? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ben comme ca me travaille j'me lance lol

je n'ai pas vu de topic de ce genre là alors si je ne suis pas au bon endroit les modos changerons ca de place ;)

moi j'me demandais comment on reconnais les signes quand qqun est attirer par vous

en fait j'ai une drole de sensation, a chaques fois que je vois une personne et je trouve son comportement asser "bizarre"

en fait je parle de mon avocat c un jeune homme plus que charmant et je dois bien avouer qu'il me trouble bcp :oops: :oops:

il a une façon de me regarder vraiment pas banal pour ce genre de rdv
il n'arette pas de me fixer mm quand il ne me parle pas ( j'ai remarquer ca lors d'une audience dernierement)
il me parle tjrs avec un super sourire mais c different des gens qui sont tt le temps souriant je n'arrive pas a mieux l'expliquer c qque chose qui dois etre vu pour etre compris lol

j' lai entendu parler au phone avec qqun il ne parle pas pareil que lorsqu'il s'adresse a moi idem lors des audience( avant bien sur lol ) quand il parle a ses collegues ou a d'autres personnes il reste souriant mais c different
je suis vraiment dans le brouillard avec tt ca et je ne c pas quoi en penser vraiment

je c que le code de deontologie des avocats veut qu'il dois garder une certaine distance avec ses clients mais avec moi je ne sens pas cette distance
bon c vrai j'me fais ptete un film lol mais je trouve quand mm ca strange
j'ai deja vu pas mal d'avocats dans ma vie mais aucun ne sais jamais "comporter " de la sorte et ne m'a troublée autant

alors si une bonne ame pouvais eclairer l'esprit embrumer de mitsuki ce serai plus que gentil

merci merci ;) :)

mitsu
Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces pour savoir si qnn est attiré mais tu peux aussi plus simplement, quand ton affaire est reglé, l'invité à boire un petit café pour le remercier, déjà voir s'il accepte facilement. Parler de tout et de rien et si tu sens que c'est positif, lancer un :" eh bien j'espère qu'on se reverra dans d'autres circonstances.... de toute manière vous avez mon numero de telephone" avec un grand sourire.
Oulala Mitsuki un avocat :oops:
Ben pourquoi ne lui ferais-tu pas des petites insinuations pour voir sa réaction, pas du rentre dedans bien sur mais juste des sous entendus ;)
Apres, je ne vois pas en quoi le fait d'etre sa cliente generait quoique ce soit !Si il a flashé, qui sait???
En tout cas, moi je pense que lorsqu'on a le béguin pour quelqu'un cela se ressent tout de suite, il y a des petits signes qui ne trompent pas :roll:
FFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCE :lol:
Effectivement, au vue de ce que tu nous racontes, il n'est pas normal qu'il soit si différent avec toi...

as-tu essayé de te renseigner auprès de ses collègues (s'il en a), genre 'il est gentil, sa femme doit avoir de la chance...'...cela devrait déjà te permettre de savoir s'il est libre et disposé à une relation.

Ensuite, soit tu fais en sorte d'attendre que ton affaire soit réglée, soit tu demandes à changer d'avocat (si tu peux)...il est rarement bon de mêler travail et sentiment.

Je pense que les conseils que les autres t'ont donnée sont intéressant (le café, les remarques sur le fait de rester en contact...) donc essaye.
Ne fonce pas non plus tête baissée (après on se prend le mur en pleine face) mais ne laisse pas non plus trop trainer la situation, cela ne serait bon ni pour toi, ni pour lui (surtout s'il éprouve quelque chose)...

Bonne chance!!!
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
merci meric infiniment pour vos conseils :)

mais bon demander a ses collegues si il est dispo , ca va pas etre simple lol je pense plutot qu'ils me diront ben ecouter madame cela ne vous regarde pas lol

pour le café c pas une mauvaise idee ;)
j'vais essaier de tater le terrain doucement et on verra si je me suis trompee ou pas :) ( j'espere pas lol)

gros bizzoo a vous et si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas ca m'aidera

mitsu :)
salut a toi !

moi je serais toi je lui ferai des sous entendus comme la dit kazubek tu n'a rien a perdre tout a y gagner alor fonce ou renseigne toi d'abord si il es marier ou pas des petit truc comme sa ou au pire invite les a boire un verre entre les audiences je c pa mai fai kkchse car tu pourrai le laisser filer et sa serai domage

bonne chance fonce et ose lui parler
mitsuki a écrit :pour le café c pas une mauvaise idee ;)

C'est clair que c'est une trés bonne idée, toute simple, qui en + sera efficace pour t'aider à te fixer, et même s'il te dit non tu ne passeras pas pour une personne "qui a tenté de se taper son avocat ( ;) ) mais une personne polie qui le remercie pour ses services.

