? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mignonne a écrit :pourquoi les jeunes hommes qui ressentent une attirance pour les filles, rondes, sont-ils si timide de dévoiler leurs sentiments ?

Aucun rapport avec la rondeur...
Ronde ou pas c'est dur de faire le premier pas...

Pourquoi vous le faites pas vous hin ? ;)
je sais pas si ca a un lien ou pas, c'est pour ça que je demande l'avis a plusieurs.
aujourd'hui, j'ai suivis les conseils de quelques uns, j'ai été voir le gars en question et je lui ai demander son é-mail.

Il me la donner. mes amies m'ont dit que lorsque je suis partie par la suite , il me suivait du regard ( je sais pas si c'est un bon signe ou pas , peut-etre qu'il me trouve un peu achalante ?)

mais bon c,est ca le soir on avais parler sur internet environ 1 heure, et j'ai remarquer qu'il y avait certaine choses qu'on avaient en commun.

Alors c'est ca j'aimerais avoir votre comentaire.
Très bien....ne perds pas contact avec lui et au fil de vos conversations, essaye de l'inviter à aller boire un coup, et laisse faire le temps....

Bon courage pour la suite qui m'a l'air très prometteuse!!!
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
ben il m'a demander si j'allais au 5 à 11 ce jeudi ( car il y a un party jeudi a mon école ) et je lui ai dis que je ne le savait pas encore.

mais je voulais savoir si d,après vous l'age a une importance pour lors de ce genre de situation????, j'ai 17 ans et lui 20
ça n'a pas forcément d'importance, mais fais quand même attention à une chose : tu pourrais mal tomber et ce garçon pourrait s'interesser à une fille plus jeune que lui car il la penserait plus facilement "manipulable". si tu peux te renseigner avant sur son passé sentimental n'hesite pas, car quand un garçon te plait tu as tendance a laisser aller les choses surtout lors d'une soirée, et te rendre parfois compte par la suite qu'il ne cherchait qu'une seule chose. c'est important de savoir si ce mec est du genre à avoir eu des séries entieres de petites aventures sans lendemain... si tu ne veux pas etre la prochaine ... bonne chance
ben moi j'avais entendu dire comme quoi il étais quelqu'un de très calme et de très gentil, donc je ne sais pas.

mais tu as tout de meme raison je vais essayer de me renseigner sur son passé.
je crois que j'ai eu tort et que je me suis fais des illusion :cry:

des fois j'ai l'impression qu'il me regarde, mais il ne vient pas toujours me parler, donc je sais vraiment pas si il s'intéresse à moi :(
mignonne a écrit :je crois que j'ai eu tort et que je me suis fais des illusion :cry:

des fois j'ai l'impression qu'il me regarde, mais il ne vient pas toujours me parler, donc je sais vraiment pas si il s'intéresse à moi :(

Va lui parler!!!!

Prends ton courage à deux mains et va lui demander en tête à tête s'il veux sortir avec toi...je sais c'est facile à dire, mais vaux mieux se prendre un bon rateau plutôt que de se prendre la tête 2 ans pour une histoire à la con...je parle en connaissance de cause, et je peux t'assurer que ce n'est pas agréable du tout.

Sinon pour revenir à la différence d'âge, ne t'en fais pas, je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela vous gêne en quoique ce soit. Après tout, il n'a pas l'âge de ton père! :lol:

Toshi a écrit :
mignonne a écrit :je crois que j'ai eu tort et que je me suis fais des illusion :cry:

Va lui parler!!!!

Prends ton courage à deux mains et va lui demander en tête à tête s'il veux sortir avec toi...je sais c'est facile à dire, mais vaux mieux se prendre un bon rateau plutôt que de se prendre la tête 2 ans pour une histoire à la con...je parle en connaissance de cause, et je peux t'assurer que ce n'est pas agréable du tout.

C'est pas évident!, surtout quand tu sais que hier j'ai eu l'air vraiment folle, a un autre party

j'étais soule et toute la soirée je le cherchais, je demandais à tous le monde, ou il pouvait être. Et maintenant je crois qu'il est au courant que je m'intéresse à lui, mais il ne voudra surement rien savoir d'une fille qui a eu l'air folle a un party.
Sinon pour revenir à la différence d'âge, ne t'en fais pas, je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela vous gêne en quoique ce soit. Après tout, il n'a pas l'âge de ton père! :lol:
mignonne a écrit :C'est pas évident!, surtout quand tu sais que hier j'ai eu l'air vraiment folle, a un autre party

j'étais soule et toute la soirée je le cherchais, je demandais à tous le monde, ou il pouvait être. Et maintenant je crois qu'il est au courant que je m'intéresse à lui, mais il ne voudra surement rien savoir d'une fille qui a eu l'air folle a un party.

Au moins, maintenant, il est au courant. J'aurai été tenté de dire, maintenant il va t'aborder, mais s'il est timide, cela risque d'être dur. Donc, c'est encore à toi de jouer et d'aller le voir en lui disant que tu l'a cherché à la soirée d'hier par exemple. Mais au moins, les choses avancent... :D

Le fait d'avoir trop bu n'est pas à mon avis mauvais pour cette relation, mais que cela te serve de leçon pour l'avenir: tu t'es vue quand t'as bu! :drinking:

Fais comme moi,tu craques sur un mec qui boit encore plus que toi,et à côté tu passes pour une sainte...(bon d'accord pour moi ça marche pas,parait que je ne suis pas crédible...).
Sinon pour en revenir à notre mouton,je suis du même avis que Toshi,tu vas le voir et tu lui parles franchement(en même temps essaie de le draguer de manière un peu originale,ça peut être un peu mieux que le "dis tu veux sortir avec moi...allez,dis oui,dis oui!!").Au pire tu te prends un rateau et tu n'as pas de regret plus tard:tout bénef!
mais je sais comme plus quoi lui dire lol, je l'avais inviter au cinéma mais il m'a dis non parce que ( le film que je lui avais demander d'aller voir avec moi, il l'a supposément vue.)
Bon d'accord. à priori c'est pas une affaire qui va se faire toute seule. mais je sais pas, quand il t'a répondu ça pour le ciné, tu pouvais pas rebondir sur une proposition d'autre film ? et lui, il ne l'a pas fait non plus ? bon je le redis c'est pas gagné :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »