif j'aurai perdu un temps fou
j'ai demander a un ami avocat ce qu'il ferai si une de ses clientes lui disait qu'elle ressent qque chose pour lui ou si il se faisait draguer et ca m'as pas mal refroidit sa reponse c'etait du genre qu'il hesiterais vraiment bcp au vu de ce qu'il risque mm si la fille en question lui plais bcp et comme le mien en plus d'etre tropmimi est tres competent je ne voudrais pas a avoir a changer
alors soit j'attend au risque que si il ressent qque chose pour moi il se dise elle c pas le cas je vais voir ailleur
soit j'attend pas et je risque de devoir changer d'avocat ....
haaaa j'en ai marre

si seulement je n'etais pas si peu sur de moi en face de lui ce serai mille fois plus simple car en general quand un charmant mr me plais je le lui fais comprendre clairement lol
bref pour faire un resumer j'en suis tjrs au mm point car je n'ai pas eu le temps de le voir a son bureau donc .. pas eu l'occas de lui parler vu que nous n'etions pas seul dans son bureau comme je le pensait mais en entretiens avec la partie adverse ailleur ce qui n'etais pas prevu
bref la suite des merveilleuse aventure de mitsuki la courageuse tres bientot mdr
mitsu ( shame on me lol )