Il faut à tout prix que tu tentes cette pause café !!
Qui ne tente rien n'a rien....
sydneymyers a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces pour savoir si qnn est attiré mais tu peux aussi plus simplement, quand ton affaire est reglé, l'invité à boire un petit café pour le remercier, déjà voir s'il accepte facilement. Parler de tout et de rien et si tu sens que c'est positif, lancer un :" eh bien j'espère qu'on se reverra dans d'autres circonstances.... de toute manière vous avez mon numero de telephone" avec un grand sourire.

J'adore !!! :D
Surtout le "de toute manière vous avez mon numéro" !

Tente le coup du café ! ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
oui c ce que je vais faire , enfin essayer lol merci a tous pour vos precieux conseils ;)

mais j'hesite a lui proposer ca a son bureau ( je dois le voir tres prochainement) Enfin j'en profiterais pour checker son "comportement" encore une fois , enfin si j'arrive a ne pas rougir en le regardant dans les yeux :lol: :lol:

haaaaaaaaaa :evil: j'voudrais avoir plus de co****les dans ce cas ci et oser lol

pkoi les relations humaines sont si difficiles.... :?

mitsu
parce qu'on a peur d'êtr rejeter et d'avoir mal compris ;) les indices de l'autres ;) ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un détecteur à signaux séduction défaillant!!!! :lol: ;)
s'il pouvait y avoir des signes + évidents, ce serait bien... finalement l'époque des codes avec mouches, mouchoir et éventails, cété pas si mal...
mitsuki, tente le coup, en faisait toi aussi des allusions/ jeux ambigus, s'il cherche à te séduire, il sautera sur l'occasion. mais sache aussi que nos sensations sont rarements fausses, il faut savoir écouter ses impressions, une expéruiente récente de la prouver d'une manière on ne peu plus claire! si tu as cette sensation, ce n'est pas un hasard... il y a très certainement de la séduction là dessous!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
couou me revoilou avec kke news et j'ai tjrs autant de question( j'vous embte hein!!! :D )

ben oui j'ai pas encore oser lui parler" malgré le fait que je l'ai vu regulierement depuis
:oops: :?

ma niece est venue avec moi et elle aussi trouve son comportement pas banal ;)

mais j'ai remarqué une chose il a rougis en me regardant( trop mignon il etais ) et d'apres ma niece il l'air aussi timide ( donc je peu oublier le fait que ce soit lui qui "fasse" le premier pas si il y a opporunité de le faire :roll:

mais bon j'aurai ptete la chance de faire un trajet en voiture avec ca me laissera plus de marge de manoeuvre mdr

mis a part ca il me regarde tjrs avec autant d'inssistance et tjrs aussi souvent et je ne sens tjrs pas ette distance avocat cliente ce qui me laisse esperer :o

alors si depuis la derniere fois vous avez d'autre conseil autant sur ce que je peux faire ou esperer ou sur le comportement et le langage du corps je suis tjrs preneuse ( surtout si il y a des avocat parmis les membres ca m'aiderai)

bizzooooooo t le monde et encore merci pour vos conseils
mitsu
Pas grand chose de plus!!
Mais effectivement, si tu as cru détecter quelquechose et ta nièce aussi et qu'apparemment il te plait, le laisse pas filer surtout, qui sait, c'est peut être LUI l'élu???

Et pour le savoir, y'a pas 36 autres façons que ce qui t'a déjà été dit j'en ai bien peur!!!

Allez, courage!!! C'est tellement beau l'Amuuuuur!
Et si jamais ce n'est pas le bon, dis toi qu'au moins tu arrêteras de te languir et de vivre de faux espoirs ce qui n'est déjà pas si mal que cela en soi...
M'enfin, je pense!
Mieux vaut des remords que des regrets, non??
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Virginie1977 a écrit :
c'est peut être LUI l'élu???

Mieux vaut des remords que des regrets, non??

l'elu j'adooooore :lol:

et c sur que je prefere avoir des remodrs plutot que des regrets mais la ptite mitsu elle a pas bcp de courage dans c cas là ..... :oops:

mais bon a la guerre comme a la guerre lol je vous ferais part de mon rateau ou de ma victoire des que j'aurai eu le courage de tenter kke chose :P

merci pour vos gentils mots d'encouragement :)
et si parmis vous il ya des personnes qui ont eu le mm genre "d'experience " que moi c tjrs bon a savoir voir si vos "impressions" etais fondees ou pas ...

mitsuki la courageuse :P
Meuh oui que t'es courageuse Mitsuki \:D/

Allez, on y va, direction l'élu, allez, c'est parti, un petit café, c'est rien!
Imagine que tu le trouves juste sympa, sans aucune idée sesquelle derrière, est ce que tu te tortillerai l'esprit comme cela pour savoir si oui ou non tu lui proposerais un :morning: ? Bon, pas avec cette tête là hein, promis?
Bein la réponse doit être non!
Alors fais tout pareil, et fonce! :peur:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »